Aller au contenu
mike Goyette

Canadiens Jr 2004 D1

Messages recommandés

Le Canadien Jr bleu super est à compléter son alignement pour la saison prochaine... Peu de postes sont disponibles... Nous vous encourageons à vous manifester rapidement si vous croyez que votre enfant à une chance de se mériter un poste... Voici notre équipe d'entraîneurs pour la prochaine saison !!!!

 

Jean-François Ritchie entraîneur chef

Patrick Lamoureux entraîneur des défenseurs

Martin Ménard entraîneur des avants

Marc-André Gaudet entraîneur des défenseurs

Mike Goyette Gérant

 

Nous avons choisi le meilleur staff d'entraîneurs pour assurer le meilleur développement de nos joueurs autant dans les habiletés individuelles que collectives... Nos entraîneurs ont fait leur classes en tant que joueur et comme entraîneurs.... 3 de nos coaches ont eu une très belle carrière au niveau junior majeur et un de nos entraîneurs à été entraîneur-chef pendant plus de 10 ans à l'école Turcotte ( Pat Lamoureux ) .

 

Nous croyons beaucoup au développement tout au long de l'année et avons un programme rigoureux qui assurera une préparation incroyable avant même le début de la saison 2013 !!!

 

Laissez-moi vos coordonnées en PV ou par courriel mike54goyette@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Ton équipe semble complète M. Goyette, quel est ton line-up? Est-ce que tu vas vraiment être plus fort que l'an pasé?

 

Si tels sont les spéculations des gens de hockey, le CH Bleu et les Stallions seront trop fort. Peut-être même que le CH bleu et les Stallions devraient jouer dans le 2003.

 

????

Partager ce message


Lien à poster

Ton équipe semble complète M. Goyette, quel est ton line-up? Est-ce que tu vas vraiment être plus fort que l'an pasé?

 

Si tels sont les spéculations des gens de hockey, le CH Bleu et les Stallions seront trop fort. Peut-être même que le CH bleu et les Stallions devraient jouer dans le 2003.

 

????

Moi je dirais meme chose....dans le 2003. C est maintenance une question de super ou regulier. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

l'exterieur est la vrais solution 3 tournoi Super et 2 exterieur mais dans des top tier 1 si tu as besoin d'un coup de pouce j'ai les contacts direct donne moi des nouvelles

a cause du Brick plusieurs bon tournoi a Toronto seront pacqueté d'équipe Brick 2003

je vais savoir le tous apres les fetes ou vers fevrier

Partager ce message


Lien à poster

Le CH Bleu, avec les joueurs que l'on prétend dans cette équipe, c'est le Brick pour le Québec,

 

Il reste a trouver la solution a savoir si ils doivent jouer 2003 régulier ou super!

Partager ce message


Lien à poster

e ne veux pas de la pluie sur la parade de la ch bleu mais ils ne étaient pas si grand cet été quand ils ont joué avec il équipe régulière .ils n'a pas gagné un tournoi dans la thaaaq gatineau ne compte pas ou le classique de l'été avec seulement 4 équipes donc à dire qu'ils devraient jouer 2003 est une grosse erreur laisser jouer 2004 et voir comment ils le font avec les enfants du Québec pas de partout

Partager ce message


Lien à poster

Au Metldown ils étaient supérieur, et je cite supérieur à toutes les équipes du Québec, et depuis, semble t-ils, ils sont très actif afin de compléter leur équipe.

 

 

Alors l'avenir va nous le dire!

Partager ce message


Lien à poster

Le CH Bleu, avec les joueurs que l'on prétend dans cette équipe, c'est le Brick pour le Québec,

 

Il reste a trouver la solution a savoir si ils doivent jouer 2003 régulier ou super!

Team Brick.. get serious.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×