Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Je ne veut pas faire ma langue sallllllle.... mais je crois qu'il y a un réglement sur POC interdissant de :

 

- Par respect pour les enfants, Classement POC interdit de nommer des joueurs sous le niveau midget. Plusieurs jeunes lisent le forum et n'ont nul besoin de recevoir des insultes ou même des compliments d'usagers anonymes.

- Nous vous déconseillons fortement de tenter de promouvoir votre enfant car dans la plupart des cas vous serez démasqué et vous avez plus de chance de desservir votre cause que de l'aider.

- Ne vous emballez pas trop avec le talent d'un joueur de 10 ans, ou même 15 ans. Un joueur Atome dominant sera souvent effacé au niveau Bantam. Rappelez vous que l'an dernier seulement 10 joueurs du Québec ont été repêché par la LNH et que peut-être seulement 5 feront carrière. (En date de 2007)

 

le dernier point est très intéressant ....

 

donc Monsieur Boutin, un peut de tenue

 

Pour les chatouilleux, le #27 est le fils de Monsieur Boutin

 

Bonne journée et bonne chance au Brick

Partager ce message


Lien à poster

Merci de nous partager la liste

 

De ne pas nommer oui il y a une regle mais quand c'est pour informé positivement qu'une équipe viens d'être formé ca dérange a part ceux qui qui sont jaloux envieux et frustré! pour les autres tant et aussi longtemps qu'on califie pas les jeune de bon ou mauvais il y a aucun problème!

une rèle un reglement une lois est là pour empecêché les abus elle ne doit jamais être rigide car c'est a ce moment qu'il y a débordement et perte de control!

Je pense que tous ici on a compris le pouquoi des noms merci! :!: mais effectivement Goeland a raison! :!:

 

En tout cas il y en a un avec un nom prédestiné pour jouer a la défense (petite blague en passant!) :lol:

Bonne chance a votre équipe

Comme c'est les Stallions qui semble être l'équipe des équipes une vrais AAA normal qu'il y a autant de joueur de cette équipe pas de problème avec cela

Toute équipe ne feront jamais l'unanimité ca aussi c'est normal et compréhensible

Partager ce message


Lien à poster

Salut Robert, je vous remercie pour vos paroles, mais vous avez eu la plupart de ces enfants qui jouent sur l'équipe du Team Québec les 4 derniers annees , vous avez fait un tres bon travail sur le recrutement.

 

Merci,

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Pour les chatouilleux, le #27 est le fils de Monsieur Boutin

 

Bonne journée et bonne chance au Brick

 

En passant #27 est sans doute un des tops joueurs de sont age au Québec!!! Pas de conflit d intéret là!!!

Partager ce message


Lien à poster

Équipe Brick 2013

 

#76 - Tristan Luneau (Trois-Rivières) -> Stallions 2004

 

 

La ville entre parenthèse ne devrait-elle pas être Victoriaville :wink: par hasard?

 

Félicitations aux élus et bonne chance cet été!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut pas faire ma langue sallllllle.... mais je crois qu'il y a un réglement sur POC interdissant de :

 

- Par respect pour les enfants, Classement POC interdit de nommer des joueurs sous le niveau midget. Plusieurs jeunes lisent le forum et n'ont nul besoin de recevoir des insultes ou même des compliments d'usagers anonymes.

- Nous vous déconseillons fortement de tenter de promouvoir votre enfant car dans la plupart des cas vous serez démasqué et vous avez plus de chance de desservir votre cause que de l'aider.

- Ne vous emballez pas trop avec le talent d'un joueur de 10 ans, ou même 15 ans. Un joueur Atome dominant sera souvent effacé au niveau Bantam. Rappelez vous que l'an dernier seulement 10 joueurs du Québec ont été repêché par la LNH et que peut-être seulement 5 feront carrière. (En date de 2007)

 

le dernier point est très intéressant ....

