Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

@ Eric25

 

 

Désolé... mais si vous voulerz entrer dans les détails.

 

 

 

J'ai très bien vu les deux parties. Je sais très bien qu'une des deux équipes (je ne sais pas laquelle) jouait avec 8 avants et qu'elle roulait avec deux centres. Par contre, la troisième paires d'ailier n'a joué que sporadiquement (moins de présence, présence sur la glace plus courte... etc...). Ce n'est pas la seule organisation (voir entraîneurs) à agir de la sorte. C'est regrettable.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus gros problème en ce moment est que des jeunes jouent dans le AA sans avoir vraiment les aptitudes et capacité.

 

DANS LE aa le Coach a une pression pour gagner des parents et de l'association, donc penser développement en 1er s'est d'être vraiment hypocrite.

 

C'est trop facile de planter un couteau dans le dos des coachs avec la structure et les conditions actuelles car on fait des équipes en fonction du nombres d'inscriptions et non en fonction des capacités.

 

En général c'est juste 2 ou 3 parents qui chialent et ces parents en général chialaient même quand leur enfant était dans le simple lettre.

 

Et penser développement sans passer par du mineur et majeur est impossible dans le cadre de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

~on fait des équipes en fonction du nombres d'inscriptions et non en fonction des capacités. ~

 

a la base de toute probleme...bien dit !

Partager ce message


Lien à poster

**Stanley Cup** à dit Le plus gros problème en ce moment est que des jeunes jouent dans le AA sans avoir vraiment les aptitudes et capacité

 

 

C'est ca le ''AA'', c'est qu'est-ce que nous avons en ce moment, c'est le AA du Québec et non de Moscou...Tu dois faire avec.

Quand même que tu ferais une équipe de PWAA pour tout le Québec et même de la Voie Lactée, tu auras quand même une 3e ligne dans ton équipe..

 

Vous me faites rire en disant,c'est pas un AA ou un BB...peut-être mais il est là, il a été selectionné par vous de gré ou de force, ca fait que si ca fait pas ton affaire le coach, ben dégage, laisse la place à un plus noble que toi...qui va arrêter de brailler sur le fait que peu importe l'équipe qu'il va avoir, il y aura toujours les premiers et les derniers et à toi de décider si tu les faient chiez ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

**Stanley Cup** à dit Le plus gros problème en ce moment est que des jeunes jouent dans le AA sans avoir vraiment les aptitudes et capacité

 

 

C'est ca le ''AA'', c'est qu'est-ce que nous avons en ce moment, c'est le AA du Québec et non de Moscou...Tu dois faire avec.

Quand même que tu ferais une équipe de PWAA pour tout le Québec et même de la Voie Lactée, tu auras quand même une 3e ligne dans ton équipe..

 

Vous me faites rire en disant,c'est pas un AA ou un BB...peut-être mais il est là, il a été selectionné par vous de gré ou de force, ca fait que si ca fait pas ton affaire le coach, ben dégage, laisse la place à un plus noble que toi...qui va arrêter de brailler sur le fait que peu importe l'équipe qu'il va avoir, il y aura toujours les premiers et les derniers et à toi de décider si tu les faient chiez ou pas.

T'as pas de contrôle sur le choix du coach, si t'es frustré va dans le BB ou la LHPS.

J'ai vu plus de coach se faire congédier parce que l'équipe ne gagne pas que parce qu'il coupe son banc. Et quand je parle du système actuelle de HQ allume. Pour moi les parents sont bien plus responsable du problème que de la solution.

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas juste au AA, c'est partout, un fléau..même dans novice C, il y en a qui coupe leur banc...Enleve tous les parents de l'aréna et ils vont couper leur banc pareil. Ce ne sont pas tous les coachs, mais la grande majorité...

 

Ok j'ai allumé..maintenant à ton tour Stanley..

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas juste au AA, c'est partout, un fléau..même dans novice C, il y en a qui coupe leur banc...Enleve tous les parents de l'aréna et ils vont couper leur banc pareil. Ce ne sont pas tous les coachs, mais la grande majorité...

 

Ok j'ai allumé..maintenant à ton tour Stanley..

J'ai retiré mon plus vieux du hockey quand il était atome B à cause du coupage de banc.

 

Après une discussion avec lui il a décidé de jouer au rond extérieur comme moi quand j'étais jeune, nous avons donc fait du ski, et je peux te dire que je m'ennuie de ces beaux temps passé en famille.

 

Mon plus vieux a recommencé à jouer 2e année Bt B et il a travaillé très fort.

 

Il a joué Junior AA l'an passé et la plupart des PW BT double lettres de son âge ne jouent plus hockey rendu junior.

 

Donc SVP respirer et faites jouer vos enfants dans le niveau que vous pensez qu'il est de calibre, ne laissez pas les gens dicter le niveau de votre jeune car il jouera beaucoup plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus gros problème en ce moment est que des jeunes jouent dans le AA sans avoir vraiment les aptitudes et capacité.

.

 

La solution pwAA = 3x12min, 2 lignes, 4def... that's it, that's all!

 

Ca va faire jouer les meilleurs contre les meilleurs et les coachs ne pourront pas benchés... mais vu que c'est l'argent qui mène, ça prends le plus de joueur possible dans chaque catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

personnellement zazim,je crois que cela ne réglera pas le fléau.

C'est sur que la 1ere ligne va jouer plus que la 2e et pourquoi ??? Toujours lâ même raison..certainssss coach vont vouloir trop gagner pour eux et vont embarquer leur 1ere sur chaque avantage numérique.

 

Tout le monde dit que l'important c'est les jeunes et tous sont d'accord, mais ce qu'on voit c'est completement l'inverse. Ce ne sont pas les parents les gros responsables, mais tous ceux qui sont en poste de décision.

 

Les parents ont toujours 2 prises contre eux. L'avantage est pour les coachs. Aussitot qu'un parent à un mot à dire, même s'il a raison, il est immédiatement étiqueté chialeux ou à problème...En ce moment les coachs ont le gros boute du baton et ils en profitent, mais cela va cesser.

 

Le pire le dedans c'est qu'on dirait que les plus croches ont plus de facilité à obtenir les postes d'entraineurs...

 

Jambon Québec doit revoir sa philosphie de coaching et travailler sur du long terme.

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas juste au AA, c'est partout, un fléau..même dans novice C, il y en a qui coupe leur banc...Enleve tous les parents de l'aréna et ils vont couper leur banc pareil. Ce ne sont pas tous les coachs, mais la grande majorité...

 

Ok j'ai allumé..maintenant à ton tour Stanley..

J'ai retiré mon plus vieux du hockey quand il était atome B à cause du coupage de banc.

 

Après une discussion avec lui il a décidé de jouer au rond extérieur comme moi quand j'étais jeune, nous avons donc fait du ski, et je peux te dire que je m'ennuie de ces beaux temps passé en famille.

 

Mon plus vieux a recommencé à jouer 2e année Bt B et il a travaillé très fort.

 

Il a joué Junior AA l'an passé et la plupart des PW BT double lettres de son âge ne jouent plus hockey rendu junior.

 

Donc SVP respirer et faites jouer vos enfants dans le niveau que vous pensez qu'il est de calibre, ne laissez pas les gens dicter le niveau de votre jeune car il jouera beaucoup plus longtemps.

 

 

Le calibre c'est relatif...

 

il y a vraiment quelque chose que tu comprend pas. Je t'invite à rencontrer Messmer, seul l'hypnose peut t'aider, je crois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×