Aller au contenu
Supper2004

Meldown

Messages recommandés

j'aimerais quand même inviter le monde à être respectueux envers les 8 équipes qui se sont rendues aux games du dimanche car c'était un tournoi au niveau de jeu incroyablement intense... Selon moi 4 équipes très très bonnes ne ce sont même pas rendues au dimanche tellement le niveau de jeu était relevé !!! J'invite les parents et même mes propres parents à arrêter la dérision entre équipes je crois que le respect devrait maintenant s'installer SVP

 

Je pense que notre hockey au Québec est en bonne santé on n'avait rien à enlever à personne à part TOTAL HOCKEY RED ...Il faut se relever les manches tous ensemble et trouver une ou des solutions communes pour amener le plus de jeunes possibles à monter leur niveau de jeu d'un cran ou deux !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au CH bleu, vous avez tres bien performer et le score en finale ne montre pas la partie vos jeunes sont bien sortie mais apres quelques buts comme tout les enfants de 8ans ils ont abandonner. Felicitation aux entraineurs

J'ai ete a Pierrefonds cette fin de semaine. Merveilleux tournoi AAA, belle equipes, une excellente ambiance dans l'arena et j'ai trouvé tres bien oganiser, beau cadeau pour les jeunes, felicitation aussi a l'organisation. Une chance que c'est le dernier parceque apres avoir participer a ce tournoi les autres ca me tente plus.

Partager ce message


Lien à poster

Merci J Leduc ...plusieurs personnes on rit du ch Bleu au départ , certains meme nous traitait de club école , on sait tres bien qu`au mois de Janvier tous les bon joueurs sont pas mal éétabli dans les équipes mais le Ch Bleu a mit les bouchés double et franchement j`ai été tres impressionné par les résultats de la fin de semaine !!!!!! une finale au Meltdown c`est comme aller en finale au provinciaux ...profite en pcq tu risque de ne plus jamais y retourner !!!!

 

Combien de jouer 2004 dans tout le Québec pourrons se vanter d`avoir fait une finale au Montreal Meltdown d`ici les 5 prochaines années ......tres peu mais les joueurs du CH BLEU EUX ont leur médaille et franchement ils en sont tres fier :):):)

 

Merci a l`organisation du Montréal Meltdown pour leur tournoi digne des meilleurs tournois en Amerique du nord !

Partager ce message


Lien à poster

First off I would like to congratulate THR for their Championship win. They were by far the best team in the tourney. 7-1 in the finals shows how smart, deep, strong, etc they are. Jr Canadiens Bleu congratulations on making another final as well.

 

As for all the bitching and promoting of our Quebec teams, the reality is that having been in Toronto 3 weeks ago and playing/seeing the top Toronto 2004 teams (THR, Top Gun, Regional Gold, Mad Dogs), Lucic/Tony is correct in saying we are a step behind Toronto. I do however believe that our top Quebec teams are better than Conneticut & Boston. Although Boston beat the Stallions Gold, it was obvious that they weren't the better team. The Stallions Gold dominated possession and had the better scoring chances but sometimes as they say "the game is played on the ice" and hats off to Boston for taking us down.

 

If I had to rank the top 10 Quebec teams after this weekend I would rank them as follows;

 

1- Stallions Gold

2- Jr Canadiens Bleu

3- Petit Nordiques

4- Gouverneurs

5- Ice Storm

6- Jr Lions

7- Canadiens Jr Red

8- Stallions Black

9- NRJ

10- Kings AAA

 

One thing people forget is that the Stallions Gold played the entire spring season without the best 2004 player in the province because one team in particular was bitching and complaining that we would be too strong and that it wouldn't be fair. Some teams even were threatening to boycott certain tournaments we were in. To me that's the problem with hockey in Quebec. Some people come on this blog to promote how good they are yet they are afraid of the true competition even though they say bravo to the competition! To me that's called being a hypocrite.

 

Bonne chance to every team participating in Boston, Kingston, Philly, & the King of the Rings.

Partager ce message


Lien à poster

De dire ca de même n'est pas correct de ta part apporte des suggestions Bengi tu denonces quelqu'un nomme les car ca vise tout le monde et c'est pas correct... Moi j'ai toujours souhaite voir mon equipe jouer contre les meilleur et je salive déjà a l'idee de jouer contre vous qui vous etes associes aux Canadiens rouges avec ce joueur manquant des Stallions ton gars et un autre !!! Le Canadien Jr bleu n'a jamais eu peur de personne et on devrait savoir c'est qui qui a peur...

 

Les Stallions malheureusement cette fin de semain a fini 5e et c'est tout... La defense gagne des championnats mais ca prend des buts pour se rendre en finale quand même... Vous avez perdu 5-0 contre total hockey il y a 3 semaines et 1-0 contre Boston 3-1 contre Connecticut a Pierrefonds ! On pourrait trouver une solution ensemble pour refermer le gap qui nous separe de Toronto !!!

Partager ce message


Lien à poster

De dire ca de même n'est pas correct de ta part apporte des suggestions Bengi tu denonces quelqu'un nomme les car ca vise tout le monde et c'est pas correct... Moi j'ai toujours souhaite voir mon equipe jouer contre les meilleur et je salive déjà a l'idee de jouer contre vous qui vous etes associes aux Canadiens rouges avec ce joueur manquant des Stallions ton gars et un autre !!! Le Canadien Jr bleu n'a jamais eu peur de personne et on devrait savoir c'est qui qui a peur...

