Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Effectivement une grosse commande mais hier en tir de barrage pas le bon choix de joueur désolé !!!! il y avait  M.L au banc et le jeune homme qui a marque 2 but dans le match qui ne se retrouve pas sur la patinoire en tir de barrage ? euh allo !!!!! et cela dit ceux qui ont tente leur chance sont loin d être pas capable de faire la job !!!!! sauf que j aurais été avec le joueur en feu du moins et il y a un défenseur

T.L de sacre bonne main !!!! bonne chance pour la suite les Boys !!!!!!

Sounds like l'Antichambre de POC... svp arrêter avec les joueurs 2004 de votre équipe...  C'est facile par après, laissons les entraîneurs diriger l'équipe. Je suis pas si certain que le résultat aurait été différent et je ne commenterai pas les joueurs que vous proposez par respect pour leurs efforts et leur grand talent.

Partager ce message


Lien à poster

voila ce que je disait vous pensez que je critique les ptit gars aucunement ils ont zero pouvoir de decision !!!! mais j  y aurais été avec les joueur hot du match ses tout je n est rien a dire de mal sur aucun jeune , et les coach je ne les connait pas !!!! donc ses de antichambre !!!! sauf que j ai pas mal d experience de Coaching derriere la cravate a la difference de Stephane langdeau lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont perdu 2 à1 contre Toronto mais ils méritait a tout le moins une nulle!  le jeu de passe est mieux qu'au début du tournoi mais c'est encore une lacune a la défense ils garde trop la rondelle et se font prendre d'ailleurs c'est  la défense qui est le talon d'Achille de cette équipe pas assez disons de profondeur, gardien excellent attaquant très bien on pourrait dire excellent si la rondelle circulerais plus

Mais contre Toronto excellent performance et domination de la 3eme periodes par Montreal

je me croise les doigts mais les chances sont extèmement mince maintenant

Partager ce message


Lien à poster

1 seule équipe pour tout le Québec et un manque de profondeur? Je ne suis pas d'accord. C'est pas le talent qui déroge ici. Simplement un manque d'opportunisme à l'attaque, je suis d'accord que le jeu de passe pour le niveau au Brick devrait avoir une coche de plus. 8 buts pour en 5 matchs, avec cela il ne faut pas penser avoir une fiche miraculeuse. Mais c'était des matchs serrés, tout pouvait arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Le jeu est de haut niveaux mais ce qui nous fait mal est notre jeu du puissance. 0/20 a date. La difference est mince entre ine victoire ou une defaite. Demain alberta qui eux on une grosse attaque massive 3/14. La plupart des buts qu on marque sont sans aide ce qui en dit long. On dirait que la chimi n est pas encore instaler. Demain last chance. Les gars sont capable de surprendre!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le principal probleme est la preparation de l'equipe....

 

Je ne dis pas que les coachs ne sont pas a la hauteur mais bien qu'ils n'ont pas assez eu de temps avec m'equipe...

 

Si tu compares avec les autres team, ils jouent ensemble et pratique ensemble depuis longtemps... nous et bien il fallait jouer dans nos equies aaa respectives... ca pas de bon sens...

 

J'ai vu une pratique de Team Chicago dirige du banc... ils n'ont certainement pas fait ca apres 4 pratiques...

 

Connecticut pratique depuis le mois de mars a raison de 2 x semaines...

 

Au Quebec, les jeunes ne jouent pas physique... ici c'est du jeu d'homme si je peux me permettre la comparaison...

 

En tout cas, on n'a 4 defaites mais les kids travaillent d'arrache pied !!!

 

On lache pas, il nous restes un match a gagner.

