Aller au contenu
s-c

Qui va finir #1 au classment POC

Messages recommandés

Honnêtement Carey ! La donnée qu'il te manque , c'est que le BB est tellement dilué que ça ne vaut même pas la peine d'y aller

Partager ce message


Lien à poster

merci de la précision ! c'est partout pareil si tu veux du véritable élite ca passe par le AAA le AA serait alors un étape de transition entre le AAA et le A ou ils y aurait des changement des 2 sens a tous les ans!

Pour les région éloigné le BB serait en quelques sorte le CC actuel sauf que ce BB serait que des région éloigné pour le AA et de pouvoir faire sans le mineur majeur mais sur 2 ans comme présentement ils joueraient alors que contre des BB comme eu avec les même critère on s'entend que c'est pas le BB actuel que je parles

Je parles d'un BB si tu as du AAA et AA qui devient la 3 eme catégorie mais qui se jouerait sur 2 ans pour aidé les région éloigné! avec leurs propre tournoi

Je vois pas grand chose de mieux as tu d'autres idée ça serait très interessant de voir et savoir :D

Partager ce message


Lien à poster

tu sais très bien que ce que tu viens d'écrire est FAUX , 2 joueurs ont joué l'an passé pour les vipers ,ça c'est vrai , mais toutes les saisons précédentes ou presque ils jouaient avec mon équipe dont 2 ans Super AAA , et avant dans le AAA régulier en Beauce ,

 

la saison AAA représente une couple de mois dans la saison , penses-tu vraiment que les clubs de montréal les aurait choisi s'ils n'avaient pas été développé adéquatement dans leurs organisations respectives? se poser la questiobn c'est y répondre

Je connais un club de la beauce qui est venu chercher des joueurs a Montreal pour un club de Super AAA.... ils etaient developpes adequatement eux aussi?

 

Il est fallacieux de pretendre que c'est le hockey-mineur HQ qui a developpe les joueurs dont je parle. C'est plutot le AAA a temps plein qui a permis de le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais un club de la beauce qui est venu chercher des joueurs a Montreal pour un club de Super AAA.... ils etaient developpes adequatement eux aussi?

 

 

 

 

un club super en beauce !!!bravo a celui qui a reussi ca .si ces exacte ce que tu dit il a bien fait d aller chercher des joueurs exterieur car que tu soit de n importe ou je ne conneait pas beaucoup d equipe super aaa qui ont pas ete chercher des joueurs de 3-4 endroits differents et si tu veut avoir un club competitif tu na pas le choix et je serait bien curieux de connaitre l annee de cette equipe surement pas 2000-2001-2002

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu une équipe super AAA dans le 2000 composé la 1ère année à 90 % de joueurs de la Beauce et qui s'est bien débrouillé , et la 2ème année environ 60% de beaucerons . L'avantage d'avoir juste des beaucerons ,c'Est que le sentiment de fierté améliore grandement l'esprit d'équipe. Et c'est moi qui l'a mis en branle.

 

 

Je vois pas du tout le rapport dans l'Autre commentaire de notre dénigreur attitré , c'Est encore juste des commentaires déviants , 1 des 2 joueurs ayant jouer pour les vipers , son père a joué semi-pro( qui a tjrs été son entraîneur) , et dans sa famille proche il y a quelqu'un qui a joué avec les kings et les blues dans la LNH , il a fait 3 tournois et p-ê une dizaine de pratiques avec les vipers qui ont sûrement contribué à son développement car je sais qu'ils avaient un excellent coordonnateur , mais on parle de 2 mois sur 8 années de hockey où il a été très bien entouré .

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu une équipe super AAA dans le 2000 composé la 1ère année à 90 % de joueurs de la Beauce et qui s'est bien débrouillé , et la 2ème année environ 60% de beaucerons . L'avantage d'avoir juste des beaucerons ,c'Est que le sentiment de fierté améliore grandement l'esprit d'équipe. Et c'est moi qui l'a mis en branle.

