Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Il s'est dit bien des choses erronées dans les derniers commentaires...

 

Pour avoir assisté à toutes les étapes du processus, je peux vous dire que cela a été fait avec beaucoup de rigueur et de transparence...

 

Si l'alignement n'est pas encore divulgué, ce n'est pas pour cacher quelques choses mais bien parce que le tout n'est pas encore finaliser à 100%, je dirais à 95% et ce question de sélectionner les bons joueurs au final...

 

Pour le post qui stipule que les meilleurs joueurs ni sont pas, j'aimerais bien que tu nous les fasses connaitre car tu verras qu'il y aura certain nouveau nom par rapport à Team Qc qui roule depuis 3 ans et qui a essayé de dénicher les joueurs de partout.

 

Le plus gros problème, c'est que des joueurs ne se présentent pas pour toutes sortes de raison...

 

Mais je crois qu'avec 2 tournois préparatoires et le processus utilisé cette année, l'équipe est sur la bonne voie... même si ça ne peut être parfait...

Partager ce message


Lien à poster

Je sens beaucoup de frustration de votre part...

 

Est-ce que votre fils était au try out ?

 

Est-ce que vous avez assisté aux deux jours de try out ?

 

Est-ce que vous avez déjà effectué des try out ouvert à la grandeur du Qc ?

 

Est-ce que vous êtes un meilleur évaluateur que les 8 personnes qui ont procédés aux évaluation dont 2 seulement étaient des parents de joueur et qui connaissent le plus les 2003 au Qc ?

 

Est-ce que vous ou votre fils ont affrontés les meilleurs 2003 au Canada et USA depuis plus de 3 ans ?

 

Est-ce que vous avez pris le temps d'analyser le vidéo du 2e try out pour voir les petits détails qui font la différence ?

 

Est-ce que vous croyez que l'entraîneur-chef indépendant (midget AAA) est influencé ?

 

Est-ce que vous pouvez me fournir en privé le nom des parents des joueurs sélectionnés qui doutent que les meilleurs joueurs ont été sélectionnés ?

 

J'espère que vous aurez la candeur de répondre à ces questions pour comprendre d'où vient votre déception, frustration et jalousie...

 

En passant, je suis un de ceux qui veut que la meilleure équipe qui nous ait possible de mettre ensemble soit faite et j'en suis convaincue que c'est ce que nous avons fait et ce peux importe que ça soit des 2004, des joueurs d'une même région, ...

 

On fait de notre mieux mais nous ne sommes pas parfait, peut-être que vous OUI !!!

 

RBoutin

 

Au debout de l'histoire Brick, il avait beaucoup des individuels qui parlent d'une formation "country club".

 

Ils ont commencer une dialogue sur cette site disant que le Québec devrait faire une équipe compétitive et si il n'était pas les cas, qu'ils refusait d'envoyer leurs enfants à Edmonton.

 

J'ai été complètement en accord avec ça. Je pensais c'était le temps que le Québec envoi un équipe gagnant.

 

Je peux vous dire que les mêmes personnes qui avait peur d'avoir une équipe "country club" ont réussi à faire exactement ça, mais a leur goût.

 

Est que la meilleure équipe va être envoyer à Edmonton? Je pense que non, et ça c'est une honte pour tous. Le Québec a assez de talent pour envoyer une équipe gagnante mais année après année quelqu'un réussites de former son propre "country club"

 

Carey Price écrit tout temps "si il t'en manque un seul tu as aucune chance mon amis"

 

Est que Lac St. Louis est tellement fort que la moitié de l'équipe vient d'un seul organisation?

 

Il fait aucune sens que deux 2004 on fait l'équipe des 2003. Il avait au moins 10 2003 qui mériterait être la à leur place. Un exemple est une jouer des hurricanes, qui est facilement une des meilleures 2003.

 

Plusieurs parents des enfants sur l'équipe sont déçu avec ce qui c'est passer et sont en train de réfléchir si ils devrait envoyer leur enfant au Brick. Payer $5000 pour une voyage "country club" est une peut cher. Le seul positive de cette circonstance c'est qu'ils vont demander des enfants comme celle lui des hurricanes de remplacer le monde qui quittera.

 

Il faut dire que dans cette histoire il à beaucoup des coupables. Notamment les organisateurs et les évaluateurs.

 

Il faut jamais blâmer les enfants. Ils ont tous travailleur fort.

