Aller au contenu
mctru

LE TALENT N'EXISTE PAS!

Messages recommandés

De un le talent existe si ce jeune en aurait pas il serait pas rendu a ce niveau ils execute tres bien les skill!

C'est tres rare que je suis d'accord avec Wilson mais cette fois il touche un point j'ai regardé a plusieurs reprise ce video aujourd'hui sutout a propos de ne jamais sourire mais Wilson a touche un point qui m'ébrale un peu son regard apres ses push up quand il se bombe le torse m'effrait vraiment

Je veux pas etre négatif mais il y a quelques chose qui me fait peur j'espere que j'ai juste une impression mais son regard me fige

Esperons que ce n'est qu'une impression parceque le jeune fait un entrainement tres serieux peut etre trop serieux mais ca je le connais pas donc il m'est tres difficile d'avoir une opignon de fait a son sujet!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qu'il trouve qu'il exagère le jeune. aller voir dans d'autres sports à bas âge.

 

Exemple patin artistique combien de fois semaine sur la glace les jeunes dans l'élite en plus de prendre des cours de danse?

 

C'est de l'entrainement.

 

Gynatistique petite histoire vécu dans ma famille mon beau frère me dit tu es fou tu vas être à la arena 5 jours semaine. Oups il a une fille en gymnastique elle est en 4 ieme année. C'est ça deuxième année de sports étude au primaire en passant. 7 jours semaine entraînement.

 

Cheerlearding même chose.

 

Et pour le hockey certain ont une réaction négative. Si le jeune le fait par lui même . Il se disciple lui même il a le doit.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson,

 

Ben c'est ça, on peut pas être en désaccord sans être jaloux du succès..... Belle mentalité.

 

La réaction négative n'est peut-être pas en fonction du succès (somme toute relatif sur la base des images montrés... Je peux te pondre un montage plutôt impressionnant des exploits de mon chien) mais plutôt en fonction de l'excès dans lequel ce jeune semble baigner.

 

Regarde ses yeux quand il bombe le torse après ses push-ups... Qu'y vois-tu

 

pas toi c'est sûr..fait le maximum de push-up et lève toi pour un sourire.....

Pense aux athlètes que tu admires, crois tu qu'ils avaient un train de vie similaire aux autres..

 

Je vais te montrer une photo de ma blonde quand elle n'est pas contente, ça veut pas dire qu'elle n'est pas heureuse..

 

Cependant j'aime le concept nouveau et innovant.

'' Mr.Wil '' lit votre avenir dans les yeux. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

4sky a écrit : pas toi c'est sûr...

 

Tu vois pourquoi ça marche pas au Québec? Je te dis que je ne suis pas jaloux et toi tu me réponds : «ben oui, tu l'es c'est juste que tu veux pas le dire (l'avouer)... Rien à faire.

 

De plus, j'ai pas dit que le jeune est pas bon, nanana... J'ai dit que son regard effraie. C'est pas un regard exténué son affaire, c'est un regard de killer.

 

Pis il a quoi, 10 ans! Avec un 6-pack?

 

Ta blonde? T'avais juste à pas lui dire que ses nouveaux souliers dont elle-avait-absolument-besoin sont laids.... :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ce jeune excellant et bravo si il a toute cette determination, mais je trouve que Wilson a raison il a un regard effrayant comme j'ai déja dit je ne le connais pas je ne peus juger mais il y a quelques chose dans ce regard peut etre essait il d'etre serieux et determiné pour la camera mais son regard inquet vraiment et de ne pas le voir avec disont un sourire tout au long du video me porte peut etre a mal interpreté mais encore une fois son regard est glacant,

Si je me trompe tant mieux car ce jeune demontre une dicipline exemplaire et un talent certain qu'il dévloppe tres bien

Je le trouve tres impressionnant juste ce regard qui me laisse vraiment perplexe, je trouve que Wilson a raison sur ce point j'ai vu la meme chose encore une fois je veux surtout pas denigré quoi que ce soit comme je l'ai dit plutout il est tres impressionnant :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le talent existe. Suffit de voir Tiger Woods driver des balles de golf à 2 ans pour le réaliser.

La détermination et la volonté aussi.

On ne sait rien de ce garçon. Si ce n'est qu'il a déja un corps d'athlète et qu'il s'entraine beaucoup.

On ne sait rien de ses motivations ni de la raison réelle pour laquelle il s'entraine aussi fort.

Peut être qu'il le fait par passion pour le sport, par ce qu'il aime l'entrainement, parce qu'il veut être le meilleur. Tout cela n'a rien de négatif.

Peut être aussi qu'il le fait pour satisfaire l'égo de quelqu'un ( lire ici le père...c'est souvent le cas...). Pour un jeune garçon, le regard de fierté de son père est quelque chose de viscéral.

 

Je souhaite simplement qu'il le fasse pour lui.

Partager ce message


Lien à poster

effectivementson regarde nous laisse en questionnement, mais que pouvons nous en dire. Peut-être celui qui le film lui a dit: ait l'air méchant ou n'importe quoi d'autre.

 

Bref en gros, les faits sont qu'il travail fort et est déterminé, ce sont de belles qualités.

 

Si c'est pas joueur de hockey, ce sera autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me laisse perplexe, c'est que le hockey est SUPPOSÉ être d'abord et avant tout un sport d'ÉQUIPE!

 

Cette évidence est rarement abordée...

 

C'est simplement une réflexion qui m'est passé par la tête en regardant cette vidéo!

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement le talent ; Ca existe !!! Ils ont quelque chose de différent ceux qui réussissent dans leur discipline ! Mais il faut l'entretenir, bien d'accord avec ça.

 

Deuxièmement; En désaccord de mettre un vidéo de son enfant au grand jour ! C'est ce coté là qui me fatigue. Ce n'est pas les efforts et la discipline qui est importante pour réussir... mais pourquoi s'afficher. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Wow ca me rapport des souvenirs de ma jeunesse.....avant que j ai decouvert la poutine!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×