 

 

Je vois pas du tout le rapport dans l'Autre commentaire de notre dénigreur attitré , c'Est encore juste des commentaires déviants , 1 des 2 joueurs ayant jouer pour les vipers , son père a joué semi-pro( qui a tjrs été son entraîneur) , et dans sa famille proche il y a quelqu'un qui a joué avec les kings et les blues dans la LNH , il a fait 3 tournois et p-ê une dizaine de pratiques avec les vipers qui ont sûrement contribué à son développement car je sais qu'ils avaient un excellent coordonnateur , mais on parle de 2 mois sur 8 années de hockey où il a été très bien entouré .

Si tu penses que c'est l'association du hockey mineur local qui developpe un joueur de hockey aujourd'hui, tu es dans le champ. La job est faite par le AAA et des cours prives bien plus que par le Garaga Atome CC mon cher. Surtout, quand tu pratiques a l'annee, je dis bien a l'annee, dans le AAA.

 

Mais bon, vient gagner ton tournoi PeeWee CC a Magog avec ton club de PeeWee BB et apres, tu viendras ecrire ici que c'est ton club le plus fort..... Mais au moins, tu auras une banniere puis tu nous diras que cest a cause de toi que les kids se sont developpes comme tel. :roll:

 

Le meilleur club PWCC est le Bataillon de la region de Quebec. That's it, that's all. Tout le monde le sait sauf ceux qui ont un club PWCC sans PWBB.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu une équipe super AAA dans le 2000 composé la 1ère année à 90 % de joueurs de la Beauce et qui s'est bien débrouillé , et la 2ème année environ 60% de beaucerons . L'avantage d'avoir juste des beaucerons ,c'Est que le sentiment de fierté améliore grandement l'esprit d'équipe. Et c'est moi qui l'a mis en branle.

 

 

Je vois pas du tout le rapport dans l'Autre commentaire de notre dénigreur attitré , c'Est encore juste des commentaires déviants , 1 des 2 joueurs ayant jouer pour les vipers , son père a joué semi-pro( qui a tjrs été son entraîneur) , et dans sa famille proche il y a quelqu'un qui a joué avec les kings et les blues dans la LNH , il a fait 3 tournois et p-ê une dizaine de pratiques avec les vipers qui ont sûrement contribué à son développement car je sais qu'ils avaient un excellent coordonnateur , mais on parle de 2 mois sur 8 années de hockey où il a été très bien entouré .

Si tu penses que c'est l'association du hockey mineur local qui developpe un joueur de hockey aujourd'hui, tu es dans le champ. La job est faite par le AAA et des cours prives bien plus que par le Garaga Atome CC mon cher. Surtout, quand tu pratiques a l'annee, je dis bien a l'annee, dans le AAA.

 

Mais bon, vient gagner ton tournoi PeeWee CC a Magog avec ton club de PeeWee BB et apres, tu viendras ecrire ici que c'est ton club le plus fort..... Mais au moins, tu auras une banniere puis tu nous diras que cest a cause de toi que les kids se sont developpes comme tel. :roll:

 

Le meilleur club PWCC est le Bataillon de la region de Quebec. That's it, that's all. Tout le monde le sait sauf ceux qui ont un club PWCC sans PWBB.

est-ce qu'il y a beaucoup de joueur aaa qui pratique a l'année ensemble :?:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'il y a beaucoup de joueur aaa qui pratique a l'année ensemble :?:

Dans le temps (on parle de 4-5 ans) cela etait interdit mais les clubs le fesaient quand meme!!! Je sais fort bien que les clubs (98-00) dont je parle pratiquaient ensemble a l'annee longue et cela a beaucoup aide leur progression. En tout les cas, bien plus que des pratiques demi-glace en Novice A.

Partager ce message


Lien à poster

Ça regarde bien pour les Baroudeurs; mais ns aurons une meilleure idée suite au tournoi de 3 Rivières et Magog !!!

Un p'tit 2$ sur Cowansville

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×