Aller au contenu
Supper2004

Meldown

Messages recommandés

Total Red est un programe ils jouront AAA atome mineur cette année dans lce qui est condideré comme la plus forte ligue de hockey ai monde la GTHL avec le Toronto Canadiens Jr 2004 ou ils feront 7 tournois AAA et jouront 33 partie reguliere AAA de la GRHL en plus des serie fin saison ¼,½ et fimal qui sont toute des series 4 de 7 avec 3 entrainement sur glace semaine de 1h30

 

Au Quebec vous allez faire quoi! quelques un, tres peut feront du BB d'autre du CC

avec combien de parties? et de tournoi? et un rond robbin gagne perd!

 

Juste immaginer si le monde oserait se tenir et faire au Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Bon point Carey. Même si on a pas la même structure que l'Ontario on peut faire du meilleur développement. En tout cas, sur la rive sud ça se fait. Je suis pas mal certain qu'à Québec aussi ils se donnent les moyens de développer leurs jeunes. Ça prend plus d'imagination par contre. Continuons à développer nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Bon point Carey. Même si on a pas la même structure que l'Ontario on peut faire du meilleur développement. En tout cas, sur la rive sud ça se fait. Je suis pas mal certain qu'à Québec aussi ils se donnent les moyens de développer leurs jeunes. Ça prend plus d'imagination par contre. Continuons à développer nos jeunes.

Je suis extremement heureux de savoir cela je savais pour la Rive Sud et Rive Nord et ouest de l'ile de Montreal mais pas pour Quebec merci de l'info je vais la valider avant de la rajouter merci encore :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×