Aller au contenu
mike Goyette

Canadiens Jr 2004 D1

Messages recommandés

j'aurais payé pour voir cette game la !!!! je suis estomaqué de voir les Stallions trouver des excuses pour affirmer qu'ils ont la meilleurs équipe au Québec ! Quand tu perds tu félicites ou tu te la ferme ! La seule raison valable serait que la 8e merveille 2004 n'était pas la mais j'ai vérifié les stats il était bel et bien la !

 

 

Excuses are the nails used to build a house of failure. ~Don Wilder and Bill Rechin

 

One of the most important tasks of a manager is to eliminate his people's excuses for failure. ~Robert Townsend

 

We weave our excuses around events.

Thin, poor quality cloth of justification

Poor substitutes for the heavy tribal blankets

Once we wove to wrap our children.

~Phillip Pulfrey

 

Vraiment décevant d'une organisation qui ne voit que son équipe et ses joueurs !!!

 

en tk les games en 2013 dans le D1 2004 vont être très suivies. Je vais être au tournoi de Québec pour voir ça promis :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend pas une équipe deja faite pour le Brick! ca prend une selection des meilleurs éléments pouvant apporter une dimension de jeu d'équipe avant de jeu individuel :idea:

Exactly Carey, this is why when we do a pickups we stay with kids from our region, to develop together, Stallions have a Nucelus of 5 kids who played together for the last 2 yrs.

 

Stallions have the best trainer in North America and soon to be coach with Stallions in Marcin Snita!

 

Marcin Snita is the only trainer who brings all the elements together, he will be considered as a head coach for the brick 03 and 04.

 

Snita has a nice package!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Petite analyse rapide de la formation du CH à Toronto:

1 - Trois (3) joueurs seulement de l'équipe originale

2 - Huit (8) joueurs anglophones, hors Qc (Ottawa, BC, Pittsburg), sur les quinze joueurs présents.

On verra la vraie image au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Petite analyse rapide de la formation du CH à Toronto:

1 - Trois (3) joueurs seulement de l'équipe originale

2 - Huit (8) joueurs anglophones, hors Qc (Ottawa, BC, Pittsburg), sur les quinze joueurs présents.

On verra la vraie image au printemps prochain.

 

Et les Stallions???Avaient-ils eux aussi des joueurs de partout au Canada ou ils avaient un club du Québec???

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

j'aurais payé pour voir cette game la !!!! je suis estomaqué de voir les Stallions trouver des excuses pour affirmer qu'ils ont la meilleurs équipe au Québec ! Quand tu perds tu félicites ou tu te la ferme ! La seule raison valable serait que la 8e merveille 2004 n'était pas la mais j'ai vérifié les stats il était bel et bien la !

 

Supper2004 you must be a very bitter person and sore loser to hate the Stallions that much. I never saw Lucic or any other make any excuses about our loss in Toronto. Lucic was simply saying that the team that beat us in an amazing final could not be a Brick team because they had players from Pittsburg, BC, and Ottawa where as our team was all players from Quebec. In fact the team that we brought over to the King of the Rings was basically our next year D1 team minus one very talented player.

 

Despite the loss, I got to say that the competition last weekend was tremendous and that we were extremely pleased to eliminate the heavy favorites in Total Hockey Red. I congratulate the CH Jr for their Championship and I really look forward to next years D1. I think there is lots of mutual respect between both teams and there is no need to bad mouth either team. I see that the eventual Brick team will be a combination of players from these two teams so they will need to start getting along.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime ta réponse Stallions2004, si le CH et le stallions se réunissent, c'est probablement la meilleure recette pour le Brick.

 

En réponse à LUCIC, mon fils ne fait pas partie du CH, mais notre équipe ne fait pas le poid contre le stallions et le CH. De là ma question à savoir quel était le line-up de Mike Goyette, puisqu'il a surpris l'an passé.

