Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

Princes????????????????????????????????????????

 

De où, depuis combien de temps? et composé de joueur de novice A, B ou ?

 

Ont veut des réponses.

 

12 à 2 contre NRJ, oufffffffff! Quelqu'un de trop fort ou bien trop faible?

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils son équipe AAA ressemble plus à du BB fort (que du AAA fort) et il est très heureux. Beaucoup plus plaisant que de faire du hockey d'été 4 X 4 ou 3 X 3 qui ressemble à du A (faible).

Partager ce message


Lien à poster

Qu'il s'amuse si pour toi se faire écrasé est amusant que puis te dire bon amusement pour les parents cette été ca vous appartiens

 

plus amusant que du 4 contre 4 ou 3 contre 3 bien d'accord et rien contre mais nautadit que je peux te dire qu'a mot couvert tout les parents d'une vrais équipes AAA quand ils massacre une équipes ils sont décu d'avoir deboursé pour avoir joué contre une telle équipe les 2 équipes c'est tout sauf un bonne partie de hockey quand le coach sait pu quoi trouvé pour EMPECHER ses joueurs de marqué des tonnes de buts! c'est pas le but rechercher quand tu t'incrit dans le AAA

Si ces gens .......... pas la peine c'est perdu d'avance les lettres AAA aveugles les parents bien plus que ces pauvre jeune qui mange des degelé soir apres soir a moin de joueur contre une équipe similaire

amusez vous! je peux dire quoi de plus heureusement avec les tournoi invitation top tier 1 tu en vois des équipe de ce genre tu fais enfin de la vrais competition AAA

c'est le bout de la m... dans le hockey d'hivers pis ils ont reussi a s'incrutrer dans le AAA pour en faire la meme chose ca vous tente pas de vous faire une ligue ou vos jeune pourais eux aussi s'amuser dans un calibre ou ils auraient ou moin des chance de vraiment competitionné

Plte le disque mais que veux tu si personne ose le dire moi je suis pas hypocrite je connais pas un parent a date que son fils joue du vrais AAA qui a pas affirmer ce que je viens de dire a mot couvert :wink:

Encore une fois je souhaite vraiment que vous vous amuser et que vos jeune en resorte avec une experiance positive et surtout valorisante a 10 a 2 ou 9 a 1 pas sur pour ma derniere affirmation :!:

Partager ce message


Lien à poster

Complètement d'accord sur un point Carey. Sur le fait que les clubs devraient s'organiser des matchs hors-concours entre elles,( comme la plupart des équipes font déjà ) cela coûterait beaucoup moins cher et les jeunes auraient beaucoup plus de plaisir. Ce serait donc au coach de trouver des équipes semblables et de jouer l'une contre l'autre. AUCUN plaisir de gagner ou de perdre 12 à 0.

Partager ce message


Lien à poster

Merci enfim un parent censé

Personne sort gagnant dans une telle situation les seule qui en etire une satisfaction c'est ceus qui rentre le lundi matin au travail ou dans les réunions de famille pis qu disent mon fils joue AAA comme pour une bebelle

metterais tu ton jeune qui a un manque de coordination qui est pas rapide dans une arene de boxe contre des jeune qui performe a la boxe et dans les arts martiaux

meme mautadite affaire

Un mage des coups qui font mal et qui laisse des marques sur son corps :!:

L'autre mange des coups qui font mal mais qui paraissent pas sur son corps :!:

 

Amour versu égo sur une balance pas plus compliqué que cela!

 

De voir son jeune se faire humilié 10 a 3 ou 17 a 0 j'ai meme vus 32 a 0 avant qu'on mettre fin au match :roll: :oops: :twisted: ou 9 a 1

Si tu as de l'amour tu le sort de cet enfer negatif pour lui au au PC!

Sinon c'est que l'ego est est plus fort que l'amour tu es mieux de mettre un terme a une mascarade quitte a perdre cette argent

Si tu veux vraiment que ton jeune joue AAA un jours prend cette argent et va voir Anna Sherbatov va faire du powerskaiting 2 a 3 semaines tu va voir que ton jeune va avoir progressé de beaucoups si il progresse pas apres ces 3 semaines oublie cela arrete d'investir tu perd ton temp que le jeune joue localement 7 mois par années pis il sera heureux et il va decouvrir sa vrais passion pas celle de papa ou maman

Partager ce message


Lien à poster

@Carey, je suis d'accord avec toi, il devrait appeler ça du hockey d'été. Son manteau ne porte pas les lettres AAA à aucun endroit. Et seul ses grands-parents savent qu'il joue au hockey cet été. Et lors des parties hors-concours son équipe ne s'est jamais faite surclassée par aucune autre. Concernant ta prof, mon fils ne l'a pas aimé (pas la qualité des exercices ou les efforts demandés) c'est tout.

 

Mais est-ce que du vrai AAA il en reste vraiment? (peu ou non).

Partager ce message


Lien à poster

Johnny mcgill Ton gars joue pour quelle équipe ?? Y a juste 5 équipes qui se font jamais déclasser dans le 2004 !!! Pis ça c'est en restant au Québec parce que dans les gros tournois les grosses équipes d'ici ont besoin de renfort sinon ils gagnent rien... Ils se font pas démolir mais ils gagnent pas les tournois..

Partager ce message


Lien à poster

@Carey, je suis d'accord avec toi, il devrait appeler ça du hockey d'été. Son manteau ne porte pas les lettres AAA à aucun endroit. Et seul ses grands-parents savent qu'il joue au hockey cet été. Et lors des parties hors-concours son équipe ne s'est jamais faite surclassée par aucune autre. Concernant ta prof, mon fils ne l'a pas aimé (pas la qualité des exercices ou les efforts demandés) c'est tout.

 

Mais est-ce que du vrai AAA il en reste vraiment? (peu ou non).

Pourquoi ca te derange qu'un petit gars soit fier d'avoir les lettres AAA sur son manteau ? est ce que tu juges tout dans la vie ? va te plaindre du prix du gas pour ton auto ce sera bien plus productif qu'un jeune de 7 ans qui est fier de prter un manteau avec AAA dessus. Est ce que ca te deranges aussi si un jeune porte un TShirt du Canadiens ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×