 

J'aimerais souhaiter bonne chance à tout l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Merci des précision et correctif Robert moi ca me plait énormément ce que avez fait j'avais pas toute les info du déroulement mais ca semble être du très serieux j'ai eu peur mais je suis rassuré merci encore :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Mr Boutin,

 

Premièrement j'aimerais que cette discussion soit sans des attaque personnelles. J'ai dit j'ai été déçu pas frustré ni jalouse.

 

Voici les réponses à tes questions.

 

Mes informations vienne des autre parents qui sont aller aux Try out. Ils ont peur de ce exprimer pour pas nuire leur place sur l'équipe. Il y'a trop de politique au hockey a Québec. Pour vous écrire qui a dit ces mots ça sert à rien.

 

Non, je ne suis pas aller aux deux jour de Try out, Non mon fils n'est pas une des élite aux Québec , Non il n'a pas jouer contre les meilleure jouers en Amérique.

 

Je connaisse pas qui était les 8 juges dont je peut pas commenter si je suis une meilleure évaluateur de hockey. J'espère que non. Et j'espère qu'ils était impartial.

 

9% des jouer de hockey 2003 vienne de lac st louis, mais 50% de l'équipe choisi est de Lsl .

 

Ça veut dire que le hockey à Lsl et sur un niveau à part. On devrait tous déménager la bas parce que le hockey de Laval, Boisbriand, rive sud, Trois Rivières, et Québec est beaucoup moins fort.

 

La cuvée 2003 est pas fort. On a besoin des 2004 pour avoir une équipe compétitive au Brick.

 

Je laisse tous les membres des forums faire leur propre jugement la dessus.

 

Je pense que le Québec en forment 1 équipe avec les meilleures 2003 peut gagner le brick, surtout que l'Ontario soit dilue avec 2 équipes.

 

Je vous demande, une simple question. Est que le jouer des Hurricanes devrait avoir été choisi?

 

Je sais il est sur l'équipe maintenant que des jouers choisis sont partis, mais je veut savoir s'il mériterait un place avant ça.?

 

En fin du journée j'espère qu'on envoie l'équipe la plus compétitive et félicite tous les jouers qui on été sélectionner.

 

Bonne chance au tournoie.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

jE PENSE QUE que c'est très bien Matt Cooke de la crétique quand elle est bien placer sans rabaissement a sa place ca en prend :D

 

Je pense que R-Boutin a bien répondu aussi!

 

Moi d'après ce que j'analyse et qui en ressord j'ai une question que me chicotte si les chiffre sont exact! comment se fait ils qu'autant de joueurs de Lac Saint Louis font partie de cette équipe

Peut tu m'éclairé merci!

Pour les 2004 j'ai aucun probleme avec cela :D

 

En passant je vois pas comment l.Ontario est dilué car mêne avec 2 équipes ils sont les Champions du Brick 2010-2011-2012 :!:

Mais tu as entierement raison envois une vrais équipe Quebec au Bricket le Quebec le gagne 2 année sur 3 :idea:

Partager ce message


Lien à poster

pour commencer ca coute cher et pas tout le monde qui est capable de payer

 

il y a au moin un ou 2 joueur en gaspesie qui aurais du etre la mais peut etre que le foutue cash arrete beaucoup de monde

 

lac st jean il a 1 joueur qui est pas la

 

bas st laurent un a 2 joueur encore ect.......

Partager ce message


Lien à poster

Tu as en partie raison LOL! 1 quel est le calibre et la force des jeune auquel il sont confronté!!

2 Oui le cash etc.. tu as 100% raison :!: Ca prendrait des gens serieux au Quebec autant hiver que de printemps au moins 2 personne! qui s'occuperais de tout les tournoi majeur (je pense au président du pee wee Quebec) qui a l'expertise et sais comment cela marche et a LES CONTACT partout sur la PLANETE HOCKEY :idea:

Il serait facile de lui confié le medat de préparer organiser tout les dit tournois majeur Brick Quebec, Silverstick etc.. etc... ce qui offrirait au Quebec une une fenêtre une vue incroyable qui permetterais d'échanger la vision du hockey du moment présent de s'amilioré de s'ajusté au quart de tour etc... :idea: :D

 

Naturellement ca passe par le novice AA et atome a midget AAA dans du mineur majeur :idea: avec surclassement

 

Ce faisant en mettant en place ces 2 personne qui serait aussi en charge de collecter et trouvez des commendites qui justement aideraient a allèger les coûts pour les gens de région éloigner et ceux au revenu modeste

 

Justement les gens des région éloigné le surclassement aiderait a compenser pour le manque de AAA

ATTENTION J'AI DIS SURCLASSEMENT! ET NON DES PLUS VIEUX QUI JOUENT CONTRE DES PLUS JEUNES! MAIS DES PLUS JEUNES QUI VONT JOUER CONTRE DES PLUS VIEUX :idea:

Il y a tellement qui pourait être fait mais on s'assis sur son steak!