Lors de la dernière saison, tous le monde savait que les Stallions était puissant, et lr CH arrive puissant comme les stallions. Donc, ça fait 2 clubs qui sont super super super ou devrait jouer 2003. De là, ça fait réfléchir à savoir si mon fils devrait poursuivre dans un équipe D1 et se faire démolir à l'occasion, ou de jouer D2 et de ne jamais se faire démolir.

 

Vous voyez le topo, je n'ai aucune honte a ce que l'entraineur décide de jouer D2, ce que je veux c'est que mon fils s,amuse et qu'il participe à un match de hockey intense et serrer pour les 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

j'aurais payé pour voir cette game la !!!! je suis estomaqué de voir les Stallions trouver des excuses pour affirmer qu'ils ont la meilleurs équipe au Québec ! Quand tu perds tu félicites ou tu te la ferme ! La seule raison valable serait que la 8e merveille 2004 n'était pas la mais j'ai vérifié les stats il était bel et bien la !

 

Supper2004 you must be a very bitter person and sore loser to hate the Stallions that much. I never saw Lucic or any other make any excuses about our loss in Toronto. Lucic was simply saying that the team that beat us in an amazing final could not be a Brick team because they had players from Pittsburg, BC, and Ottawa where as our team was all players from Quebec. In fact the team that we brought over to the King of the Rings was basically our next year D1 team minus one very talented player.

 

Despite the loss, I got to say that the competition last weekend was tremendous and that we were extremely pleased to eliminate the heavy favorites in Total Hockey Red. I congratulate the CH Jr for their Championship and I really look forward to next years D1. I think there is lots of mutual respect between both teams and there is no need to bad mouth either team. I see that the eventual Brick team will be a combination of players from these two teams so they will need to start getting along.

Thank you Stallions 2004 for sheding a light on the subject, people who read only want to read what they want to read! they don't understand.

 

Once again to all you CH JR BLEU, congratulations, the team that went to Toronto was a very good team and either team in finals deserved to win, BUT there can be only 1 winner....

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Hey M.Hockeydev, on se calme, c'est une opinion personnelle, tout ce que je veux c'est avoir le line-up de M.Goyette. Tu dois être un parent ou un partisans des stallions !!! LOllllll. Blague apart, les Stallions sont hyper puissant également. Ils sont sujets à être top ou 2eme l'an prochain. C'est vraiment une très belle équipe!

 

Je veux juste voir son line-up, parce que son coaching staff en dit long et ça regarde bien pour eux. Est-ce que le CH Rouge s'associe à eux! Si oui, je crois que je vais aller voir tout leurs matchs au lieu du Canadiens de Montréal LoLLLLL.

 

Je crois juste qu'il pourrait vraiment être le brick, et que je n'aimerais pas les affronter

Dude I am calm 8) Je propose de rester serieux. Simplement :mrgreen: . Pour avoir le lineup du CH bleu il suffit de demander au CH Blue. Tu peux aussi aller sur le site du tournoi du King of the Rings2 et click sur l'equipe dans l'horaire pour voir le lineup qui a joue et la fiche de tous les joueurs, je viens d'essayer. C'est bien fait. Le Brick doit etre un selection si on veux une equipe serieuse qui peut gagner..je crois pas qu'ils pourraient etre le Brick team et je dis pas ca pour bitcher le CH bleu pour qui j'ai beaucoup de respect. Il y a pas d'equipe parfaite et c'est pour ca qu'on peut avoir un circuit de tournoi, quand viendra le temps du Brick on devrait faire place a une selection. On a des bons joueurs 2004 au Quebec, partout au Quebec, je suis d'accord. Maintenant il faut bien travailler pour pas que les autres nous depasse comme souvent c'est le cas. Le jeu du Brick c'est pas du jeu novice. J'ai pas parle de Stallions comme tu dis dans ton post, mais je suis daccord que c'est un equipe feroce. Je sais pas combien d'equipe auront un niveau competitif a Stallions l'annee prochaine mais la rivalite c'est une bonne chose, ca pousse a travailler plus fort. On a des bons joueurs 2004 partout dans la province de Quebec ca va etre quand la selection des joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×