Aller au contenu
solo

Scorpions dans l'ATEQ!!!

Messages recommandés

AYOOOOOOYE, TOUS CE TEXTE POUR MOI... TU DOIT AVOIR MAL AU DOIGT OU BIEN MAL A LA TÊTE. J'EN DEMANDAIS PAS AUTANT . MERCI.....

 

IL Y A EU TOE BLAKE , SCOTTY BOWMAN ET LÀ MAINTENANT IL Y LE GRAND CAREY PRICE , GRÂCE A TOI ET TOI SEULEMENT NOS JEUNE VONT JOUER DU GROS CALIBRE

 

T'EST-QUI TOI POUR AVANCÉ CETTE CAUSE....PRÉSIDENT DE HOCKEY QUÉBEC,HOCKEY CANADA, HOCKEY ZIMBABOUER,,,,,,,, T'EST QUIIIIIII TOI MON MANGEUR DE POUITNE INTERNATIONAL.....

 

JE VOUS PRÉSENTE M. HOCKEY...CAREYYYYYYYYYYY PRICCCCCCCCCCE.

GRÂCE A LUI SEULE,IL FERA DE TON JEUNE UN MEILLEUR AVENIR..

 

 

MERCI CAREY,,MERCI BEAUCOUP DE TON APPLICATION POUR CE MERVEILLEUX SPORT :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

 

 

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

AYOOOOOOYE, TOUS CE TEXTE POUR MOI... TU DOIT AVOIR MAL AU DOIGT OU BIEN MAL A LA TÊTE. J'EN DEMANDAIS PAS AUTANT . MERCI.....

 

IL Y A EU TOE BLAKE , SCOTTY BOWMAN ET LÀ MAINTENANT IL Y LE GRAND CAREY PRICE , GRÂCE A TOI ET TOI SEULEMENT NOS JEUNE VONT JOUER DU GROS CALIBRE

 

T'EST-QUI TOI POUR AVANCÉ CETTE CAUSE....PRÉSIDENT DE HOCKEY QUÉBEC,HOCKEY CANADA, HOCKEY ZIMBABOUER,,,,,,,, T'EST QUIIIIIII TOI MON MANGEUR DE POUITNE INTERNATIONAL.....

 

JE VOUS PRÉSENTE M. HOCKEY...CAREYYYYYYYYYYY PRICCCCCCCCCCE.

GRÂCE A LUI SEULE,IL FERA DE TON JEUNE UN MEILLEUR AVENIR..

 

 

MERCI CAREY,,MERCI BEAUCOUP DE TON APPLICATION POUR CE MERVEILLEUX SPORT :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

 

 

 

GOELAND

au moins quel quun avoulue faire du hockey un monde meiileur est ce que toi tu l aurais fais goeland calme toi un peu il essaye tout et toi tu reste a te moquer du monde belle iniative monsieur goeland toi aussi tu te prendds pour qui

Partager ce message


Lien à poster

Après tous ces messages, il y a lieu maintenant de conclure:

 

Bonne chance à la Thaaq!

 

Bonne chance à l'Ateq!

 

Bonne chance aux Scorpions!

 

Bonne chance à M.Thibodeau!

 

Encore une fois, ce qui importe c'est la progression du joueur et qu'il ait du plaisir à jouer! Lorsqu'on analyse un joueur, vous le savez déjà, on regarde comment il joue et on vérifie sa progression et non pas pour quelle association a-t-il joué!

Partager ce message


Lien à poster

GOELAND, pas sur que Carey a tord je suis bien d'accord qu'il en dit trop mais ses points son juste. Toi tu as exris un paquet de message et tu n'as rien dis. En passant la poutine a Drummondville est tres bonne

Partager ce message


Lien à poster

intéressant ce débat, ca joue rude le long des bandes, les banc de punition sont pleins, déjà 2 inconduites de partie, et nous ne sommes que dans le réchauffement.

 

j'aimerais poser une question.

 

quel serait le critère le plus important qu'un parent devrait tenir compte pour le choix d'une équipe pour son jeune?

Partager ce message


Lien à poster

Je prends un petit instant pour être certain que je comprends bien.

