Aller au contenu
mike Goyette

Canadiens Jr 2004 D1

Messages recommandés

Hey M.Hockeydev, on se calme, c'est une opinion personnelle, tout ce que je veux c'est avoir le line-up de M.Goyette. Tu dois être un parent ou un partisans des stallions !!! LOllllll. Blague apart, les Stallions sont hyper puissant également. Ils sont sujets à être top ou 2eme l'an prochain. C'est vraiment une très belle équipe!

 

Je veux juste voir son line-up, parce que son coaching staff en dit long et ça regarde bien pour eux. Est-ce que le CH Rouge s'associe à eux! Si oui, je crois que je vais aller voir tout leurs matchs au lieu du Canadiens de Montréal LoLLLLL.

 

Je crois juste qu'il pourrait vraiment être le brick, et que je n'aimerais pas les affronter

Partager ce message


Lien à poster

Hey M.Hockeydev, on se calme, c'est une opinion personnelle, tout ce que je veux c'est avoir le line-up de M.Goyette. Tu dois être un parent ou un partisans des stallions !!! LOllllll. Blague apart, les Stallions sont hyper puissant également. Ils sont sujets à être top ou 2eme l'an prochain. C'est vraiment une très belle équipe!

 

Je veux juste voir son line-up, parce que son coaching staff en dit long et ça regarde bien pour eux. Est-ce que le CH Rouge s'associe à eux! Si oui, je crois que je vais aller voir tout leurs matchs au lieu du Canadiens de Montréal LoLLLLL.

 

Je crois juste qu'il pourrait vraiment être le brick, et que je n'aimerais pas les affronter

Top Ice you have no clue about Brick Team LOL!, you need to go to Toronto and play the best Such as Total Hockey Red and or Miss.Mad Dogs and beat them with QC players in order to have a Qc Brick Team....Last time CHJR BLEU and Total Red played they lost 7-1...now we all know they will add new players and so will Total Red and so will Stallions and so will Miss.Mad dogs!!!!

 

My point is if you think you know what it takes to go to the Brick, I personally think you are clueless.

 

The best shot for any Team Brick to win this tournament is the age groups of the 2003 and the 2004.

 

But the right kids, need to be there!!!

Partager ce message


Lien à poster

Au Metldown ils étaient supérieur, et je cite supérieur à toutes les équipes du Québec, et depuis, semble t-ils, ils sont très actif afin de compléter leur équipe.

 

 

Alors l'avenir va nous le dire!

 

BRICK vous dit....hmmmm. Je veux vous dire la réalitée concernant vos reves de BRICK. RIENS et je veux dire RIENS se passe concernant le BRICK sans l approbation du Ice Storm. C est la réalitée douleureux!!!! Les 2003 le vie présentement et ca va etre la meme affaire avec vous les 2004!!!! Croyez moi!!! Si tu pense que Le CH Bleu vont se présenter à la porte de Me Rusk et Me Rusk va vous donner carte blanche .... penser encore!!! Si vous voulez améliorer vos chances, je suggere que vos meilleurs joueurs vont au tryouts du Ice Storm 2004 l ans prochaine. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick c'est pas la meilleure equipe c'est les meilleurs joueurs 2004 et il y en a dans 2 a 3 equipes presentement ... Et pour ceux qui aiment vivre dans le passe alors vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais vous devez comprendre 1 chose simple; en 2012 nous avons accompli des miracles avec peu d'elements dominants ... A King of the Ring nous avons gagne avec une tres bonne equipe bien balancee mais l'edition 2013 avec tous nos joueurs confirmes sera de loin la meilleure edition jamais presentee par le Canadien Jr 2004 !

Partager ce message


Lien à poster

Lucic, 1 jour ne fait pas une semaine, et 1 semaine ne fait pas un mois et 1 mois ne fait pas un année. Cela veut dire, si tu lis bien le francais, je l'espère puisque tu es capable de répondre, mais seulement en anglais LOLLLL. Si le CH Bleu a perdu 7-1 contre Total Red, ben cé fais, ils en ont peut-être jouer une pourrite ou à l'inverse Total Hockey en a jouer une super bonne, bref dieu y comprends ça lui, donc tu dois comprendre ça toi aussi.

