Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

je veux dire que ce n'est pas nécessairement les meilleurs 2003 qui sont invités.

Peut être ce que toi tu considere les meilleurs ne sont pas les meilleurs pour d'autre vois tu le hockey atome au Quebec a pas de AAA comme ailleurs alors il est très facile de voir des jeune qui sont bon alors qui sont en réalité que des jouer unidimentionel

Sans vouloir te crétique tu touche aussi un bon piont oui les Brick ils a toujouers eu de la magouille et je suis plus que d'accord avec toi

Cette fois ca va étre que des joueurs THAAAQ pourquoi parceque le Brick a confié le mandat a une équipe THAAAQ qui en avait les droit pour la première fois la THAAAQ fait partie du processus justement pour mieux contrôlé les débordement La THAAAQ a décidé d'invité que les joueur de son regroupement maintenant des oublié oui mais ce que VOUS NE TENEZ PAS CONTRE et vous allez voir ce qui s'en vient :!:

La THAAAQ reserve une grosse surprise de sa raison d'avoir que les meilleur de leurs regroupement :!: je peu en dire plus pour le moment mais disons qu'ils vont savoir qui est capable de jouer sous pression avec les meilleurs d'ailleurs et aussi une trés grosse surprise au meltdow pour l'équipe Brick et ca pas raport avec d'autres équipes Brick au Meltdown :idea: vous allez le savoir en tant et lieu :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a tous ca doit etre une superbe experience mais j'espere qui von seulement prendre les meilleur, et non par ce que papa a du cash RÉVEILLÉ VOUS SIBOIRE LE MONDE si juste du monde de la thaaaq qui son invité je peut te dire qui a des joueur dans l'autre association qui son des top 2003 et j'espere quil ne fera pas juste un try out au moin 2 a 3 en éliminant au fur a mesure ....

 

p.s des foie les meilleur ses pas juste le ti mangeux de rondelle ses celui qui va fabriquer le jeux avant de la metre dedans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a tous ca doit etre une superbe experience mais j'espere qui von seulement prendre les meilleur, et non par ce que papa a du cash RÉVEILLÉ VOUS SIBOIRE LE MONDE , si juste du monde de la thaaaq qui son invité je peut te dire qui a des joueur dans l'autre association qui son des top 2003 et j'espere quil ne fera pas juste un try out au moin 2 a 3 en éliminant au fur a mesure ....

 

p.s des foie les meilleur ses pas juste le ti mangeux de rondelle ses celui qui va fabriquer le jeux avant de la metre dedans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'étais au camp d'essai aujourd'hui. C'était du hockey de haut calibre. Les joueurs etaient très rapide et robustes. J'attends avec impatience de voir quels joueurs vont passer à la deuxième ronde des essais :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

je veux dire que ce n'est pas nécessairement les meilleurs 2003 qui sont invités.

Popcorn, au lieu de passer des commentaires insignifiants, tu n'as qu'à fournir les coordonnées de 2003 d'élite car ça fait au moins trois ans que l'on parcours le Québec à la rechercher de talent et que l'on organise des try out ouvert à tous.

 

Alors fournis moi les coordonnées de tes soit disant top 2003 et on va faire parevenir les infos à qui de droit, sinon cesse de nous innondé de commentaire de jalousie...

 

Et en passant, il y a plusieurs on joueurs 2003 qui ont refusés l'invitation pour ce try out ...

Partager ce message


Lien à poster

je veux dire que ce n'est pas nécessairement les meilleurs 2003 qui sont invités.

Popcorn, au lieu de passer des commentaires insignifiants, tu n'as qu'à fournir les coordonnées de 2003 d'élite car ça fait au moins trois ans que l'on parcours le Québec à la rechercher de talent et que l'on organise des try out ouvert à tous.

 

Alors fournis moi les coordonnées de tes soit disant top 2003 et on va faire parevenir les infos à qui de droit, sinon cesse de nous innondé de commentaire de jalousie...

 

Et en passant, il y a plusieurs on joueurs 2003 qui ont refusés l'invitation pour ce try out ...

Bien dit Robert! Je suis 100% d accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé voir ça. Le niveau de jeu était impressionnant.

 

Beaucoup des meilleurs joueurs de la province y étaient, certains avaient des conflits d'horaire avec leur équipe civile...

 

Le talent était là, j'ai hâte de voir qui sera sélectionné.

 

AL2003

 

P.S.: je suis d'accord avec Rboutin, depuis près de quatre ans, plusieurs d'entre nous avons tenté de trouver les meilleurs 2003 de la province, dans les festivals, les tournois et dans le hockey d'été, entre autre pour team Québec - et sans que ce soit parfait, c'est difficile d'imaginer que ceux qui ne se sont jamais manifestés et qui n'ont jamais été approchés se seraient manifestés à ce stade !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×