 

Carey Price nous dit qu'il le fait pour les enfants et qu'il en retire aucun $. Donc, nous avons un bien-faiseur qui, en 5 ans, a écrit près de 7000 messages (Inscrit le: 30 Déc 2007, 23:54 Messages: 6973) que je n'arrive même pas à lire tellement ils sont longs. Hého! On parle d'un minimum de 3 messages et plus par jour. Il faut croire qu'on a vraiment tous l'air d'une bande de caves !!!

 

De plus, si tu connaissais si bien les Scorpions tu saurais que tous les parents ont mon numéro de téléphone et qu'ils peuvent toujours me rejoindre en cas de besoin. Ils savent aussi que nous avons bâti les Scorpions AAA en grande famille et que ce n'est qu'un programme parmi de nombreux que nous offrons à leur(s) enfant(s). Chez nous, tout le monde a le droit à son opinion; c'est moi qui porte le grand chapeau, tâche qui n'est pas toujours facile mais pour laquelle je garde, depuis le début, des valeurs de justice, de plaisir et d'équité. C'est une chose de le dire et une autre de le faire. Quand tu parles aux parents des Scorpions, demande-leur, ils te confirmeront mes propos.

 

Certains se souviendront aussi que, dans notre première année, alors que nous n'avions eu que 2 victoires durant la saison, personne ne parlait de nous. Les tournois encaissaient notre chèque avec le sourire. Pourquoi soudainement tout a changé ? Sans doute que notre équipe doit faire quelque chose de bien.

 

Tu verras au fil des semaines / mois que je n'ai pas choisi une association plus que l'autre; j'ai choisi d'avoir le choix pour mes jeunes. Les gens me font confiance car j'apporte ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants et la prochaine saison ne fera pas exception. Rappelle-toi juste que ça commence dans 8 mois.

 

En passant, je me permet un long message car je dois aller m'occuper de hockey mineur et de développement et de cliniques hebdomadaires et d'entrainement et de 3 arénas et que je ne peux pas passer mes journées sur ce forum à lire et à écrire 7000 commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Scorpions hockey ou Goeland ou le meme, tu perds ton temps dans le AAA la NHL est peut etre assez bonne pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Price, tu soulève le fait de jouer contre des 2001 n'est pas fait pour tout le monde, qu'IL se pourrait être dévastateur, qu'il pourrait même avoir des blessures et c'est vrai. Dans notre cas, il n'y aura pas de contact, le contact devrait disparaitre un peu partout au niveau peewee même dans la thaaaq, Dans nos tournoi il y aurait un pool fait d'équipe 2002 et les équipe qui sortirait du pool affronterait les 2001 se qui éliminera les match de 14-2 et les finale qui ne veulent rien dire. Personnellement je crois qu'il faut l'essayer au moins un ans pour voir. Si tu goutte pas tu ne peux par dire que c'est pas bon.

Ensuite tu dois savoir que les équipes des scorpions ne sont pas bâti comme les autres équipes, il sélectionne des joueur qui ont du talent et il les développent année après année, pas de star, des travaillants qui veulent apprendre et qui sont dédier à leur sport.

Il ne magazine pas de joueur partout dans la province, ne vide aucune équipe, le but n'est pas de démolir tout les équipes adverse c'est de competionner, et de gagner à l'arracher.Et c'est pourquoi les équipe des scorpions sont bâti affronter n'importe qui. Une game de hockey sa se joue sur la glace

 

Il est évident que de jouer contre les équipes super actuel serait pour nous très intéressent mais personne ne peux dire où il vont jouer (D1????,Ateq ou Indépendant) et personnelement je crois qu'il serait très intéressant que les 2 associations nous offre un tournoi ouvert(en affaire il faut satisfaire se clientèle) afin que tous les équipe puissent s'affronter, il ne devrait pas y avoir de problème car à entendre parler les 2 associations elles sont la pour les bonnes raison (les jeunes, l'amélioration du produit ect) mais pas pour le CASH $$$$$$

 

Et en faisant cette allusion je m'intéroge sur 1 point : pourquoi au soccer l'impact peut organiser des match avec des ligues d'europes (qui elle accepte de venir jouer dans une ligue certainement plus faible ) sans jamais dénigré le produit, au baseball L'américaine ne dénigre pas la national et nous la thaaaq et l'ateq sont en guerre, POUR LE BIEN FAIS DES JEUNES...........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×