 

Trève de plaisanterie, je veux juste dire, que le CH Bleu va être très fort, comme les stallions, se sont 2 organisations avec des visions de gagnant. Ils ont gagner en finale contre les stallions tandis que l'Ontario se battait entre elles dans une belle finale de consolation.

 

Le Ch bleu va être plus fort qu'à Toronto l'année prochaine, comme les stallions, donc une de ses équipes pourrait être le Brick.

 

Les stallions et le Ch bleu sont complètement dans une autre classe, ils sont sujets à être choisi pour le Brick et on pourrait assister un une belle performance au Brick

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend pas une équipe deja faite pour le Brick! ca prend une selection des meilleurs éléments pouvant apporter une dimension de jeu d'équipe avant de jeu individuel :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend pas une équipe deja faite pour le Brick! ca prend une selection des meilleurs éléments pouvant apporter une dimension de jeu d'équipe avant de jeu individuel :idea:

Exactly Carey, this is why when we do a pickups we stay with kids from our region, to develop together, Stallions have a Nucelus of 5 kids who played together for the last 2 yrs.

 

Stallions have the best trainer in North America and soon to be coach with Stallions in Marcin Snita!

 

Marcin Snita is the only trainer who brings all the elements together, he will be considered as a head coach for the brick 03 and 04.

Partager ce message


Lien à poster

Lucic, 1 jour ne fait pas une semaine, et 1 semaine ne fait pas un mois et 1 mois ne fait pas un année. Cela veut dire, si tu lis bien le francais, je l'espère puisque tu es capable de répondre, mais seulement en anglais LOLLLL. Si le CH Bleu a perdu 7-1 contre Total Red, ben cé fais, ils en ont peut-être jouer une pourrite ou à l'inverse Total Hockey en a jouer une super bonne, bref dieu y comprends ça lui, donc tu dois comprendre ça toi aussi.

 

Trève de plaisanterie, je veux juste dire, que le CH Bleu va être très fort, comme les stallions, se sont 2 organisations avec des visions de gagnant. Ils ont gagner en finale contre les stallions tandis que l'Ontario se battait entre elles dans une belle finale de consolation.

 

Le Ch bleu va être plus fort qu'à Toronto l'année prochaine, comme les stallions, donc une de ses équipes pourrait être le Brick.

 

Les stallions et le Ch bleu sont complètement dans une autre classe, ils sont sujets à être choisi pour le Brick et on pourrait assister un une belle performance au Brick

Hey topice i can read french as much as u can read english lol! When you had beat the Stallions how many players did you have that came from Ottawa. Vancouver,USA, we could of done the same we have connections too! But we were solid as the QC team to represent and we did!

 

In case you forgot u had:

 

8 players from outside that's half of the team, so you represented the United nations lol!

 

Kidding aside this year I'm working with the brick team for the 03s and with the 04s next year!

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend pas une équipe deja faite pour le Brick! ca prend une selection des meilleurs éléments pouvant apporter une dimension de jeu d'équipe avant de jeu individuel :idea:

Exactly Carey, this is why when we do a pickups we stay with kids from our region, to develop together, Stallions have a Nucelus of 5 kids who played together for the last 2 yrs.

 

Stallions have the best trainer in North America and soon to be coach with Stallions in Marcin Snita!

 

Marcin Snita is the only trainer who brings all the elements together, he will be considered as a head coach for the brick 03 and 04.

I know Marcin he was with SK8ON in Toronto he is now in Montreal depuis plusieurs saison vous etes privilegié de l'avoir il est excellant son dryland est une des meilleurs wt il a toute un programme et toute un bagage d'experiance, que va t'ils arriver avec ses Crusaders?

Si c'est lui le coach du Brick et si c'est lui qui choisi librement son équipe se vous predit une paticipation au carré d'as a la victoire BRAVO un couch de cette qualité et indépendant avec le talant dans le 2003 les odds sont excellante great move :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×