Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

salut rocket aaa

pour moi les 2 rockets, tbt, patriote, cascade sont dans les forts et pour le tournoi des rockets je prevois rocket ouest premier alors que tbt , patriote , et cascade et pas necessairement dans cet ordre iront en demi finale , d'ici 2 semaines cascade aura jouer contre tbt et patriote ce sera plus facile d'evaluer ces equipes.

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu qu'il y avait un changement dans la cedule du tournoi de terrebonne. les cascades vont jouer leur premiere partie contre rocket ouest au lieu de tbt c'est bien car cascade vont jouer 2 games contre tbt en fin de semaine et en jouant contre les rockets on pourra plus voir ou on se situe face a de bonnes equipes

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

, d'ici 2 semaines cascade aura jouer contre tbt et patriote ce sera plus facile d'evaluer ces equipes.

kopitar

Résultats du back to back entre TBT et Cascades:

 

Samedi: TBT 9 Cascades 6

Dimanche: Cascades 9 TBT 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Bab97,

 

Est-ce qu'il y a 2 clubs dans les Cascades ???

 

Est-ce que tu pourrais commenter le pointage des 2 parties car je ne comprend pas l'écart de pointage important entre les 2 matchs ? Est-ce qu'il manquait les meilleurs joueurs des Stars de TBT dans la 2ème partie ?

 

J'ai entendu dire que TBT avait fait une alliance avec le Lightning (THAAAQ) et peut-être que ces joueurs n'étaient pas là pour le 2ème match...

 

Merci de nous éclairer !!! :wink:

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Bab97,

 

Est-ce qu'il y a 2 clubs dans les Cascades ???

 

Est-ce que tu pourrais commenter le pointage des 2 parties car je ne comprend pas l'écart de pointage important entre les 2 matchs ? Est-ce qu'il manquait les meilleurs joueurs des Stars de TBT dans la 2ème partie ?

 

J'ai entendu dire que TBT avait fait une alliance avec le Lightning (THAAAQ) et peut-être que ces joueurs n'étaient pas là pour le 2ème match...

 

Merci de nous éclairer !!! :wink:

 

Martin

Le samedi, ils manquaient les joueurs jouant avec les petits Nordiques. (3 ou 4 avec TBT et 1 avec Cascades). De plus, les Cascades ont donné du temps de glace à leur gardien substitut. (2 périodes)

 

Le dimanche, les Cascades étaient complets, mais ils manquaient les joueurs du Lightning du côté des TBT.

Parait-il que ces mêmes joueurs seront absents lors du tournoi des Rockets... Ce sera donc l'équipe de dimanche qui sera à Terrebonne. Tandis que les Cascades seront complets...

Partager ce message


Lien à poster

Merci Bab97 pour ces informations !

 

De ce que je comprend, les joueurs du Lightning ont un "GROS" impact sur l'équipe de TBT... C'est peut être l'équipe à battre lorsque cette équipe est complète !!!

 

J'ai bien hâte de voir un match Rocket vs Cascades au tournoi des Rockets. Ça promet !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Princes????????????????????????????????????????

 

De où, depuis combien de temps? et composé de joueur de novice A, B ou ?

 

Ont veut des réponses.

 

12 à 2 contre NRJ, oufffffffff! Quelqu'un de trop fort ou bien trop faible?

Partager ce message


Lien à poster

Princes????????????????????????????????????????

 

De où, depuis combien de temps? et composé de joueur de novice A, B ou ?

 

Ont veut des réponses.

 

12 à 2 contre NRJ, oufffffffff! Quelqu'un de trop fort ou bien trop faible?

Combien de novice B :roll: ALLO :!: des équipes AAA avec du novice bout de clissss TBK on aura tout vu :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si le ridicule ne tu pas :roll: :oops: :cry: :!:

Si tel est le cas j'ai besoin de 10,000 pou m'acheter du luxe Dite a ces parent pour 10,000 je suis pret a leurs promettre et garantir un dévlopement :!: mais si il appelle dans le 10 prochaine minute je leurs garanti la LHJMQ, et comme j'ai a pas tout la journée a pouvoir attendre les 100 premier appelle je leurs garanti pas selement un dévloppement et la LHJMQ mais la LHN rien de moi et en pime un sticky! :roll: :roll: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×