Aller au contenu
**Stanley Cup**

Lac St-Louis

Messages recommandés

Perdent des bons joueurs ???

 

comment peux-tu perdre des joueurs dans le per-wee ?

 

Merci

 

AL2003

2 ont changé d'association en déménageant, 1 fait maintenant du scolaire seulement, 1 a eu son release et 2 autres qui préfère jouer BB. Donc un beau total de 6 joueurs de perdus pour le AA.

 

Pensez-vous que la CAQ peut prendre le controle de HQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, pour être plus précis, 9 kids (2000) ont quitté HC en Estrie pour Bishops et tous de souche francophone!

 

 

Merci de précisé le nombres. Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'il seront tous dans le système anglophone ensemble dans la même équipe. Ce qu'on m'a dit c'est 90% des Cantonniers AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Ok après avoir vu les Cobras, les vipers, les aigles, les Panthers, les dauphins et les étoiles.

 

Voici mon classement provisoire, mais je crois que la 1er place pourrait échapper à Lakeshore car Lasalle semble avoir une équipe très compétitive et un coach qui pense équipe contrairement au coach de l'an passé qui était une honte côté développement.

 

1-Panthers

2-Cobras

3-Vipers

4-Dauphins

5-Grenadiers

6-Royals

7-Aigles

8-Étoiles

Partager ce message


Lien à poster

Ok après avoir vu les Cobras, les vipers, les aigles, les Panthers, les dauphins et les étoiles.

 

Voici mon classement provisoire, mais je crois que la 1er place pourrait échapper à Lakeshore car Lasalle semble avoir une équipe très compétitive et un coach qui pense équipe contrairement au coach de l'an passé qui était une honte côté développement.

 

1-Panthers

2-Cobras

3-Vipers

4-Dauphins

5-Grenadiers

6-Royals

7-Aigles

8-Étoiles

 

Watch out for the cobras very good team

Partager ce message


Lien à poster

Because beside JV, the Panthers dont have much.

One boy is not a team, and knowing lakeshores structures I don't think that they will buid a hockey system based on 1 or 2 forward.

 

You build a team from the defense and I think Panthers will adjust their game play during the upcoming year.

 

With the new addition they have at the defense it will be easy for them, but they have to coach without listening some parents.

 

Lakeshore please go back to a team coaching system, It is where other association failed, Please go back to your based because you can be proud of your organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Cobras off to good start 4 - 0. This weekend

Should be fun. Trois lac and Lakeshore we will

find out more about division after this weekend

Go Cobras

I think the real test for the Cobras are the Panthers and the Vipers not Trois-Lacs.

 

Cobras, Panthers, Vipers even Grenadier have a more equilibrated team than them.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×