Aller au contenu
AL2003

Tout un joueur... 9 ans seulement

Messages recommandés

Quelqu'un sait s'il est LATE?

 

Je crois que ce jeune n est pas un LATE... il aime les filles :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

...voila..cest ca l europe....comme ce jeune il yen a plein....

 

 

9 ans....

 

:P

Ils ont des programmes de développements continue pour les athlètes dans ses pays.

Partager ce message


Lien à poster

A cet âge un jeune qui pratique ses skills a chaque jour et qui est physiquement plus fort que les autres va dominer. Y a rien d'exceptionnel dans ce jeune. A part que ses parents doivent faire le maximum pour aider a son développement

Partager ce message


Lien à poster

A cet âge un jeune qui pratique ses skills a chaque jour et qui est physiquement plus fort que les autres va dominer. Y a rien d'exceptionnel dans ce jeune. A part que ses parents doivent faire le maximum pour aider a son développement

Physiquement plus fort???? Il me semble que le kid est asiatique....pas un spécimen imposant.

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Il est beau a voir allé,il possede un beu talent, si il a une bonne attitude et des parents qu'y lui mette pas trop de pression inutile a son jeune age,il peut faire de quoi de bien dans les prochaines années.

 

Moi je suis curieux....est ce que ce jeune la mange la poutine??? Si oui....de quel resto??? :mrgreen:

Pour donner une chance aux autres tu devrais le bourrer de poutine avant ses matchs :D

 

Par déduction je crois que c'est ton fils :?: :?: Je vais lui donner du mérite il est excellent votre garcon dans une classe à part, il en chie pas des jeunes avec ce talent comparativement à ce que certains prétendre sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster

il en chie pas comme tu dis mais il y en a quand même plusieurs de même par région.

 

rien d'exceptionnel.

 

même le père fêlé qui tape les warm-ups de son fils est pas exceptionnel...malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Du talent à 9 ans...

Des joueurs comme lui il y en a un par équipe dans l'atome au Québec.

 

@jcac, il est beaucoup plus fort physiquement que les autres joueurs mon ami. Mais ce n'est pas évident pour un oeuil non exercé.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est remarquable, c,est que ce jeune :

- ne fait pratiquement aucune passe

- ignore ses coéquipiers même si ils sont mieux positionnés que lui

- joue à 1 contre 9 (déjoue ses propres coéquipiers).

 

Remarquable, effectivement.

 

- - -

 

Des joueurs comme cela, il y a en a partout. Je me souviens d'un jeune qui marquait 15 buts par matchs au niveau novice (60 buts en 4 parties). Les autorités en place avaient refusé de le surclasser Atome BB. Il a donc continué à dominer les autres et cela jusque Bantam. Aujourd'hui? Midget Espoir à 15 ans - MAAA à 16 ans. Rien d'exceptionnellement remarquable.

 

D'autres sont devenus meilleurs que lui parce qu'ils ont appris à jouer en équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×