Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

T'es si certain qu'ailleurs ils jouent à 3 lignes proprement???

 

Le hockey c'est toujours jouer avec des joueurs qui prouvent plus soient pourquoi vouloir essayer autre choses.

 

Même que d'une année à l'autre les postes des joueurs ne serait jamais être assurer.

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T :D :idea: Mais c'est ca la gamique la crasse a qui faut éliminé!

mentalité de cros..... qui faut erradiqué de l'élite :!:

Ailleurs c'est comme cela pas compliqué tu veux un poste alors montre nous que tu est le meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Je ne te comprends plus Eric... Tu veux jouer à 3 lignes égales et ensuite tu veux faire jouer plus ceux qui travaillent!

 

Je le répète, au Québec, pw, 3x12 2 lignes ca serait parfait

Partager ce message


Lien à poster

Je ne te comprends plus Eric... Tu veux jouer à 3 lignes égales et ensuite tu veux faire jouer plus ceux qui travaillent!

 

Je le répète, au Québec, pw, 3x12 2 lignes ca serait parfait

 

Jamais dit égale les meilleurs doivent travailler et gagner leurs temps de glace. Les postes ne devrait jamais être assurer d'une année à l'autre.

 

3x12minutes ce ne pas assez 3x15 minutes chronomètre.

Partager ce message


Lien à poster

3x15 avec 3 lignes et moins d'equipe

3x12 avec 2 lignes et le meme nombre d'equipe

 

Dans les 2 cas, ont atteint le meme objectifs

Partager ce message


Lien à poster

Le coupage de banc devrait être interdit et sanctionné. Tu peux avoir un PP et un PK idéalement pas les mêmes pour créer des rôles pour que chaque joueur puisse se sentir important pour leur équipe. Les joueurs qui ne vont pas en PK et en PP et qu'il saute une couple de shift à 5x5 c'est inacceptable c'est une arme à destruction massive contre la confiance et l'estime de soi. Les coachs qui font ca n'ont pas de vision long terme, très mauvais pour le développement et rien de mieux pour le décrochage.

 

Je reste convaincu que le plus gros problème au quebec pour le développement c'est le coaching. Mauvais coach mauvais joueur coach limité joueurs limité.

 

Bon hockey

Partager ce message


Lien à poster

Le coupage de banc devrait être interdit et sanctionné. Tu peux avoir un PP et un PK idéalement pas les mêmes pour créer des rôles pour que chaque joueur puisse se sentir important pour leur équipe. Les joueurs qui ne vont pas en PK et en PP et qu'il saute une couple de shift à 5x5 c'est inacceptable c'est une arme à destruction massive contre la confiance et l'estime de soi. Les coachs qui font ca n'ont pas de vision long terme, très mauvais pour le développement et rien de mieux pour le décrochage.

 

Je reste convaincu que le plus gros problème au quebec pour le développement c'est le coaching. Mauvais coach mauvais joueur coach limité joueurs limité.

 

Bon hockey

 

Moi je vois plus lorsque tu es AA que tu dois travailler pour gagner ton temps de glace. Normalement lorsque tu as 12 et 13 ans c'est le temps de montrer aux jeunes qu'ils faut travailler pour avance. Dans la vie ceux qui travail fort sont récompenser. Ceux qui font du sur-temps sont récompenser aussi. Ça sera leur méthode de vie plus tard.

 

Je ne dis pas que les coachs sont bons ou que le système est bon je dit simplement le travail rapporte. Ils font qu'ils soient conscient de ça.Ils sont élites. Avec tout ce qu'ils ont a leurs autour de eux ils savent très bien et le voient aussi qu'ils a des joueurs meilleurs qu'eux.S'il veulent le devenir le travail.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois aké, ca fait 7 ans que je coach au AA, (bantam et pee-wee) et j'ai été critiqué plus souvent de ne pas couper mon banc que de le couper!

 

Dans ces 7 équipes, je demeure convaincu que certains joueurs n'étaient pas de calibre. Donc, mets ca comme tu veux, si un coach a 9 attaquants de calibre, il sera moins porté á couper son banc!

 

Regardes les jeunes qui se rendent loin et confirme moi qu'ils ont eu le même temps de glace que leurs coéquipiers : gregoire, drouin, duclair, bussieres, hudon, etc!!!!

Partager ce message


Lien à poster

"Regardes les jeunes qui se rendent loin et confirme moi qu'ils ont eu le même temps de glace que leurs coéquipiers : gregoire, drouin, duclair, bussieres, hudon, etc!!!!"

 

bien dit...regarde les equipes AA et AAA 85% de lequipe sont la pour payer et permettre au 15% d'avancer....le 15% seront promu par l association, par papa/coach, et la politique....

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois aké, ca fait 7 ans que je coach au AA, (bantam et pee-wee) et j'ai été critiqué plus souvent de ne pas couper mon banc que de le couper!

 

Dans ces 7 équipes, je demeure convaincu que certains joueurs n'étaient pas de calibre. Donc, mets ca comme tu veux, si un coach a 9 attaquants de calibre, il sera moins porté á couper son banc!

 

Regardes les jeunes qui se rendent loin et confirme moi qu'ils ont eu le même temps de glace que leurs coéquipiers : gregoire, drouin, duclair, bussieres, hudon, etc!!!!

 

zazim qui étaient les parents qui te critiquaient de ne pas couper ton banc?

 

Ceux qui se rendent loin ont peut=être eu plus de glace, mais est-ce ca qui a fait le différence...je ne le crois pas. Fait 3-4 pratiques pendant l'été, ca va compenser.

 

Faites une équipe de PWAA pour toute la terre(ce qui devrait-être UNE vraie AA.. et affronter l'équipe de Mars. Tu vas encore avoir des 1-2-3 et des 7-8-9 et qu'est-ce qui va arriver????

 

Qui vous êtes qui pour dire qu'un joueur n'est pas de calibre, la seule raison qui fait que vous dites ca est qu'il est dans les dernier d'une équipe...mais c'est ca une équipe, il y a des 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9. Vous les coachs vous penser qu'une équipe c'est des 1,1,1,1,1,1,1,1,1,1 et 1.

 

Le problème est vraiment le coaching mais pas seulement les coachs, mais le système dans lequel ca leur permet d'abuser. Jambon Québec est une buisness d'affaire et ce qui compte c'est le $$.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×