Aller au contenu
AL2003

Tout un joueur... 9 ans seulement

Messages recommandés

Derrière le dénigrement se cache toujours une réaction inconsciente vis-à-vis la protection personnelle d’une forme de croyance ou d’une autre. Derrière le dénigrement se cache toujours une polarisation négative de la forme qu’expriment les autres, de l’opinion et de la personnalité des autres, pour la protection de nos propres formes de croyances, donc d’image de soi. « Si tu ne penses pas comme moi, tu es ceci, ou cela, si tu affirmes les choses de façon un peu trop certaine, absolue, tu imposes, tu te prends pour un autre, etc

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stanley excellent copier-coller, mais ça ne nous informe pas vraiment sur la définition du dénigrement, qui ici ne s'applique pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster

Tout un joueur... 9 ans seulement

 

Effectivement, tout un joueur. Un point, c'est tout.

Pourquoi ajouter ''seulement''?

Parce que pour les 9 ans il est dans une classe à part?

Parce qu'il domine les autres?

Parce qu'il a un talent particulier?

 

Ce sont tous des termes employés par Al...

 

La réponse pour moi est non, il n'est pas dans une classe à part. Il est comme tous les joueurs de 9 ans qui ont la chance d'être, à cet âge, ''physically gifted '' par rapport aux autres. Et cela n'a rien d'exceptionnel. C'est tout.

 

Pour le dénigrement vous repasserez.

Partager ce message


Lien à poster

« Si tu ne penses pas comme moi, tu es ceci, ou cela, si tu affirmes les choses de façon un peu trop certaine, absolue, tu imposes, tu te prends pour un autre, etc

 

C'est cette phrase qui est la plus importante de mon copier/coller.

Partager ce message


Lien à poster

Le video n est meme plus actif...

 

 

on s entend que le kid n est rien de special...... Tabslac...il est chinois et mange pas la poutine!!!! Pour devenir un vrai champion, il faut manger la poutine! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je prends quelques minutes pour commenter les performances d'un jeune de 9 ans, je peux vous dire qu'il n'y a pas 10 jeunes de 9 ans au Québec qui peuvent faire ce genre d'exercice. Alors ''bravo''!

 

Encore de la jalousie, pourquoi ne pas simplement admirer ces performances!

 

Toujours le même discours au Québec, quand tu es trop bon on te parle de passer plus la rondelle, on dit que tu t'entraines trop, que tu es ''chinois mangeur de poutine''!

 

Pourquoi pas simplement dire qu'il a du talent, que ces routines sont difficiles à exécuter et il réussit très bien!

 

À 14 ou 15 ans, cela sera une autre histoire, ciao!

Partager ce message


Lien à poster

Toujours le même discours au Québec, quand tu es trop bon on te parle de passer plus la rondelle, on dit que tu t'entraines trop, que tu es ''chinois mangeur de poutine''! quote]

 

 

OK peut etre j ai trop dit...le kid patine biens...mais il serait exceptionel si il mangeait de la poutine!!! Specifiquement la poutine au resto La Belle et le Boeuf!!!! C est de la poutine 1ere qualitée !!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

jcac, tu devrais faire vérifier ton taux de cholestérol! :wink:

 

Selon mon docteur (dr Seuss)....mon taux de cholesterol est rendu 10.0....c est pas pire!!! Si on tiens compte du montant de poutine que je mange!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

on se demande pas longtemps pourquoi le hockey est malade par ici.

Le hockey est malade car des gens pas de couilles comme toi ecrivent des sottises ici aulieu d'aller aider sur la glace.... tu peux faire rire de toi dans les arenas. Allez, va t'occuper de ta veudette au lieu d'ecrire ici... ta femme ne sera que plus heureuse pauvre cloche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×