Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Mgoyette. As tu vu les match ou bien tu regarde les statistiques. Tu choisi les 3 premiers et ce sont les meilleures. Pour moi le 23 -18-12. Aurais ete mes choix. 3 attaquants avec plus de difficulter. Defensivement 21 sans aucun doute. Deux defenseur avait plus de difficulter mes chacun son opinion avec autant de defaite c est sur que le monde ce pose des question mais je crois que le 2004 doivent faire leurs Aaa ensemble et jouer 2003 toute l annee au quebec et faire un ou deux toronto avec celA. Une saison de 8000$ pour chAcun sans ca ca va faire comme cette annee beaucoup d attente et peu de resultat. Ce n est pas le talent qui est en cause mais la chimi et les clics Je crois!!!!

J'ai vu 5 matchs sur 6 mon cher pas besoin de checker les stats pour savoir qui a ete le plus intense et qui a joué en équipe . 12 et 18 mauvaises prises de decision avec la rondelle et c'etait evident . faut croire on cherche pas les memes choses dans un joueur... C'est une question de ce qu'on aime faut croire...

Il n'y a pas un seul facteur qui fait que le brick de cette année ne réussi pas....ce sont un ensemble de facteurs. Ca commence à la sélection: trois quart de l équipe sont des centres, seulement 2 vrais ailiers. 2 PRATIQUES SEULEMENT avant un tournoi de cette envergure??? 3 tournois obligatoire thaaaq si tu veux participer au brick (les gars sont exténués) , beaucoup en on fait 4, humm....ca sent la collusion!!! Rajouter a ca une organisation tres peux dynamique un coach en chef (qui ne l est peut-être pas réellement!!) Sans experience avec des jeunes de ce niveau et de cette âge, les parents entraineurs et deux clic qui s affrontent dans les estrades( surement que certains vont se reconnaitre) et vous avez la recette parfaite pour expliquer ce qui arrive et ce qui est arrivée les année s précédentes. Enfin, il va etre temps que hockey Quebec se reveille et comprenne que le nivellement par le bas n'aide en rien a la performance, a la poursuite de rêve pour certain et que le jeunes/parents qui le desirent devrait pouvoir CHOISIR l ' avenue désignée pour eux....et non pas se faire imposer la dillution et la médiocrité. ...on devrait pouvoir syndiquer les jeunes du hockey mineurs bientôt avec la vision de hockey quebec.! !!!

Bonjour Anonymous

Premierement ton pseudo succite beaucoup d'interet...

Tes commentaires me font penser a quelqu'un qui te faisait beaucoup de reflexion a propos de son fils a Toronto...

Par respect pour les lecteurs, tu devrais avoir l'audace de signer tes messages...

Anonymous Cascades...

Le Brick etait une experience inoubliable pour mon fils, ma femme et moi. J ai eu la chance de connaitre des bons parents qu ont connaissaient pas avant, comme les luneau, Blackburn, fortin.... Vraiment des bonnes personnes! Meme si il y a eu des decisions prisent qui n a pas favoriser mon fils ...ACAC.... :), il reste que c est la realite de coaching et de sport. Ca demontre que mon fils a des asspects de son jeu a travailler . On est presentement a jasper ab , mais j ai hates a retourner a mtl pour prendre une bonne poutine. Merci aux coaches Beau, coach luneau et coach Legault pour vos efforts et me Rusk et Rick hunger pour votre support!!!

Pour tout ceux qui auront la chance d y aller, je vous encourage d aller au brick! Ce sont les paroles de mon fils !

Le Brick etait une experience inoubliable pour mon fils, ma femme et moi. J ai eu la chance de connaitre des bons parents qu ont connaissaient pas avant, comme les luneau, Blackburn, fortin.... Vraiment des bonnes personnes! Meme si il y a eu des decisions prisent qui n a pas favoriser mon fils ...ACAC.... :), il reste que c est la realite de coaching et de sport. Ca demontre que mon fils a des asspects de son jeu a travailler . On est presentement a jasper ab , mais j ai hates a retourner a mtl pour prendre une bonne poutine. Merci aux coaches Beau, coach luneau et coach Legault pour vos efforts et me Rusk et Rick hunger pour votre support!!!

Pour tout ceux qui auront la chance d y aller, je vous encourage d aller au brick! Ce sont les paroles de mon fils !

Bien dit Jcac

Experience inoubliable !!!

Très désolant de lire ces messages et de voir que l'on peut dire n'importe quoi sur ce forum. Comme si avec les initiales et les numéros on était pas capable d'identifier les jeunes. Ces mêmes jeunes de 9 ans qui lisent ces messages et retrouvent des critiques que l'on mérite pas à cet âge par des gens anonyme.

Je connais la plupart des joueurs du Montréal Ice Storm 2003 et je les ai vu jouer pendant la dernière saison. Ces jeunes méritaient leur place sur l'équipe et je crois qu'ils ont été sélectionné car ils pouvaient jouer un rôle dans l'équipe. Cette sélection, en fonction du rôle que tu veux donner à un joueur, ne se discute pas et tu ne peux pas blâmer un kids car il n'a pas joué comme vous vouliez qu'il joue.