 

donc Monsieur Boutin, un peut de tenue

 

Pour les chatouilleux, le #27 est le fils de Monsieur Boutin

 

Bonne journée et bonne chance au Brick

 

Effectivement mon fils Charles portera le #27 de Galchenyuk et je ne suis pas un coach de l'équipe :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ok j'ai eu enfin l'info concernant le mystère Hurricaines car pour moi, je pensais aux Hurricaines AAA de la région de l'Estrie... Désolé !!!

 

Pour ce qui est des joueurs sélectionnés, les responsables sont heureux et convaincus de leurs sélections car c'est l'élite du 2003 qui s'est présenté...

 

Une belle équipe à diriger et qui je l'espère saura faire honneur à notre belle province !!!

 

Que l'on passe maintenant au vif du sujet soit le tournoi de Toronto.

 

Go Québec Go :-)

 

M. Matt Cooke

 

Pour ce qui est des joueurs de la région du LSL, je crois que c'est le fait qu'ils participent depuis plus de 2 ans au programme des Stallions qui est excellent en passant...

 

Les autres régions devraient les imiter car c'est les jeunes qui en sorte grandi. Bravo Tony :-)

 

Pour le joueur des Hurricaines, envoyé moi son nom en privé car je ne sais pas de qui vous parler, désolé...

 

Pour ce qui est des 2004 dans une équipe élite 2003, et bien la seule chose que je peux dire c'est qu'ils ont été meilleurs que les 2003 présent au camp et ce c'est tout à leur honneur...

 

Au plaisir

 

Bonjour Mr Boutin,

 

Premièrement j'aimerais que cette discussion soit sans des attaque personnelles. J'ai dit j'ai été déçu pas frustré ni jalouse.

 

Voici les réponses à tes questions.

 

Mes informations vienne des autre parents qui sont aller aux Try out. Ils ont peur de ce exprimer pour pas nuire leur place sur l'équipe. Il y'a trop de politique au hockey a Québec. Pour vous écrire qui a dit ces mots ça sert à rien.

 

Non, je ne suis pas aller aux deux jour de Try out, Non mon fils n'est pas une des élite aux Québec , Non il n'a pas jouer contre les meilleure jouers en Amérique.

 

Je connaisse pas qui était les 8 juges dont je peut pas commenter si je suis une meilleure évaluateur de hockey. J'espère que non. Et j'espère qu'ils était impartial.

 

9% des jouer de hockey 2003 vienne de lac st louis, mais 50% de l'équipe choisi est de Lsl .

 

Ça veut dire que le hockey à Lsl et sur un niveau à part. On devrait tous déménager la bas parce que le hockey de Laval, Boisbriand, rive sud, Trois Rivières, et Québec est beaucoup moins fort.

 

La cuvée 2003 est pas fort. On a besoin des 2004 pour avoir une équipe compétitive au Brick.

 

Je laisse tous les membres des forums faire leur propre jugement la dessus.

 

Je pense que le Québec en forment 1 équipe avec les meilleures 2003 peut gagner le brick, surtout que l'Ontario soit dilue avec 2 équipes.

 

Je vous demande, une simple question. Est que le jouer des Hurricanes devrait avoir été choisi?

 

Je sais il est sur l'équipe maintenant que des jouers choisis sont partis, mais je veut savoir s'il mériterait un place avant ça.?

 

En fin du journée j'espère qu'on envoie l'équipe la plus compétitive et félicite tous les jouers qui on été sélectionner.

 

Bonne chance au tournoie.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite la plus belle expérience à tout l'équipe et je peux dire que vous avez fait un très bon choix des joueurs bon tournois et je peux vous dire que tout le sacrifice que les jeunes vont faire pour leurs passion de se sport et non mon fils est pas dans l'équipe mais on peut leur souhaiter un bon tournois et soyons fier de nos petits québécois et arrêter de critiquer je suis sur que on aurait pas fait mieux dans la sélection je vous lève mon chapeau les boys Go Québec Go

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×