Aller au contenu
s-c

Qui va finir #1 au classment POC

Messages recommandés

le tournoi du colisée pourrait etre déterminant

 

avec les positions 1 -2 -5-9-10-14-15 de présents , malheureusement aucune équipe de l'estrie sinon on se rapprocherait d'un tournoi à saveur de championnats provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi du colisée pourrait etre déterminant

 

avec les positions 1 -2 -5-9-10-14-15 de présents , malheureusement aucune équipe de l'estrie sinon on se rapprocherait d'un tournoi à saveur de championnats provinciaux

 

Mais non defor c'est du bb déguisé :lol: :lol: :lol: je blague bonne chance pour québec :!:

Partager ce message


Lien à poster

John vous affrontez plessisville ce soir , tu nous donneras ton appréciation , ils ont gagné 3 tournois mais ...

est-ce qu'il y a beaucoup de joueur aaa qui pratique a l'année ensemble :?:

Dans le temps (on parle de 4-5 ans) cela etait interdit mais les clubs le fesaient quand meme!!! Je sais fort bien que les clubs (98-00) dont je parle pratiquaient ensemble a l'annee longue et cela a beaucoup aide leur progression. En tout les cas, bien plus que des pratiques demi-glace en Novice A.

Partager ce message


Lien à poster

John vous affrontez plessisville ce soir , tu nous donneras ton appréciation , ils ont gagné 3 tournois mais ...

est-ce qu'il y a beaucoup de joueur aaa qui pratique a l'année ensemble :?:

Dans le temps (on parle de 4-5 ans) cela etait interdit mais les clubs le fesaient quand meme!!! Je sais fort bien que les clubs (98-00) dont je parle pratiquaient ensemble a l'annee longue et cela a beaucoup aide leur progression. En tout les cas, bien plus que des pratiques demi-glace en Novice A.

Plessis ont très mal parti le tournoi... défaite de 6-1 contre Victo. Le gardien n'était pas habillé. Ce n'était pas le club dominant tel que l'on connait mais Victo on joué une grosse première période! Comme on dit, cela se joue sur la glace!

Partager ce message


Lien à poster

je supervise le tournoi de plessis mais il semble y avoir une erreur dans le BB c qui l'équipe SI mn? peux tu me donner la liste des équipes bb qui sont au tournoi

 

merci

Plessis ont très mal parti le tournoi... défaite de 6-1 contre Victo. Le gardien n'était pas habillé. Ce n'était pas le club dominant tel que l'on connait mais Victo on joué une grosse première période! Comme on dit, cela se joue sur la glace!

Partager ce message


Lien à poster

Ayant assister au match de Jeudi entre Drummondville BB et Victoriaville BB et toute suite après au matche Plessisville CC et Victoriaville CC ; ouff ! Ont peut dire qu'il y a un monde entre les 2 catégories !!! Même les parents de Plessisville mentionnaient la différence ....

Partager ce message


Lien à poster

Euh! comparez victo BB à victo CC , j'espère que pour ceux qui ont fait l'évaluation dans cette ville qu'il y a un monde sinon y a un problème , clairement pas une puissance ça c'est sur

Ayant assister au match de Jeudi entre Drummondville BB et Victoriaville BB et toute suite après au matche Plessisville CC et Victoriaville CC ; ouff ! Ont peut dire qu'il y a un monde entre les 2 catégories !!! Même les parents de Plessisville mentionnaient la différence ....

Partager ce message


Lien à poster

Le #2 Rebels de Beauharnois/Huntington on presque perdu en demi-final du tournoi St-Hubert contre le #101 Condors du CGS hier soir. Ils ont égalisé le match avec juste 3 minutes restants dans la 3ieme periode, et ils ont gagné en OT avec 0:52 a joué.

 

Ils vont joué le final aujourd'hui contre Bedford/Farnham.

 

CGS a joué tout un match, et continue a donné du trouble a des équipes classé beaucoup plus haut qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster

j'avais remarqué ce résultat, on va surveiller ce résultat mais ce matin , c'est témiscouata qui a pris la tête du classement et pour les avoir vu , ils ont une bonne équipe

Le #2 Rebels de Beauharnois/Huntington on presque perdu en demi-final du tournoi St-Hubert contre le #101 Condors du CGS hier soir. Ils ont égalisé le match avec juste 3 minutes restants dans la 3ieme periode, et ils ont gagné en OT avec 0:52 a joué.

 

Ils vont joué le final aujourd'hui contre Bedford/Farnham.

 

CGS a joué tout un match, et continue a donné du trouble a des équipes classé beaucoup plus haut qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster

Oui CGS continuera a donné du trouble à plusieurs équipes car ils ont 1 joueur dominant qui peut changer l'allure d'un match.

3 buts par ce joueur et disons qu'il était souvent sur la patinoire !

Les Artilleurs 4 et les Rebels 2 en finale. 4 buts par le #36

Bonne partie serrée par les Artilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×