 

Les Stallions malheureusement cette fin de semain a fini 5e et c'est tout... La defense gagne des championnats mais ca prend des buts pour se rendre en finale quand même... Vous avez perdu 5-0 contre total hockey il y a 3 semaines et 1-0 contre Boston 3-1 contre Connecticut a Pierrefonds ! On pourrait trouver une solution ensemble pour refermer le gap qui nous separe de Toronto !!!

Mike, the last thing I want to do is get into a war of words with anyone on a public blog. The person/team I'm talking about know who they are. Thank you for once again pointing out all our loses, but remember that we also beat you guys 3-2 in QC and 4-2 at St-Hubert :wink: . I believe our current Stallions Gold Team that we are bringing to Toronto King of the Rings has a chance to beat THR. Although you believe we are offensively challenged, please don't be fooled by our lack of goals scored. On se revoie a Kingston where you might just get a little taste of how offensively challenged we are and where you might also finally get your chance to play versus the Jr Canadiens Red team to see who really is the better CH team!

:D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas pointer tes défaites du tout je dis juste qu'une défaite est une défaite. On n'a jamais cherche d'excuses quand vous nous avez battu 2 fois dont une avec 37 sec à jouer et à St.-Hubert avec 2minutes... Les rouges pour être capable de me battre avaient besoin de renfort et maintenant ils ont une chance ils ont ajoutés 3 top joueurs des Stalions !!! On avait tous dit qu'à la fin on jugerait les performances alors après ma saison voici mon top 10 Québec

 

1- Stallions gold à cause des 2 championnats surtout St-hubert

2- Canadiens Jr bleu

3- petits Nordiques

4- ice storm black

5- Gouverneurs

6- Canadiens rouge

7- Lions Jr

8- Stallions black qui ont tenus le pointage serré contre de grosses équipes

9- kings

10- lightning

Partager ce message


Lien à poster

De dire ca de même n'est pas correct de ta part apporte des suggestions Bengi tu denonces quelqu'un nomme les car ca vise tout le monde et c'est pas correct... Moi j'ai toujours souhaite voir mon equipe jouer contre les meilleur et je salive déjà a l'idee de jouer contre vous qui vous etes associes aux Canadiens rouges avec ce joueur manquant des Stallions ton gars et un autre !!! Le Canadien Jr bleu n'a jamais eu peur de personne et on devrait savoir c'est qui qui a peur...

 

Les Stallions malheureusement cette fin de semain a fini 5e et c'est tout... La defense gagne des championnats mais ca prend des buts pour se rendre en finale quand même... Vous avez perdu 5-0 contre total hockey il y a 3 semaines et 1-0 contre Boston 3-1 contre Connecticut a Pierrefonds ! On pourrait trouver une solution ensemble pour refermer le gap qui nous separe de Toronto !!!

Mike that is Bullshit! you and couple of others got together and wanted to boycott tournaments (because of one player)....Please I have my sources...so when you say you want to play against the best, once again that's B.S.I just exposed you!

 

"To be the best is to play the best" and I'm happy to say that our Stallions/Gold played the best teams in T.O and our Stallions/Black played the best in Qc....

 

Wow! Now thats true development.....

Partager ce message


Lien à poster

Mike that is Bullshit! you and couple of others got together and wanted to boycott tournaments (because of one player)....Please I have my sources...so when you say you want to play against the best, once again that's B.S.I just exposed you!

 

"To be the best is to play the best" and I'm happy to say that our Stallions/Gold played the best teams in T.O and our Stallions/Black played the best in Qc....

 

Wow! Now thats true development.....

 

hey mon chum je t'ai même appelé en janvier pour savoir quels tournois tu faisais avant même que tes tournois soient inscrits sur ton site car je voulais faire les mêmes tournois que toi !!!! tu vie sur quelle planète on a discuté ensemble et je t'ai dit que j'allais peut être perdre mais que je voulais que mon équipe joue contre les meilleurs !!! Bull shit mon oeil ... Il y avait 2 équipes qui ont faits des appels pour vous boycotter et ils sont dans mon top 10 !!!! arrête de dire n'importe quoi tout le temps contre moi ça commence à être diffamatoire...

 

Moi ou mon organisation n'a JAMAIS demandé ce que tu prétends on termine même à King of the ring et on espère que ton gars sera là comme à Kingston

Partager ce message


Lien à poster
Mike that is Bullshit! you and couple of others got together and wanted to boycott tournaments (because of one player)....Please I have my sources...so when you say you want to play against the best, once again that's B.S.I just exposed you!

 

"To be the best is to play the best" and I'm happy to say that our Stallions/Gold played the best teams in T.O and our Stallions/Black played the best in Qc....

 

Wow! Now thats true development.....

 

hey mon chum je t'ai même appelé en janvier pour savoir quels tournois tu faisais avant même que tes tournois soient inscrits sur ton site car je voulais faire les mêmes tournois que toi !!!! tu vie sur quelle planète on a discuté ensemble et je t'ai dit que j'allais peut être perdre mais que je voulais que mon équipe joue contre les meilleurs !!! Bull shit mon oeil ... Il y avait 2 équipes qui ont faits des appels pour vous boycotter et ils sont dans mon top 10 !!!! arrête de dire n'importe quoi tout le temps contre moi ça commence à être diffamatoire...

 

Moi ou mon organisation n'a JAMAIS demandé ce que tu prétends on termine même à King of the ring et on espère que ton gars sera là comme à Kingston

again how good the stallions are give it a break you guys barley beat the ice strom on a lucky goal you lost to ct colts boston beat you and still you guys think you are number 1 as for the best kid in quebec not playing who says he is the best you that was last year i heard you used him for two games in super defi that was far for they other kids then he did not play on sunday and the black was sent home give it a break know

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×