Aller au contenu
**Stanley Cup**

Lac St-Louis

Messages recommandés

C'est possible que Lakeshore soit encore à surveiller de prêt mais je ne crois pas qu'ils seront aussi dominant que l'équipe de l'an passé.

 

voici mon classement

 

1-Panthers

2-Lasalle

3-Vipers

4-Dauphins

5-Grenadier

6-Royals

7-Aigles

8-Étoile

 

Les Aigles aurait pu être plus haut sur ma liste mais malheureusement ils perdent de bons joueurs à chaque année.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Perdent des bons joueurs ???

 

comment peux-tu perdre des joueurs dans le per-wee ?

 

Merci

 

AL2003

 

Je pense tu les perdent au ligue scholaire? Soit ca ou le KHL.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Perdent des bons joueurs ???

 

comment peux-tu perdre des joueurs dans le per-wee ?

 

Merci

 

AL2003

 

Je pense tu les perdent au ligue scholaire? Soit ca ou le KHL.... :mrgreen:

A Sherbrooke ils ont perdus aussi beaucoup de joueurs pour le scolaire. Deux école avec le programme LHPS. Collège Mont St Anne a Sherbrooke et Bishop Collège du côté anglais.

Partager ce message


Lien à poster

Perdent des bons joueurs ???

 

comment peux-tu perdre des joueurs dans le per-wee ?

 

Merci

 

AL2003

 

En exigent que les joueurs peewee au niveau secondaire soient à la même école ( en plus école privé ) pour notre région et que les joueurs niveau primaire soient libéré 3 après-midi semaine de leurs école respective . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Perdent des bons joueurs ???

 

comment peux-tu perdre des joueurs dans le per-wee ?

 

Merci

 

AL2003

 

En exigent que les joueurs peewee au niveau secondaire soient à la même école ( en plus école privé ) pour notre région et que les joueurs niveau primaire soient libéré 3 après-midi semaine de leurs école respective . :oops:

De quoi j'ai entendu des derniers nouvelles... La commission scolaire a envoyer une lettre aux écoles en disant que les élèves de 5ieme et 6ieme années n'ont pas le droit de s'absenter de l'école pour faire les pratiques de 13h à 15h. Il ne reste que deux choix - mettre les pratiques plus tard ou perd les premiers années ... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Perdent des bons joueurs ???

 

comment peux-tu perdre des joueurs dans le per-wee ?

 

Merci

 

AL2003

Dans Lac St-Louis, il y a tellement de bons joueurs qui transfèrent au scolaire en sec. 1 que ça devient même gênant d'appeler ça du PWAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×