Aller au contenu
mike Goyette

Canadiens Jr 2004 D1

Messages recommandés

Petite analyse rapide de la formation du CH à Toronto:

1 - Trois (3) joueurs seulement de l'équipe originale

2 - Huit (8) joueurs anglophones, hors Qc (Ottawa, BC, Pittsburg), sur les quinze joueurs présents.

On verra la vraie image au printemps prochain.

 

Et les Stallions???Avaient-ils eux aussi des joueurs de partout au Canada ou ils avaient un club du Québec???

 

merci

100% Quebec.... je pense que ca va etre leur equipe AAA de l'annee prochaine moins 1 joueur, je pense que #9 sera pas la...

Partager ce message


Lien à poster

Petite analyse rapide de la formation du CH à Toronto:

1 - Trois (3) joueurs seulement de l'équipe originale

2 - Huit (8) joueurs anglophones, hors Qc (Ottawa, BC, Pittsburg), sur les quinze joueurs présents.

On verra la vraie image au printemps prochain.

 

Et les Stallions???Avaient-ils eux aussi des joueurs de partout au Canada ou ils avaient un club du Québec???

 

merci

100% Quebec.... je pense que ca va etre leur equipe AAA de l'annee prochaine moins 1 joueur, je pense que #9 sera pas la...

J imagine que #9 pourra être la si il y a pas de match ou engagement avec les 2003. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

L'exercice est interessant hockeydev alors si tu vas voir ma liste de marqueurs a king of the ring tu verras mon top 8 comme suit

 

1- canadien Jr

2- canadien Jr

3- canadien Jr

4- canadien Jr

5- selects usa

6- canafien Jr

7- ice storm montreal

8- canadien Jr

 

Et le meilleur goaler du tournoi Canadien Jr !

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez de la meme chose les gars, et je crois que la défensive va jouer un rôle de plus en plus important au fur et à mesure que les enfants monte de niveau.

 

L'an passé, les stallions avaient une excellente défensive et une bonne attaque. Il doivent aller chercher des marqueurs explosif, tandis que le Ch bleu avait toute une offensive mais seulement 2 quart arrière. Si vous avez corriger ses lacunes, si on peut vraiment dire ça, vous allez offrir d'excellents match...l'un contre l'autre.

 

Et disons que l'équipe de mon fils, pour atteindre la finale, devra souhaiter que vous êtes dans le même pool lors des tournois !

Partager ce message


Lien à poster

Pas drôle que des gens parlent d'offensive et défensive à cette âge, laissez-les donc être s'exprimer et être créatif ... ils auront en masse le temps d'entrer dans des systèmes de jeux avec des entraîneurs qui se prennent pour des coachs de la LNH avec des enfants < 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×