Aller au contenu
solo

Scorpions dans l'ATEQ!!!

Messages recommandés

Scorpions hockey ou Goeland ou le meme, tu perds ton temps dans le AAA la NHL est peut etre assez bonne pour toi.

Tu as tellement raison avec ta belle mentalité de looser Québécois.

 

Quand les gens veulent être les meilleurs, quoi de plus facile que de leur piler sur la tête. Pourquoi vouloir développement le meilleur programme de hockey pour les jeunes ? Voyons nous avons les connaissances, les ressources, les modèles et les installations. Mais tu as sans doute raison n’encadrons pas le talent que peuvent avoir les jeunes et surtout n’encourageront pas les jeunes dans leur passion. Eille tout d’un coup que quelqu’un réussirait.

 

Mais comme tu le dis probablement si bien l’important c’est de participer !!! L’hymne des perdants …

 

Et le gars qui veut être le meilleur c’est Mathieu Thibodeau

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Scorpions Hockey mais ton commentaire le gars qui veut etre le meilleur ne doit pas jouer avec les meilleurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Scorpions Hockey, Mathieu, ...

 

Arrêtez de perdre votre temps avec quelques personnages insignifiants.

 

Si on regarde les résultats des provinciaux de l'an dernier, on peut dire que notre système de développement dans la grande région de Qc apporte de résultats spectaculaires, alors continuez votre bon travail messieurs :-)

 

Atome CC - Rapide de Beauce (Qc)

Atome BB - Armada HUM (Qc)

PeeWee CC - St-Agathe/Tremblant

PeeWee BB - Noroits Campus (Qc)

PeeWee AA - Gouverneur Rive-Nord (Qc)

Bantam CC - Sénateurs Bellechasse (Qc)

Bantam BB - Val D'or

Bantam AA - Gouverneur Rive-Nord (Qc)

 

Je penses que l'on a pas besoin de justifier nos systèmes de développement mais les autres penseurs de la région de Mtl devraient plutôt nous copier ...

Partager ce message


Lien à poster

Bon j'ai pris la temps de tot lire tous apporte des point interessant sauf un que je nomerais pas :lol:

 

Vous sembler tous vouloir faire quelques chose mais ca semble un vrais casse tete!

 

Beggey j'aime ton message!

 

Scorpions

Mes 7000 message on apporté beaucoup au début il y avait aucune personne qui osait crétiqué ou oser parlez en faveur de l'élite véritable aujourdhui des gens ose contredire l'anti élite et je me bat presentement pour le'atome AAA novice AA et le mineur majeur

Dit toi si j'ai mi 7000 message sur poc j'en est fait 3 fois plus a parler a des gens en autorités a llez voir des match faire des comparaisons, j'ai aussi eu le privilege de voir jouer les meilleurs équipe AAA de toute l'amerique du Nord année apres année de novice a pee wee majeur je revient du Quebec ou je suis allez voir du hockey justement pour mon étude et pour bien saisir et comprendre de quoi je parles

A chaque occasion de rencontrer les gens des programmes exterieur je pose psas une question mais DES questions! :wink: parceque je veux bien saisir bien comprendre,

Mon fils a tre bien resumer en fin semaine je suis extrement fiere de sa reponse et il n'a que 12 ans

Il a dit << je trouve qu'au Quebec on a plus de talent, mais j'aime mieux le hockey jouer en Ontario pour le calibre>> :idea:

 

Un enfant de 12 ans a mieu saisi et compris ce que trop ici pseudo expert ose et qui pense tout connaitre sans sortir du Quebec ou de sa région

Tu es aussi fort que ce que tu affronte et il est la notre probleme mon fils a meme pas eu besion d'explication IL A TOUS SAISI CELA LUI MEME :!: pourquoi parcequ'il peut avec moi comparer en direct live ce qui se fait de mieux :!:

 

Au Quebec le talent est la au lieu d'aller voir ailleurs le comparer on s'isole on y va de nos petite theorie etc..

j'ai une question vous etes tellement de bon développeurs vous en avec développer combien de premier choix qui ont été selectionné en premiere ronde de la LNH en 10 ans

TBK l'Ontario en un ans et ce année apres années en place plus que le Quebec en 10 ans :oops: :roll: :( :!:

Vous l'avez l'affaire lachez pas

Pour la question argent j'ai jamais recu un sous noir pour ce que je fait je le fait avec coeur et passion avec l'espoir de voir plusieurs quebecois sortir en premiere ronde de voir des quebecois reprendre le flambeau des Richard, Beliveau, Lafleur, Lemieux.....

Je suis un passionné de hockey qui veut applaudire un Lortie, Lavigne, Frigon, et non des Crosby, Ovechkin!

Mais pour ce faire faut que la mentalité change trop ici pense l'avoir l'affaire, malheureussementn zero résultat au final! pas dure a comprendre

Ils sont trop occuper au hockey mineur tel qu'il est au lieu de tout tenter pour le changer vrais qu'on peut avoir de la misere a changer une formule qui est payante :wink: ce qui est pas mon cas :wink:

Dit toi une chose si j'aurais pas 7000 message to bantam AAA serait peut etre a 4 équipe cette hiver au lieu de 8 des 10 que j'ai fait la promotion et disont lobying :wink:

Toi tu propose de faire jouer des plus jeune contre des plus vieux contact, j'amerais entendre ce que tu trouver de si merveilleux a cela moi toute suite je te dit ce trouve ca ........... disons triste et....... d'envoyé des jeunes a la boucherie et c'est le mots juste individuellement certain on aucun probleme mais une équipe! a quoi penses tu ou pensez vous!

J'aimerais vraiment avoir une reponse de ce que tu penses vraiment d'envoyé des jeunes jouer contact contre de plus vieux

Dit moi ce que tu penses qui va arriver si tes plus jeunes en début de 3 eme periode gangne 5 a 1 contre des plus vieux :wink: l'enssentielle de la reponse est la :wink:

Personne a date a répondu a ma question :idea:

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi carey, mais je doit corriger une erreur de frappe de beggey

il ne voulais pas dire boucherie mais plus bulchiterie.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

Après tous ces messages, il y a lieu maintenant de conclure:

 

Bonne chance à la Thaaq!

 

Bonne chance à l'Ateq!

 

Bonne chance aux Scorpions!

 

Bonne chance à M.Thibodeau!

 

Encore une fois, ce qui importe c'est la progression du joueur et qu'il ait du plaisir à jouer! Lorsqu'on analyse un joueur, vous le savez déjà, on regarde comment il joue et on vérifie sa progression et non pas pour quelle association a-t-il joué!

 

Meilleur commentaire dans tout se dérapage d'écrit.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2000 il devrait y avoir du contact mais pas dans le 2002 (ateq) thaaaq je ne le sais pas, c'est simplement ce que j'ai attendu dire par des gens impliquer, mais je ne mettrais ma maison en gage.

Partager ce message


Lien à poster

Na question va t' il y avoir du contact dans le 2001 Ateq l'ans prochain car si vous permetter de surclasser vos equipes les 2002 iront jouer contact avec les 2001! si j'ai bien compris!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×