Aller au contenu
**Stanley Cup**

Lac St-Louis

Messages recommandés

je vais allez avec les positions 1, 2 et 3....

 

1. lakeshore

2. lakeshore

3. lakeshore

 

Who would have thought cobras would be

6-0 to start season with a win today against

Lakeshore I guess ThreeA was not 1of them

Go cobras

Partager ce message


Lien à poster

Cobras have a well balanced team, I will give you my ranking after I see Lakeshore in action.

Great start for Lasalle.

Lasalle is a very good team in their last two games they came from behind to win, this is showing a lot about their team.

 

Now they have to keep the momentum.

Partager ce message


Lien à poster

What is sad in the region is the high calibre players who have left the double letter system in the last year and will be going to in the future. There are many who would have made PWAA teams in Lac St.Louis who are now gone. Most are in the school system.

Partager ce message


Lien à poster

Nothing sad about it.

 

The school system will be a better system than city hockey in the long run.

It's a possibility and maybe a reallity in Quebec! par contre avant de me prononcer ce qui me fait peur ce sont les couts exorbitant de tel programme pour les parents

Un saison élite AAA peut couté entre 39000 et 4750 ou je suis sans le programme scolaire avec le programme scolaire privé il peut atteindre 22 a 28,000 + 3900 a 4700 qui peut atteindre la somme de 32,750.00

Certain paye ce montant! mais c'est un choix personnel pour d'autres ils obtiennent une énorme réduction qui va en bas du 50% pour l'école et dans de tres rare cas c'est gratuité! mais la mentalité est fort différente qu'au Quebec a ce niveau!

La grosse majorité va a l'école public dans des programmes sport étude ou sinon au public normal ou il vont bénéficier d'un statut d'athlète ce qui veut dire un tuteur disponible a l'école gratuitement et un tuteur a la maison pour 10$ l'hrs! la bonne volonté de ces gens est de permettre a un jeune qui a un potentiel de reussir tant au études que dans son sport

Au Quebec on a bien de la misere a vouloir en faire un petit peu plus sans $$$ extra

convention collective etc...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne change pas encore mon ranking, mais je ne comprend pas les 5 défaites des grenadiers pouvez-vous m'expliquer SVP ????? :? :? :? :?

un seul mot selffish

Partager ce message


Lien à poster

Je ne change pas encore mon ranking, mais je ne comprend pas les 5 défaites des grenadiers pouvez-vous m'expliquer SVP ????? :? :? :? :?

un seul mot selffish

outch!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×