Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

Reaction normal de ton fils le mien ca pris 7 cours avant qu'il commence a aimé cela :lol: d'ailleur c'est la seule fois ou j'ai tres insisté pour que mon fils faisse quelques chose a propos du hockey :!:

 

Si tu te force pas et apprend pas la bonne facon tu vas avoir a combatre avec de tres mauvaise habitudes qui rendu a un certain niveau tu progresse pu autant car tout part du patins absolument tout et ca devient tres dur et compliquer a corriger :!:

 

Ils peuvent appeler cela comme ils veulent meme AAAAAA ULTRA MEGA le probleme est pas là

il faut etre conscient du calibre que ton enfant est capable de jouer c'est tout si il ferait 3 categories au lieu de 2 comme la THAAAQ a deja en projet bravo

 

mais SVP presente toi pas contre de vrais équipe élite

Tu leurs fait perdres temps et argent pis tu passe pour un beau!!!!!! d'envoyé ton fils a l'abatoire

Il y a pas assé de l'hiver que tu est oubliger de faire du surplace ils viennent t'empoissoné dans le hockey de printemps,

 

Laissé les vrais meilleurs s'exprimer et allez ou votre jeune va pouvoir joué a son rythme réel ou il va toucher a la rondelle pouvoir avoir le TEMPS de faire des jeux pouvoir etre le vrais hero du match :!: pas par tirage au sort! ils va beaucoups plus progresser que de servir de cone d'exercice a contourner durant un match et toute la saison de printemps!

Partager ce message


Lien à poster

salut Mike,

Est-ce si important pour toi que ton club gagne un tournoi? Je te gage un 5$ qu'en fin de semaine, vous allez rencontrer les Stallions en finale à Québec. Chaque parent va débourser 500$ pour aller jouer une finale contre les Stallions quand vous auriez pu jouer contre eux à 10$ ou 15$ près de chez vous????

Partager ce message


Lien à poster

@Carey, je ne sais pas si tu m'attaque mais mon interprétation me laisse croire. Mais je vais te répondre pour ma paroise. Non mon fils ne va pas à l'abatoir et mon fils connaît ses capacités (et moi aussi) de plus il n'est pas un cône sur la glace. Jamais je risquerai sa santé dans aucun sport. À défaut d'aimer la madame, il adore l'école de K. S. (tu le connais ton fils jouait pour lui lorsque tu demeurais au pays de la poutine).

 

Bon je me retire car mon fils est un 2000 et je parle de lui sur un site de 2004.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien messieurs, pour résumer le hockey AAA, ça existe encore mais ils y a des organisations qui détruisent l'image du vrai AAA. J'ai suivis plusieurs équipes depuis 1 an et pour vous dire que dans la région de Montréal ils existent de vrai équipes AAA dans le 2004.

Par contre, je dois dire que certains d'entres vous ont raisons et d'autres font l'autruche. Quant ton fils joue un match et ne touche pas à la rondelle puisque le match fini 15-0, pensez-vous vraiment qu'il s'amusent!

Inverser la question, Vous comme parent, avez-vous aimez voir votre fils perdre 15-0, avez-vous hâte au prochain match pour aller "manger une autre dégelée". Est-ce le scénario idéal pour l'apprentissage de votre fils. Avez-vous poser la question a votre fils s'il était heureux? Est-ce que votre fils vous a demander pourquoi son équipe perdait toujours? Est-ce votre rêve a vous?

 

Du vrai AAA c'est quand tu peux esperer gagner à chaque match. Lorsque tu perd 15-0 tu devrais demander un remboursement parce que vous vous faites anarquer, il y a quelqu'un qui fait de $$$ avec vous!!!!!

 

Les ligues d'été 5 contre 5 y en a partout et ça couche beaucoup moins cher et plus valorisant pour l'enfant. Ils ont 8 ans, oubliez le AAA, la LHJMQ et la LNH.

 

Le AAA c'est pour l'ELITE des joueurs, et non pour les parents

Partager ce message


Lien à poster

Nous croyons être un club rempli de talent... Les jeunes jouent avec cœur... Ils veulent gagner le tournoi surtout contre les stallions car c'est une équipe très talentueuse mais il y a aussi les petits nordiques et les gouverneurs sauf que je sais bien que tu te fou de ça éperdument...

 

Pour te répondre on pourrait bien faire la petite game comme tu prétends en payant chacun 15 dollars mais quand tu fais du hockey d'été c'est bien plus que ça... Les enfants tripent autant que frères et sœurs et parents... C'est des vacances de famille car oui on peut se le permettre et on aime ça ! Y a-t-il quelque chose de Mal à ça ? Je pense pas... Les jeunes tripent ensemble à l'hotel avec glissades d'eau mini hockey souper du samedi au resto, etc...

 

Le hockey d'été on y adhère ou on y adhère pas mais moi je te juge pas si t'a pas les moyens ou t'aime juste passer tes fins de Semaines autrement... Il y a le bowling aussi tu sais... Avec 5 piastre je pense tu peux jouer 2 games lolll

Partager ce message


Lien à poster

PETIT MESSAGE POUR """""" SIMILI AAA"""""".