Partager ce message


Lien à poster

Équipe Brick 2013

Entraîneur-chef
Pascal Luneau (Midget AAA - Estacades de Trois-Rivières)

Gardiens
#29 - William Blackburn (Métabetchouan, Saguenay) -> Vortex
#93 - Samuel Germain (Blainville) -> Stallions

Défenseurs
#7 - Luca Ricci (Pierrefonds) -> Stallions
#19 - Matis Ross (Drummondville) -> Cascades
#21 - Guillaume Richard (Cap-Santé, Portneuf) -> Panthères, AHDF
#33 - Luke Hunger (Beaconsfield) -> Ice Storm
#76 - Tristan Luneau (Victoriaville) -> Stallions 2004
#77 - Charles-Alexis Legault (Pierrefonds) -> Stallions

Avants
#4 - Bobby Orr (Montreal West Island) -> Ice Storm
#9 - Michaël LaStraza (Pierrefonds) -> Stallions
#12 - Massimo Gentile (Montréal) -> Stallions

#13 - Jérémy Ste-Marie (Beauport, Québec) -> Cascades

#22 - Fabrice Fortin (Roberval, Lac St-Jean) -> Cascades
#23 - Maxime Pellerin (Victoriaville) -> Cascades
#27 - Charles Boutin (Boischatel, Québec) -> Cascades
#89 - Dovar Tinling (Pointe Claire) -> Stallions
#97 - Alexi Van Houtte-Cachero (Pointe Claire) -> Stallions


En passant, Pascal Luneau n'est pas le père de Tristan pour les chatouilleux :smile:

Partager ce message


Lien à poster

M. Matt Cooke

 

Pour ce qui est des joueurs de la région du LSL, je crois que c'est le fait qu'ils participent depuis plus de 2 ans au programme des Stallions qui est excellent en passant...

 

Les autres régions devraient les imiter car c'est les jeunes qui en sorte grandi. Bravo Tony :-)

 

Pour le joueur des Hurricaines, envoyé moi son nom en privé car je ne sais pas de qui vous parler, désolé...

 

Pour ce qui est des 2004 dans une équipe élite 2003, et bien la seule chose que je peux dire c'est qu'ils ont été meilleurs que les 2003 présent au camp et ce c'est tout à leur honneur...

 

Au plaisir

 

Bonjour Mr Boutin,

 

Premièrement j'aimerais que cette discussion soit sans des attaque personnelles. J'ai dit j'ai été déçu pas frustré ni jalouse.

 

Voici les réponses à tes questions.

 

Mes informations vienne des autre parents qui sont aller aux Try out. Ils ont peur de ce exprimer pour pas nuire leur place sur l'équipe. Il y'a trop de politique au hockey a Québec. Pour vous écrire qui a dit ces mots ça sert à rien.

 

Non, je ne suis pas aller aux deux jour de Try out, Non mon fils n'est pas une des élite aux Québec , Non il n'a pas jouer contre les meilleure jouers en Amérique.

 

Je connaisse pas qui était les 8 juges dont je peut pas commenter si je suis une meilleure évaluateur de hockey. J'espère que non. Et j'espère qu'ils était impartial.

 

9% des jouer de hockey 2003 vienne de lac st louis, mais 50% de l'équipe choisi est de Lsl .

 

Ça veut dire que le hockey à Lsl et sur un niveau à part. On devrait tous déménager la bas parce que le hockey de Laval, Boisbriand, rive sud, Trois Rivières, et Québec est beaucoup moins fort.

 

La cuvée 2003 est pas fort. On a besoin des 2004 pour avoir une équipe compétitive au Brick.

 

Je laisse tous les membres des forums faire leur propre jugement la dessus.

 

Je pense que le Québec en forment 1 équipe avec les meilleures 2003 peut gagner le brick, surtout que l'Ontario soit dilue avec 2 équipes.

 

Je vous demande, une simple question. Est que le jouer des Hurricanes devrait avoir été choisi?

 

Je sais il est sur l'équipe maintenant que des jouers choisis sont partis, mais je veut savoir s'il mériterait un place avant ça.?

 

En fin du journée j'espère qu'on envoie l'équipe la plus compétitive et félicite tous les jouers qui on été sélectionner.

 

Bonne chance au tournoie.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×