Aller au contenu
stallions2004

Équipe Novice A à surveiller en 2012-2013!

Messages recommandés

pour la region des bois-francs il y a une belle parite entre 4 des 6 equipes pour le moment les cascades sont toujours invaincus

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui c'est vrai y a zero Stallions a Mirabel lollll

Mike, I believe there are a few in Mirabel doing Stallions training..... does that make them Stallions :wink:

 

I believe there are a few that used to be Stallions anyways :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleures villes novice selon moi dans la grande region de montreal sont

 

Mirabel

Victoriaville

Laval-nord

 

Xxx ben oui Bengi je ne nomme pas juste des villes ou il y a des Canadiens Mtl Metro :-))

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleures villes novice selon moi dans la grande region de montreal sont

 

Mirabel

Victoriaville

Laval-nord

 

Xxx ben oui Bengi je ne nomme pas juste des villes ou il y a des Canadiens Mtl Metro :-))

Your insecurities don't bother me Mike! J'ai nommé toute les villes en disant ''etc''

Don't tell me you're already feeling like I'm taking away your Motreal Metro CH's thunder. You do realize we are still in November right. I'm personally still in Novice hockey mode Mike.... it's the best hockey in the world at this time of year :wink:

 

I'll only be talking AAA hockey as of April 1st! For now let's continue to talk Novice hockey.

 

Mike, do you have any scores from your Mirabel area? I heard you guys are strong, but I haven't seen any scores to be able to compare. The same goes for Victoriaville. I'm guessing we will only know more about them once the tourneys start. Here are the teams I know are strong or respectable;

 

Blainville Bastions A3

Laval-Est Voisins

Laval-Nord Prédateurs

Laval-Nord Remparts

St-Eustaches (not sure which team exactly though)

Partager ce message


Lien à poster

En fin de semaine

 

Mirabel A-1. 9 blainville b-4 4

Mirabel A-2 3 deux- montagne 2

Mirabel A-2. 8 ste-agathe 2

Mirabel A-3. 7 tremblant 4

 

A noter qu'il y a 3 joueurs explosifs 1 par équipe donc tres offensif

Partager ce message


Lien à poster

pour la region des bois-francs il y a une belle parite entre 4 des 6 equipes pour le moment les cascades sont toujours invaincus

kopitar

Il y a une équipe novice qui s'appelle Cascades dans les Bois-Francs??? Elle représente quelle ville?

Partager ce message


Lien à poster

resultats ligue bois-franc depuis le debut saison reguliere

 

tigre2 1 cascade awk 5

plessisville 2 tigre3 7

princeville 3 cascade awk 11

princeville 2 tigre1 9

tigre1 7 cascade awk 8

 

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Dans Montreal West Island in novice A watch out for (in no particular order): Lakeshore Leopards-Lakeshore Jaguars-DDO Centennials-Pierrefonds Marquis-Ile Bizard Aigles.

Dans ces equipes il y a quelques bons joueurs mais je dirais que 4 sont unreal. Il y a un qui domine vraiment le jeu et c'est meme pas comique donc si je comprend ce que vous dites il doit etre demenage de Mirabel ou du Nord de Montreal :mrgreen: ou d'un place ailleur ou le hockey est tres bon si ca c'est possible :mrgreen:

Je suis pas assez un connaisseur de novice pour faire la prediction de qui sera top dans cette liste je ferai seulement quand les equipes vont joue 5 games.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×