 

Go Ice Storm Go !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo   A votre équipe RBoutin vrais que vos jeunes travaillent d'arrache pied ce sont des gagnants une superbe performance en 3eme périodes contre Toronto selon moi c'est la meilleur équipe Brick du Quebec que j'ai pu voir a date

 

Tu touche d'excellent points

 

Je t''amène un autre point très important pour la majorité de ces jeunes le noyaux de leurs équipes Brick on jouer atome AAA ensemble cette année car le libre choix de ton équipe AAA fait que tu peux allez jouer avec l'équipe de ton choix pas de territoire donc en plus de jouer tout le printemps ensemble le noyaux a jouer ensemble tout la saison AAA hivers

 

Le niveau robustesse est un autre élément très important on permet a atome un genre de l'approche au porteur comme dans votre pee wee je m'explique devant le but tu peux dégager le joueur qui est dans la slot pas long qu'il se retrouve sur le derrière et ça pousse fort on le permet!  même chose dans les coins de patinoire si tu y va pour la rondelle aucune inquietude a avoir tu y va a fond de train combien de fois que j'ai vu un jeune faire le tail of the dragons et se retrouvé sur le derrière car l'autre défenseur l'attendait tel une muraille a la fin de son geste!

 

Ce que cela donne un jeu de passe meilleur :!: (pas le choix) et de jouer la tête haute meilleur vison et prise de décision plus rapide :!:

Partager ce message


Lien à poster

Avec la victoire de Brick Alberta ce soir de 7 a 4 c'est terminer pour l'équipe Brick du Quebec  mathématiquement impossible car même avec une victoire ils tombent a égalité avec Boston qui les ont battu 5 a 0  

Donc ils finiront 5eme sur 7 à condition de gagné demain contre Alberta mais si ils perdent  contre Alberta et que Connecticut  bat Boston alors  ils finiront alors 6eme  sur 7

 après la final sans diminuer un ou des jeunes :!:  en parlent en général dire ce qui va pas après plusieurs Brick que j'ai vue et regarde  avec une passion analytique ainsi que des données comparative avec ceux de l'extérieur qui me sont  bien connu je vois très ce qui arrive!

 

Petite Question le coach n'était pas supposer être un non parent?  il est ou Marcin Snita dans tout cela?  pourquoi un parent derrière le Banc? honnêtement tant que d'avoir un parent vous me connaissez pour mon franc parlé et rien contre le coach actuel mais je m'explique mal que justement RBoutin qui a créez Teams Quebec il  y a 3 ans pour qui les jeunes on gagné, qu'il y a  une histoire de gagnant!  a été écarté je me l'explique très Mal! parce que c'est un parent coach derrière le banc ceci est un autre point important dans la dynamique de la formation d'une équipe Brick encore une fois je met pas en doute les compétence du coach actuel qui a fait du bon boulot!je pose des question qui m'aideront a  bien cerné ce qui va pas vraiment trop facile de dire n'importe quoi! de la  bien savoir avant de dire ce qui a pas été merci! j'ai besoin de ces donnés  pour dresser un portrait   avec le plus d'exactitude possible j'ai ciblé aussi 3 joueurs  et j'aimerais d'ailleurs je vais poser la question a savoir la relation de ces 3 joueurs leurs provenance et pour qui ils jouait le printemps passé ou même hiver un de ces joueur tout allait BEAUCOUP trop vite pour lui a ce niveau de calibre mais comme je dit encore je veux aucun nom je veux comprendre la dynamique final de la prise de l'équipe et sic'était vraiment les meilleurs disponible parce que pour ces 3 joueur dont 1 c'était frappant qu'ils était loin du niveau requis encore là pas de  non SVP juste me dire si quelqu'un a vu la même chose que moi! vous pouvez même me le dire en privé mais SVP pas de  nom et ne me  demandez qui ils sont merci!

Après ils sera plus facile d'en discuté coté organisation et ce qu'il faudrait faire  car cette équipe encore une fois  est la meilleur équipe Brick Quebec que j'ai vue jusqu'à présent mais ce fut pas assez alors trouvons de façon civilisé de le faire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Ceci avait été éclairci déjà.  

 

L'entraineur de l'équipe, Pascal Luneau des Estacades -  n'a aucun lien de parenté avec Tristan Luneau - le défenseur de l'équipe.

 

 
Donc le coach est indépendant, il n'est pas un parent...
 
