Aller au contenu
stallions2004

Équipe Novice A à surveiller en 2012-2013!

Messages recommandés

En fin de semaine

 

Mirabel A-2 3 deux- montagne 2

 

A noter qu'il y a 3 joueurs explosifs 1 par équipe donc tres offensif

Mike, I think this score proves that Mirabel is up there with the better teams from Laval. I know that les Express Mistral lost to one of the Deux-Montagnes teams 6-3 (but I'm not sure which Deux-Montagnes team) at the beginning of the year. Les Remparts de Laval-Nord beat the Mistrals 7-0 & 6-1.

 

Are any of the Mirabel teams in the Delta tourney in Laval?

Partager ce message


Lien à poster

Dans Montreal West Island in novice A watch out for (in no particular order): Lakeshore Leopards-Lakeshore Jaguars-DDO Centennials-Pierrefonds Marquis-Ile Bizard Aigles.

Dans ces equipes il y a quelques bons joueurs mais je dirais que 4 sont unreal. Il y a un qui domine vraiment le jeu et c'est meme pas comique donc si je comprend ce que vous dites il doit etre demenage de Mirabel ou du Nord de Montreal :mrgreen: ou d'un place ailleur ou le hockey est tres bon si ca c'est possible :mrgreen:

Je suis pas assez un connaisseur de novice pour faire la prediction de qui sera top dans cette liste je ferai seulement quand les equipes vont joue 5 games.

Hockey Montreal, you are definitely correct that there are some really good players out in the West Island. I know that there are at least 2 in Ile Bizard for sure. I would think that overall however they don't have the depth that some of the Laval & Mirabel teams have. However I know the Ile Bizard team would be able to compete with any team as they have a couple of game changers.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes au tournoi Delta ( je crois qu'il reste un spot à combler )

 

bruins du delta de laval

Eclairs de Monteuil

ETOILES de MONTEUIL

Gaulois de st-lin-laurentides

Gouverneurs de Terrebonne

Jaguar de Lakeshore

Lightning de Delta Laval

Marquis de Pierrefonds

Mistral Express de Laval

Nordiques de Montréal-Nord

Patriotes A2 de Saint-Eustache

pingouins de laval

Prédateurs de Laval-Nord

Remparts de Laval-Nord

TGV de Express Laval

Titans de Laval-est

Voisins de Laval est

Jaguars de LaSalle

Rapides de Lachine

 

 

On devrait avoir une belle compétition ......

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes au tournoi Delta ( je crois qu'il reste un spot à combler )

 

bruins du delta de laval

Eclairs de Monteuil

ETOILES de MONTEUIL

Gaulois de st-lin-laurentides

Gouverneurs de Terrebonne

Jaguar de Lakeshore

Lightning de Delta Laval

Marquis de Pierrefonds

Mistral Express de Laval

Nordiques de Montréal-Nord

Patriotes A2 de Saint-Eustache

pingouins de laval

Prédateurs de Laval-Nord

Remparts de Laval-Nord

TGV de Express Laval

Titans de Laval-est

Voisins de Laval est

Jaguars de LaSalle

Rapides de Lachine

 

 

On devrait avoir une belle compétition ......

Un très bon tournois pour les novices. Si vous perdez 1 match, vous aviez toujours la chance de gagner le tournois (sauf si vous perdez votre seule match en finale à la Monteuil Étoiles de l'année passer). Les Pierrefonds Barons on gagné le tournois l'ans passer avec un super équipe. La finale était incroyable!

Partager ce message


Lien à poster

Dans Montreal West Island in novice A watch out for (in no particular order): Lakeshore Leopards-Lakeshore Jaguars-DDO Centennials-Pierrefonds Marquis-Ile Bizard Aigles.

Dans ces equipes il y a quelques bons joueurs mais je dirais que 4 sont unreal. Il y a un qui domine vraiment le jeu et c'est meme pas comique donc si je comprend ce que vous dites il doit etre demenage de Mirabel ou du Nord de Montreal :mrgreen: ou d'un place ailleur ou le hockey est tres bon si ca c'est possible :mrgreen:

Je suis pas assez un connaisseur de novice pour faire la prediction de qui sera top dans cette liste je ferai seulement quand les equipes vont joue 5 games.

Hockey Montreal, you are definitely correct that there are some really good players out in the West Island. I know that there are at least 2 in Ile Bizard for sure. I would think that overall however they don't have the depth that some of the Laval & Mirabel teams have. However I know the Ile Bizard team would be able to compete with any team as they have a couple of game changers.

 

Si vous le dite. Comme je dis je suis pas un assez connaisseur de novice hockey mais je pense que Lakeshore est l'equipe a battre dans West Island. On va voir.

Partager ce message


Lien à poster

[si vous le dite. Comme je dis je suis pas un assez connaisseur de novice hockey mais je pense que Lakeshore est l'equipe a battre dans West Island. On va voir.

Comme qu'on dit, ça joue sur la glace and anyone can beat anyone on any given day no mater how strong or good a team is!

Partager ce message


Lien à poster

Wowwww !!!

Qui va arrèté mirabel !!!

En fin de semaine Les 3 équipes ont dominer

 

 

Mirabel A1 .. 6 .. 4 montagnes rouge 4

Mirabel A1 ...12 ..1 tremblant

Mirabel A2... 7 ... 1 st eustache 1

Mirabel A3 ...11..0 st aghat

MirabelA3 ... 10 .. 0 lachute stars

Donc 46 buts pour et 6 contres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

zakam tu vas être déçu car nous partons en voyage et serons de retour prochain match de mon garçon au tournoi novice de Mirabel en janvier 2013 après le 15 janvier!!! Le duel n'aura pas lieu le 23 décembre !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×