Aller au contenu
stallions2004

Équipe Novice A à surveiller en 2012-2013!

Messages recommandés

Félicitations au gouverneurs de terrebonne pour avoir fini premier en saison régulière , premier en série et pour belle victoire aujourd'hui contre les cyclones de Joliette 5-2 et finir premier de Lanaudière

Partager ce message


Lien à poster

Voice le classement final de la ligue des Laurentides

 

1. Mirabel 3 45 pts

2. Mirabel 2 45 pts

3. Blainville 3 42 pts

4. Deux-Montagnes blans 40 pts

5. Lorraine-Rosemère 2 39 pts

6. Lorraine-Rosemère 1 37 pts

7. Blainville 2 35 pts

8. Blainville 1 35 pts

9. Boisbriand 34 pts

10. Mirabel 1 34 pts *

 

* Le meilleur joueur de cette équipe à manqué plusieurs matchs importants

Partager ce message


Lien à poster

...un peu plus bas sur cette liste. vous retrouverez les Lions de St Jérôme A-2. Notre fiche de 4-11-1 n'est pas très éloquente mais je suis très fier de nos joueurs qui se sont battus toute la saison. Nos faits d'armes auront été une victoire contre Blainville, et des défaites très honorables de 2-0 contre Lorraine-Rosemère, de 5-4 contre Boisbriand et de 4-2 contre Mirabel A-2. Bravo à nos joueurs pour leur persévérence ainsi qu'à notre groupe d'entraineur!

 

Claude

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Timbits blancs de Deux-Montagnes pour leur très belle saison 11 V-3D-2N (4e place dans une ligue de 20 équipes). Nous avons rivalisé avec toutes les équipes de la ligue (jamais accordé plus de 5 buts) et même donné la seule défaite de la saison aux Concordes de Mirabel 3. C'est un exploit que très peu d'équipes ont fait cette année.

 

Place aux régionaux !!

Partager ce message


Lien à poster

surtout si tu viens de dire que c'est leur seule défaite lollll

Donc, dites-vous qu'on ne sera pas aux régionaux en touristes même si Blainville et Mirabel sont sur notre chemin :-)

Partager ce message


Lien à poster

Panthere prend ton gas égal au rythme de post que tu écris tu vas rejoindre notre ami Carey pour le record d'intervention et tout ca en 7 jours lolllll bravo a tes deux-Montagnes blanc on te félicite!!! A Quebec aussi on a de bonnes équipes et on et pas en train de les vanter aux deux minutes sur lespocs . Le novice est la fin de l'anti hockey arrêtez de vous flatter le dos et bonne chance dans le vrai hockey le AAA !!! Ton gars joue D1 D2 super ?? Thaaaq ? LEAAAQ ? Qui sont les bons joueurs chez vous ? Y a jamais personne qui a parlé d'un super joueur a Deux-montagnes et quand c'est un parent qui vante son gars ca a pas de poids désolé... en tournoi par contre y a des jeunes de votre region qui ont fait tourner des têtes et ils sont de Blainville, Mirabel et Rosemere. Y en a-t-il d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster

Petite question pour toi Supper 2004, est-ce vrai qu'à Québec, les organisations tentent de faire une équipe forte, au lieu d'essayer de balancer les équipes ( même si j'ai de la misère à croire ça )

Finalement, dans la ligue des Laurentides, dis-toi que pour finir dans les cinq six premières équipes, ça prends au moins UN très bon joueur, donc oui il y a de bons joueurs à Deux-Montagnes....

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Panthere prend ton gas égal au rythme de post que tu écris tu vas rejoindre notre ami Carey pour le record d'intervention et tout ca en 7 jours lolllll bravo a tes deux-Montagnes blanc on te félicite!!! A Quebec aussi on a de bonnes équipes et on et pas en train de les vanter aux deux minutes sur lespocs . Le novice est la fin de l'anti hockey arrêtez de vous flatter le dos et bonne chance dans le vrai hockey le AAA !!! Ton gars joue D1 D2 super ?? Thaaaq ? LEAAAQ ? Qui sont les bons joueurs chez vous ? Y a jamais personne qui a parlé d'un super joueur a Deux-montagnes et quand c'est un parent qui vante son gars ca a pas de poids désolé... en tournoi par contre y a des jeunes de votre region qui ont fait tourner des têtes et ils sont de Blainville, Mirabel et Rosemere. Y en a-t-il d'autres ?

Primo, tu es qui toi pour juger mon rythme de post ?? On est dans un forum ou pas?

Deuxio, pas besoin de félicitations sarcastiques de ta part. Jamais dit que notre équipe était la meilleure...relis mes post....mais une bonne équipe qui pourrait causer des surprises.

Tertio, vous ne vantez pas vos équipes à Québec ? Je respecte ça à 100%, mais svp ne juge pas notre plaisir à se taquiner entre équipes de la même ligue.

Quatro, pourquoi me demandes-tu s'il y a de bons joueurs chez nous? Si mon gars joue AAA ? Est-ce important que tu saches ca? Es-tu agent de joueurs qui recrute à 8 ans?

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×