Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

Allo "Top Ice",

 

selon "sept-iles", voici les résultats des Patriotes :

 

Patriotes 7 ??? 2 je ne peut me rappeller de l'équipe, désolé.

Patriotes 5 Bull Dog Boys 3

Patriotes 4 Bull Dog Guerrier 6

Patriotes 4 Bull Dog T- Dog 3

 

---------------------------------

 

Pour ce qui est des Cascades AAA, c'est sans aucun doute une des 2 équipes à battre dans l'ATEQ cette année. J'irais même à dire l'équipe à battre même si je n'ai pas vu les TBT Stars et les Patriotes. Ils sont très rapides et travaillant. Selon ce que j'ai vu, l'équipe est supérieur au Rockets mais on verra tout ça sur la glace ! :wink:

 

J'ai vu les Kodiacs en action et les Cascades AAA et il n'y a aucun doute qu'un match entre ces 2 équipes ne serait pas souhaitable car le pointage serait plus de 20 à 0... Cependant, ils sont inscrit au tournoi des Rockets dans le même pool et le plus faible. Alors, "Rockets AAA 2004" tu devrais voir pour déplacer les Cascades AAA dans le pool le plus fort, non ? J'attend toujours ton explication pour savoir si ça va être le meilleur du pool A (pool faible) contre le pool B (pool fort) en finale ?

 

S'il n'y a aucun changement au pool A du tournoi des Rockets, les Cascades AAA vont "massacré" tous ses adversaires sauf les Rockets Est peut-être ...

 

Est-ce que quelqu'un sait si les "Rockets Est" ont joué des matchs hors-concours ? Ils sont inscrit dans la division "challenge" du tournoi de Québec mais on en attend pas parlé...

Partager ce message


Lien à poster

Top Ice pour répondre à ta question les cascades ressemblent aux Gouverneurs Sélects...

une équipe qui travaille fort collectivement mais qui manque de finition près du filet... Leur vitesse a été surprenante pour une équipe de l'ATEQ mais après les 15 premières minutes ils n'ont pas eu 5 tirs au but... Un beau défi relevé !!!

 

Comment le Wolfpack a fait pour gagner juste 6-5 avec 4 joueurs du Canadiens Jr rouge comme forward ???? Il me semble à première vue que ça semble décevant...

Partager ce message


Lien à poster

felicitation au canadien junior bleu pour leur victoire contre cascade et je dois dire que pour leur premiere partie les cascade ont bien figure le resultat n'indique pas l'allure du match apres une periode on tirait de l'arriere 1 a 0 mais on avait les meilleures chances de marquer 3 poteaux mais par la suite avantage canadien

kopitar

Quand une équipe donne tout elle a toujours l'impression que le score ne réflettait pas l'allure de la game... Si la game avait duré une période et qu'on avait gagné 1-0 j'aurais dit qu'on a volé cette partie... Vous avez totalement contrôlé les 15 premières minutes de jeu... Cependant dès la première seconde de la deuxième ça n'a plus jamais été serré et là le score réflète bien l'allure car vous avez obtenu aucune chance de marquer...

 

Cependant parce que je crois que c'est bon d'affronter des équipes travaillantes ça me ferait très plaisir d'être invité dans ta belle région pour jouer une game si on peut trouver une date qui satisfait les 2 équipes !!!! l'offre est lancée

Partager ce message


Lien à poster

mike je ne suis pas coach des cascade mais je peux transmettre ton offre a qui de droit . je sais juste qu'il ont 2 games de cedule avant leur premier tournoi ,en passant cascade c'est de la region de victoriaville

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu la cedule du tournoi des rockets et je ne suis pas impressionne . des clubs supposement tres faibles ne s'affronte pas alors qu'un club fort n'affronte aucun autre club suppose fort

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin de retour après une semaine dans le sud... J'ai manqué pas mal d'action :wink: Content de voir que les Cascades ont tenu leur bout face aux Canadiens Jr bleu. (pendant une période...)

Il ne reste deux parties hors-concours aux Cascades. La première le 19 avril contre les Cascades 2003 Régulier et le 22 avril contre les TBT Stars à Trois-Rivières! Ça va être tout un match!

Ensuite premier tournoi de la saison à Drummondville du 27 au 29 avril.

 

Note : En passant, la division "challenge" du tournoi de Québec semble avoir été retirée car elle n'est plus affichée sur le site su tournoi.

 

La dernière fois que j'avais regardé le site, il ne restait que 4 équipes dans la catégorie challenge... C'est peut-être mieux comme ça, ça nous permettra de faire face aux équipes de Beauce (Patriotes) qui n'étaient pas inscrits dans le challenge...

Partager ce message


Lien à poster

J'avoue que 6-0 c'est serré !!!! :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Je parlais de l'opposition qu'ils vous ont offert... Je crois qu'avec seulement 3 pratiques et aucun match hors-concours de jouer, la probabilité de gagner était pas loin de 0.

Félicitations aux Canadiens Jr bleu et bonne saison.

En passant Go Nordiques Go!!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×