J'ai vu les canadiens Juniors bleu 2004 de MIKE Goyette et les Stallions. Eux ils ont des vrais équipes AAA et peuvent gagner chaque match. Ils ont des joueurs Élite et c'est ça du AAA.

C'est le genre d'équipe à laquelle je me réfère pour du AAA. Même si les parents payent 500$, ils doivent jouer plus de match que les autres qui se font détruirent et c'est plus valorisant pour les enfants.

 

Peu importe qu'ils gagnent ou perd, ils sont COMPÉTITIFS à chaque match! Ça c'est du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien messieurs, pour résumer le hockey AAA, ça existe encore mais ils y a des organisations qui détruisent l'image du vrai AAA. J'ai suivis plusieurs équipes depuis 1 an et pour vous dire que dans la région de Montréal ils existent de vrai équipes AAA dans le 2004.

Par contre, je dois dire que certains d'entres vous ont raisons et d'autres font l'autruche. Quant ton fils joue un match et ne touche pas à la rondelle puisque le match fini 15-0, pensez-vous vraiment qu'il s'amusent!

Inverser la question, Vous comme parent, avez-vous aimez voir votre fils perdre 15-0, avez-vous hâte au prochain match pour aller "manger une autre dégelée". Est-ce le scénario idéal pour l'apprentissage de votre fils. Avez-vous poser la question a votre fils s'il était heureux? Est-ce que votre fils vous a demander pourquoi son équipe perdait toujours? Est-ce votre rêve a vous?

 

bravo Je crois par contre que si on en viendrait a 3 niveau distinct avec le AAA de printemps ca serait l'ideal pour tous car oublions pas que les tournois du AAA ont des structures déja existante bien rodé et tres plaisente

La THAAAAQ a deja songé a Tier 1 Tier 2 et Tier 3 va t'elle procedé

Le hockey au Quebec est en train de changer pour le mieux <>

Ca passe par du AA novice en hiver mineur et majeur! par la suite atome commence le AAA!

Tant et aussi longtemps que nous feront pas quelques chose de semblable que ca s'appele les U ou le top Tier 1 c'est pas cela le probleme

c'est d'identifier le joueurs élite du moment present et ceux au potentiel futur (projet)

et partir avec du AA pour en ariver a atome AAA et AA

Apres qu'il y est du BB ou de AE ou ce qui vous fait plaisir il y en a pas de probleme mais faut identifier nos joueur élite du moment et les faire jouer ensemble

Cela est tres réalisable autour des grand centre et malheureusement pratiquement impossible en region éloigné desole mais tu procede avec ton AAA pres des grand centre les autre il existe le surclassement faut arreter de se plaindre

Du vrai AAA c'est quand tu peux esperer gagner à chaque match. Lorsque tu perd 15-0 tu devrais demander un remboursement parce que vous vous faites anarquer, il y a quelqu'un qui fait de $$$ avec vous!!!!!

 

 

 

 

Les ligues d'été 5 contre 5 y en a partout et ça couche beaucoup moins cher et plus valorisant pour l'enfant. Ils ont 8 ans, oubliez le AAA, la LHJMQ et la LNH.

 

Le AAA c'est pour l'ELITE des joueurs, et non pour les parents

Partager ce message


Lien à poster

@Carey, je ne sais pas si tu m'attaque mais mon interprétation me laisse croire. Mais je vais te répondre pour ma paroise. Non mon fils ne va pas à l'abatoir et mon fils connaît ses capacités (et moi aussi) de plus il n'est pas un cône sur la glace. Jamais je risquerai sa santé dans aucun sport. À défaut d'aimer la madame, il adore l'école de K. S. (tu le connais ton fils jouait pour lui lorsque tu demeurais au pays de la poutine).

 

Bon je me retire car mon fils est un 2000 et je parle de lui sur un site de 2004.

 

Non je t'attaque pas du tout et je parle nulement de ton fils tu est vtaiment pas visé par moi au contraire je trouve que tes propos sont juste que tu y vois clair

Va faloir t'habitué avec moi je vide toujours en général en me servant d'écrit mais loin de mes pensé de te visé crois moi ci ca serait le cas je m'addreserais a toi per to pseudonime

encore un fois vraiment désolé tu est pas visé tu exprime ton opignon et ta vision et je suis tres a l'aise avec :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis agrablement surpris des reponse de ceux qui ont oser dans le 2004 dire un chat est un chat!

Bravo cela vous honore si je compare a mes premier message quand j'ossait denoncer on me ramassais a la petite cuiller rabaissement et humiliation en prime

Cela demontre que petit a petit les gens osent dire ce qu'ils pensaient tout bas

Je vous encourages a continué pour que le Quebec ai un veritable élite

D'experience et et de vecu je le vie live

Le Quebec a AUTANT de talent sinon plus qu'ailleurs jeune mais c'est ce que l'ont en fait qui est un echec monumentale triste tres triste

Partager ce message


Lien à poster

Sûrement que plus vieux avec le Super qui regroupe vraiment les meilleurs joueurs, les autres joueurs qui resteront dans le régulier auront beaucoup plus de plaisir. Question pour Carey... ?? Y a t-il encore des équipes de 3A régulier dans le 2000-2001-2002 qui perdent 15-0 ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×