J'abonde dans le même sens que Robert et tant que la situation qu'il décrit perdurera, il sera difficile pour l'équipe du Québec d'aspirer aux grands honneurs.
 
AL

Partager ce message


Lien à poster

Merci des précisions

Ne crois tu pas que d'avoir du AAA mineur et majeur (mineur dans ce cas ci) et faire

1-comme en Ontario ou aux USA AAA top tiers 1

2- Que les joueurs et parents soient libre de choisir leurs équipe pour qui ils veulent jouer comme ailleurs

 

De permette un approche au porteur permissif comme ils le font

1- permet au joueur de jouer la tête haute

2 le jeune est plus enclin a faire une passe plutôt que de vouloir essayer de déjoué tout le monde et qu la passe vient quand il a pu d'option que c'est plutôt on s'en débarrasse!

On a vu plusieurs 2 contre un ou le jeune avait aucun angle et défenseur avec lui prenait le lancer plutôt que l'option passe a l'autre complètement a découvert et ce a multiple reprises! aussi les défenseurs de vouloir tout faire alors qu'ils sont last man! ou pris a contre pied trop avantureux dans la zone adverse

en d'autre mots avoir du novice AA et atome AAA les jeunes aurait été bien plus apte a jouer plutôt que d'essayer de s'ajuster

parce que trompons nous pas cette équipe en fait de talent aurait pu se rendre en final malheureusement l'individualiste qu'ont crée au Quebec nous donne des jeune bourré de talent 2003 qu'il y a a peine 2 et 3 ans massacraient les équipe Ontarienne et Américaine par plus de 10 buts et même 15 buts il est arrivé quoi en si peut de temps :idea:

5 partie 8 buts pour avec une offensive réelle

autre chose on parlait de jeune dominant, en fin semaine j'ai pas vu personne dominer qui que ce soit, si je dis cela c'est pour vous faire voir et comprendre que dans du hockey sur-diluer comme il se joue au Quebec nos meilleurs devienne 2eme avec ceux d'ailleurs parce qu'il ont pas 1-cette adversité 2-cette compétition 3- cette agressivité a faire face :!: si tu cherche un ajustement tout est là

 

L'ans prochain L'Ontario ajuste son tir avec les Américain tout les joueur Ontarien vont être libre de joueur ou ils veulent jouer dans le AAA naturellement ils leurs faudra prouver qu'ils sont les meilleurs pour faire l'équipe AAA

Au Quebec un petit pas en avant avec pee wee AAA mais pas mineur majeur! pas d'atome AAA et pas de novice AA et les joueurs prisionner d'un secteur alors que l'élite de partout en 2013 se fait a la grandeur de la province! pire les USA a la grandeur des USA! nous au Quebec on se chicane encore pour des guerres de cloché pis faut pas qu'il y en a un qui soit meilleur car!!!!!!!!!!!

bien cela donne ce que nous avons vue un équipe possiblement la ou une des plus talentueuse mais qui a marqué que 8 buts en 5 match

elle est là la différence pas juste de jouer ensemble durant la saison AAA estivale cela aide serte mais c'est beaucoup plus que cela et beaucoup plus profond que s'est il passé en 3 ans alors qu'ils battaient des équipes par 15 buts en arrivé a ce résultat c'est a partir de là a aujourd'hui que se trouve la réponse et la solution et elle est toute simple a condition d'être humble et être capable de dire qu'ont en dans l'erreur pas a peut près

souvenez vous quand a tour de bras ça disait sur poc tell dominant tel exceptionnel et que je vous rappelais a l'ordre disant qu.il y avait de très bon et une poigné d'excellant mais aucun dominant dans le 2003 bien vous avez eu la réponse au Brick un dominant c'est des Gretzky-Crosby-bientôt McDavid tu en a un a 2 au 10 ans sur la planête

je blame personne car c'est l'impression que tous pouvons avoir dans du hockey sur-dilué dépourvue de AAA et de novice AA

refuser de le voir et être complètement borner et refuser de voir la réalité de 2013

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×