Aller au contenu
s-c

Qui va finir #1 au classment POC

Messages recommandés

top #4 ce matin reviens à ce qu'il était il y a qqes semaines mais pas dans le même ordre

 

#1 témiscouata

#2 beauce-centre

#3 cowansville

#4 thetford

 

moi ce sont les 4 meilleures que j'ai vu , je vais voir beauharnois et forillon ce weekend,

Partager ce message


Lien à poster

les bareaudeurs sont fort d'apres ce que j'ai vu. Pas de BB ça fait du CC fort, Beauharnois a pas sa place dans le top 5 d'apres le match d'aujourd'hui et Noroît plus haut que 25 assurément... la beauce reste dominante

Partager ce message


Lien à poster

effectivement Beauharnois ont de bons joueurs mais pas la profondeur des top 5 que moi j'ai vu

les bareaudeurs sont fort d'apres ce que j'ai vu. Pas de BB ça fait du CC fort, Beauharnois a pas sa place dans le top 5 d'apres le match d'aujourd'hui et Noroît plus haut que 25 assurément... la beauce reste dominante

Partager ce message


Lien à poster

Thetford vs Beauce-centre au colisée Jeudi , un des matchs plus importants de la saison , entre autres pour le classement POC mais dans un enjeu incroyable,

 

Ça fait énormément jaser dans notre région,

Partager ce message


Lien à poster

Thetford #1 ce matin , pour la 1ère fois cette saison , on va le prendre pendant que ça passe , pas facile de s'y rendre et ça semble pas facile d'y rester aussi

Partager ce message


Lien à poster

Thetford #1 ce matin , pour la 1ère fois cette saison , on va le prendre pendant que ça passe , pas facile de s'y rendre et ça semble pas facile d'y rester aussi

non pas facile :? surtout d'y rester , quelque fois il y a des tête qui grossissent , pas seulement celle de certain joueurs mais certain par.... " a éviter a tout pris " :wink: :lol:

 

ps: c'est quand même un bon signe de régularité :wink:

Partager ce message


Lien à poster

On a été constant toute la saison et sommes demeurés entre 2 et 5 mais Témiscouata ne perd pas souvent alors ils sont difficiles à rattraper quand tu penses qu'on a eu qu'1 seule défaite en 2013 (contre les équipes du Québec) et que seulement ce matin qu'on les dépasse, ça démontre comment c'est long et ardu

 

et 1 seule défaite te fait dégringoler rapidement surtout si c'est contre une équipe moins bien cotée

Thetford #1 ce matin , pour la 1ère fois cette saison , on va le prendre pendant que ça passe , pas facile de s'y rendre et ça semble pas facile d'y rester aussi

non pas facile :? surtout d'y rester , quelque fois il y a des tête qui grossissent , pas seulement celle de certain joueurs mais certain par.... " a éviter a tout pris " :wink: :lol:

 

ps: c'est quand même un bon signe de régularité :wink:

Partager ce message


Lien à poster

3 équipes du top 10 sont déjà en vacances et du fait même ne termineront pas 1er assurément .

 

Gaspé-Forillon , Beauce-Centre et sauf erreur Nicobec sont éliminés de la course

 

au moins 2 autres minimum tomberont ce weekend

 

Baie des chaleurs , Cataractes sud et Loup des Collines ont déjà assuré leurs participations à la Coupe Dodge , si mes infos sont bonnes

Partager ce message


Lien à poster

les orioles de Jonquière semblent s'être qualifiés pour la Coupe Dodge

 

Lac st-louis

 

Gaulois du Sud-Ouest éliminés par Beauharnois qui affrontera en finale le vainqueur de kings de st-luc vs tornades

 

Donc les positions #6 -9-15 et 22 sont qualifiées pour la Coupe Dodge

 

les positions #7-8-10-11-13-15-16-18 sont éliminées

 

encore dans la lutte aux régionaux , les positions #1-2-3-4-5-12-14-17-19-20-25-26-27-30-32-33-36-41

 

j'en oublie sûrement quelques unes , désolé

Partager ce message


Lien à poster

Témiscouata éliminé après leurs 2 défaites du weekend ,

 

Matane vs rivière du loup en finale ce soir dans le bas st-laurent

 

Lac st-louis

 

kings de westluc élimine beauharnois et s'en vont aux provinciaux

 

à Laval ce sera les nationals sauf erreur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×