Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

Bonjour à tous, on aimerait savoir qui va jouer cette fin de semaine jusqu'à lundi. Faites vos prédictions si vous le désirez?

Dès mardi on aimerait avoir les résultats.

 

Les Rockets ouest 2004 vont jouer ce samedi à 15 heures contre les Kodiacks

 

Bon match à tous!

Partager ce message


Lien à poster

les cascades jouent contre canadien junior bleu lundi , je ne prevois pas une victoire mais comme on dit c'est a jouer contre des meilleurs qu'on s'ameliore

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison Kopitar, c'est en jouant contre les meilleurs que l'on peut s'améliorer.

 

Pour les canadiens Juniors Bleu, disons que je les connais bien et c'est une équipe complète. C,est beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster

Mustangs contre wolf pack lundi je dit victoire des mustangs 8-3 pour la gamme des cascades canadiens jr bleue victoire canadiens jr par 7 buts bien du funnnn a tous

Partager ce message


Lien à poster

Bon là on parle, il a des chiffres qui apparaissent. Svp faites nous part de vos résultats dès lundi ou mardi.

 

Ma prédiction pour mon match: Victoire des Rockets contre les kodiacks de 6 à 2

Partager ce message


Lien à poster

On joue les Cascades lundi le 9 avril... je ne les connait pas mais de ce que j'entend et connaissant le Canadiens Jr Bleu 2004 ils ne peuvent faire mieux que 3 buts alors je dirai humblement 9-1 ! :lol: :!: :D Nous notre but sera de pogner moins de 10 pénalités dans ce match car nous avons une équipe très physique et un peu trop agressive lollll On travaille fort la dessus :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que j'ai bien entendu que les Rockets 2004 ont battus les Kodiaks 18-1 cet après-midi ??? Est-ce que les Rockets vont faire du challenge cette année ???? j'espère bien !

Partager ce message


Lien à poster

Ouin match kodiaks rockets

Jdirait trop a pas asser.....dommage qui a autant de diffirence entre les equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ton commentaire Mike, Les ROCKETS OUEST 2004 ne seront pas classé dans le challenge cette année. Les tournois où nous sommes inscrits n'offre pas la chance de jouer dans la division CHALLENGE. Autrement, je crois que mon club pourrait rivalisé contre les puissances de l'ATEQ comme les TBT STARS, et les PATRIOTES DE BEAUCE ( ils en a d'autres).

 

Au Tournoi des ROCKETS DE TERREBONNE nous aurons la chance de jouer contre c'est 2 clubs, après nos match contre eux je vais avoir une idée de mon club. Par contre je vais assister au match des canadiens junior bleu 2004 contre les cascades AAA demain. On dit beaucoup de bien de cette équipe Cascades AAA.

 

P.S. Il a un club que j'aimerais affronter en match hors-concours avant le tournoi de Terrebonne, c'est les ROCKETS EST AAA 2004, ils sont inscrits dans le CHALLENGE à Québec. L'an passée ils avait une bonne équipe. Je suis sûr que le match serait haut en émotion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×