Ce que vous pouvez critiquer par contre, ces les résultats de l'équipe qui n'a rien à voir avec le talent qui était sur la glace pour le Montréal Ice Storm 2003. Personnellement, j'ai regardé quelques parties du Brick et j'ai trouvé que l'équipe n'était pas préparé pour ce tournoi, contrairement aux autres équipes, et que les jeunes improvisaient la plupart de temps sur la glace. Désolant de voir des joueurs arriver à un tournoi comme le Brick et continuer de faire des jeux individuels. Oui ils ont été encouragé par leur entraîneur et leur papa cet hiver car l'équipe gagnait de cette façon, mais sa marche plus rendu dans ce calibre.

Mon expérience de ce printemps a démontré qu'avec des jeunes, pas très populaire aux yeux des grands recruteurs AAA, on pouvait réussir à jouer du très bon hockey contre les meilleurs équipes D1 2003. Tout ça commence par un programme de hockey qui permet de créer une synergie de groupe, de donner un rôle à chacun et jouer en équipe. 

Plusieurs facteurs peuvent expliquer l'échec de l'équipe, certains ont été énuméré dans les messages précédents, mais ne pointé pas du doigt les jeunes car ils avaient tous à mon avis le potentiel de gagner ce tournoi.

Laisser donc tomber les enfantillages de la sélection des joueurs pour la dernière activité. C'est l'affaire de l'équipe et ça ne vous regarde pas. Tout ce que vous faites c'est de blesser des jeunes sur un forum qui devrait servir à autre chose que de défouler des parents frustrés et envieux.

Bonjour Anonymous

Premierement ton pseudo succite beaucoup d'interet...

Tes commentaires me font penser a quelqu'un qui te faisait beaucoup de reflexion a propos de son fils a Toronto...

Par respect pour les lecteurs, tu devrais avoir l'audace de signer tes messages...

Anonymous Cascades...

Mon pseudo succite beaucoup d'intérêt pour qui au juste??Pour toi ?? Je crois que tu ne dois pas faire la moral a personne et surtout pas parler de "respect" svp...mais n'élaborons pas sur ce sujet, ca pourrait devenir très glissant et un forum public ne doit pas servir a laver le linge sale ...même si parfois ca fait partir de grosse taches que meme M.net n'y arriverait pas!!

Comme mgoyette et moi l'avons demandé explique nous quels etait les critères de selection du choix des joueurs pour le skills competition, car moi je ne suis pas au courant et toi tu l'est alors répond et c'est tout...facile a faire, rien à cacher right?

Pour avoir lu le forum pendant des mois, je vois que tu t'inquiète beaucoup que les kids pourraient lire les post.... tu sembles pas autant t'inquieter de ce que les jeunes subissent avec "la guerre des clan" et le tirage de ficelles "behind the scene"...les dommages collatéraux sont beaucoup plus importants Robert.

Je dois te féliciter pour ton bénévolat et ton implication dans le hockey de haut niveau, mais ne perd pas de vue l'objectif de ce genre de hockey: le développement collectif de toute la gang, pas seulement certain de la gang( et je ne vise personne en particulier).

Sur un autre ordre d'idée, maintenant que les Cascades ont été expulsé de la THAAAQ et que la LEAAAQ est fusionné avec la THAAAQ, as tu un idée de ou tu vas jouer l'an prochain?? Ca commence a etre inquiétant ce monopole non?

Mon pseudo succite beaucoup d'intérêt pour qui au juste??Pour toi ?? Je crois que tu ne dois pas faire la moral a personne et surtout pas parler de "respect" svp...mais n'élaborons pas sur ce sujet, ca pourrait devenir très glissant et un forum public ne doit pas servir a laver le linge sale ...même si parfois ca fait partir de grosse taches que meme M.net n'y arriverait pas!!

Comme mgoyette et moi l'avons demandé explique nous quels etait les critères de selection du choix des joueurs pour le skills competition, car moi je ne suis pas au courant et toi tu l'est alors répond et c'est tout...facile a faire, rien à cacher right?

Pour avoir lu le forum pendant des mois, je vois que tu t'inquiète beaucoup que les kids pourraient lire les post.... tu sembles pas autant t'inquieter de ce que les jeunes subissent avec "la guerre des clan" et le tirage de ficelles "behind the scene"...les dommages collatéraux sont beaucoup plus importants Robert.

Je dois te féliciter pour ton bénévolat et ton implication dans le hockey de haut niveau, mais ne perd pas de vue l'objectif de ce genre de hockey: le développement collectif de toute la gang, pas seulement certain de la gang( et je ne vise personne en particulier).

Sur un autre ordre d'idée, maintenant que les Cascades ont été expulsé de la THAAAQ et que la LEAAAQ est fusionné avec la THAAAQ, as tu un idée de ou tu vas jouer l'an prochain?? Ca commence a etre inquiétant ce monopole non?

Ayoye donc !!! :ph34r:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant