Aller au contenu
AL2003

Tout un joueur... 9 ans seulement

Messages recommandés

Mon fils est un 2003, tout comme le jeune du vidéo, et j'ai vu effectivement plusieurs joueurs qui dominants dans cette catégorie.

 

Dans le novice A, les équipes sont si hétérogènes que les meilleurs n'ont pas souvent de joueurs capables de compléter leurs jeux. Ça les amène à être plus individualiste - même si souvent ils font beaucoup plus de passes qu'ils en reçoivent... À cet égard, le jeune du vidéo n'a rien de différent des autres.

 

À la lecture de vos commentaires, on s'imagine que vous n'avez pas vu beaucoup de matchs novice récemment...

 

Votre logique est un peu boiteuse. Effectivement pour certains bons novices, ce niveau sera l'apogée de leur carrière mais pas pour tous... Je ne comprend pas ce que ça vous apporte de généraliser, de passer des commentaires dénigrants de la sorte à l'endroit d'un jeune de 9 ans mais je vous suggère fortement d'explorer ce qui vous pousse à le faire - qui sait peut-être que ça se soigne !

Partager ce message


Lien à poster

aussitôt que quelqu'un parle d'un jeune en démontrant qu'il a du talent y a 4-5 parents pour lui chier sur la tête et lui rappeler qu'il est pas exceptionnel et qu'il y en a d'autres... pathétique et désolant... Ce jeune a de belles habiletés et je lui souhaite bonne chance et surtout de je lui souhaite de s'amuser !! Je suis sur qu'il aura la chance de démontrer tout son talent au Brick 2013 !!

 

Pour ce qui est des jaloux rabat-joie GET A FUCKING LIFE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ben oui si ça te fait plaisir c'est moi qui est impoli c'est pas du tout fatiguant qu'à chaque fois que quelqu'un a de quoi de positif à dire ou à montrer y a un pseudo- expert pour lui rappeler la même histoire qu'il en a vu plein dominants à 9 ans et que rendu midget bla bla bla bla.......

Partager ce message


Lien à poster

aussitôt que quelqu'un parle d'un jeune en démontrant qu'il a du talent y a 4-5 parents pour lui chier sur la tête et lui rappeler qu'il est pas exceptionnel et qu'il y en a d'autres... pathétique et désolant... Ce jeune a de belles habiletés et je lui souhaite bonne chance et surtout de je lui souhaite de s'amuser !! Je suis sur qu'il aura la chance de démontrer tout son talent au Brick 2013 !!

 

Pour ce qui est des jaloux rabat-joie GET A FUCKING LIFE !!!!!!

 

100% d'accord avec toi. Ce sont les mêmes chieux qui qui se disent pour nos jeunes mais qui sont jaloux au point de dénigrer un talentueux. J'espère pour ce jeune qui ne lit pas vos commentaires sur lui.

 

Un jeune comme ca, c'est 1 sur 100, vous dites rien d'extraordinaire, mais c'est quand même très bien.

 

En passant il va surement avoir un twitt qui va dire..Ca doit-être son gars'' et bien non Ducon..

Partager ce message


Lien à poster

@AL2003 - À la lecture de vos commentaires, on s'imagine que vous n'avez pas vu beaucoup de matchs novice récemment...

Ben non, je dois en avoir vu plus de 1000 dans les dix dernières années... Et crois-moi, des étoiles filantes, j'en ai vues. Parce que ça m'intéresse de voir OÙ SONT RENDUS les jeunes DOMINANTS que j'ai vu jouer dans notre tournoi novice local. Et je te le dis, moins de 1 sur 10 jouent MAAA. Si tu préfères ne pas y croire, c'est ton droit.

 

 

@MIke Goyette - Pour ce qui est des jaloux rabat-joie GET A FUCKING LIFE !!!!!!

Tiens, encore un autre qui nous traite de jalous parce qu'on pense pas comme eux... Jaloux de quoi? Précise ta pensée SVP.

 

 

@MikeGoyette - y a un pseudo- expert pour lui rappeler la même histoire qu'il en a vu plein dominants à 9 ans et que rendu midget bla bla bla bla.......

Et d'autres experts qui voie des Crosby partout. Gte a life tu disais??? :-)

 

 

@4sky - Un jeune comme ca, c'est 1 sur 100, vous dites rien d'extraordinaire, mais c'est quand même très bien.

1 sur 100, c'est encore plus que ceux qui percent, soit 1 sur 3000. De là à en faire une vedette de Youtube.....

Partager ce message


Lien à poster

OUI BON JOUEUR, Mais il me semble que ces

vidéo sont du AAA `... POUR QUI IL JOUE CETTE Année ? et il me semble pas

VOIR Aucun clip sur lui...........PRÉSENTEMENT.

HUMMMMMM

il semble aussi QUE CES COÉQUIPIER FONT DU Patinage libre..........autour DE LUI.

 

 

Mais oui très bonne main POUR SONT Age.

 

pi non je ne suis pas Jaloux il y en a PLEIN COMME LUI dans autre LIGUE..

 

BONNE Chance quand MÊME

Partager ce message


Lien à poster

on se demande pas longtemps pourquoi le hockey est malade par ici.

 

Quelqu'un pose fièrement un vidéo d'un jeune disant seulement qu'il à du talent et BANG la gang de tarés, de ballon, oiseau et de grands connaisseurs se met en oeuvre en le démolissant de toutes les manières possibles. Si vous n'avez rien de bon à dire sur un jeune de 9 ans que essaie de s'amuser, ben fermer vous là les adultes responsables qui connaissez tout.

 

--y passe pas

--pas en équipe..

--attend plus tard...

 

Si ce jeune, qui ressort du lot, recoit tant de critiques, qu'est-ce ca doit-être quand vous regardez ceux dans la moyenne.

 

Pour son père, s'il veut filmer son fils, c'est son droit, le vôtre est de ne pas le regarder.

Partager ce message


Lien à poster

À lire la quantité de pseudo experts qui dénigrent ce jeune, c 'est à se demander comment il se fait que si peu de québécois font la NHL.

 

C'est tellement pathétique de lire certains commentaires négatifs sur ce jeune...qui a quel âge déjà ? Ah oui....9 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×