Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Ma question est, par exemple, y a-t-il beaucoup d'équipes de printemps 2001 composées de 50% de joueurs nés en 2001 avec 50% de joueurs nés en 2002 (une équipe 2001 avec des joueurs réguliers 2001-2002) ? Parce que cela fait 2 coachs qui me parlent de ce type d'équipe THAAAQ que l'on peut monter. Pourtant les points 7 et 8 de la section "Joueur" (réglements THAAAQ) ne laisse pas présager cela. Je sais qu'il peut y avoir quelques exceptions comme dit dans les règlements, mais des équipes 50%-50%? Est-ce courant?

:?: :?: :?: :?: :?:

il y a aucune équipe 50-50 :?: :?: je saisi pas de quoi ru parles :?: :?: sois plus précis :!: merci!

Partager ce message


Lien à poster

Ma question est, par exemple, y a-t-il beaucoup d'équipes de printemps 2001 composées de 50% de joueurs nés en 2001 avec 50% de joueurs nés en 2002 (une équipe 2001 avec des joueurs réguliers 2001-2002) ? Parce que cela fait 2 coachs qui me parlent de ce type d'équipe THAAAQ que l'on peut monter. Pourtant les points 7 et 8 de la section "Joueur" (réglements THAAAQ) ne laisse pas présager cela. Je sais qu'il peut y avoir quelques exceptions comme dit dans les règlements, mais des équipes 50%-50%? Est-ce courant?

:?: :?: :?: :?: :?:

il y a aucune équipe 50-50 :?: :?: je saisi pas de quoi ru parles :?: :?: sois plus précis :!: merci!

Bien dans ma région il y a 2 équipes qui s'enlignent pour se former d'un mix de joueurs de 2 années. Par exemple une équipe 2004 composée de joueurs 2004 et 2005 (des réguliers novices 2e année et des réguliers novices 1ere année dans la même équipe de printemps). Je me demandais si c'était un concept nouveau dans la THAAAQ? Peut-être que ça se fait depuis longtemps, je ne suis pas un expert. Dans le D1 ou du Super, je sais qu'il y a des exceptions de quelques joueurs qui vont une année plus haute, ou une équipe surclassée de joueurs de même année, mais pas des équipes 2004 avec moitié 2004-2005. Cela me semblait nouveau comme concept d'équipe de printemps THAAAQ, est-ce courant? Est-ce par exemple ouvert que pour du D3? Est-ce courant maintenant avec les changements dans les ligues? D'un autre côté, si les ligues veulent avoir plus d'équipes, ce concept pourrait faire que des équipes de saison régulière de joueurs 1ere-2e année continue tous les joueurs ensemble pour le printemps en inscrivant l'équipe dans l'année des joueurs les plus âgés de l'équipe. Mais on oublie le concept des âges mineur et majeur dans ces équipes moitié-moitié de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Entierement d'accord avec toi Carey et plusieurs parents sur cette équipe en parlent et ne sont pas d'accord avec ce move. Je leurs souhaite que ca aille bien (sécurité) mais a mon avis c'est pas la meilleure maniere pour péparer les jeunes au pee wee aa

jattend toujours des noms big saves :!: j espere que c est veridique car vas falloir que tu change de pseunonyme ...... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Capitaine cosmos, la vérité est que les parents se sont fait invité dans une excellente équipe sans connaître tout les détails de la saison. Penses-tu vraiment qu'ils sont tous heureux des décisions prises???? Les parents suivent mais une seule personne décide pour le groupe.

 

Fait dont le tour de l'équipe, les parents ne sont connaissent même pas entre eux... Pas vraiment de communication dans ce groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Capitaine cosmos, la vérité est que les parents se sont fait invité dans une excellente équipe sans connaître tout les détails de la saison. Penses-tu vraiment qu'ils sont tous heureux des décisions prises???? Les parents suivent mais une seule personne décide pour le groupe.

 

Fait dont le tour de l'équipe, les parents ne sont connaissent même pas entre eux... Pas vraiment de communication dans ce groupe.

 

 

Solo signe au moins ton nom quand tu desinforme comme ca tu aura l air plus credible,je t assure que les sept joueurs des nordiques jr impliquer etait parfaitement au courant de la situation je l ai est personellent appeler et la decision fut unannime.Et pour ton info depuis quand faut que les parents ce connaisse entre eux des nouvelle connaissance ca t interesse pas toi .Plusieur d entre nous on fait un tournoi ensemble a Toronto l an dernier.Si tu pense qui a une seul personne qui decide ces ton probleme .Jouer dans un equipe que toutes est decider par une personnes ne fonctionne pas et ces connu depuis longtemps

 

Vincent Bernard

Ancien Nordiques Junior et tres fiere de l avoir ete

Partager ce message


Lien à poster

Capitaine cosmos, la vérité est que les parents se sont fait invité dans une excellente équipe sans connaître tout les détails de la saison. Penses-tu vraiment qu'ils sont tous heureux des décisions prises???? Les parents suivent mais une seule personne décide pour le groupe.

 

Fait dont le tour de l'équipe, les parents ne sont connaissent même pas entre eux... Pas vraiment de communication dans ce groupe.

salut solo nous etions pratiquement tous a TORONTO a quelque exception pres et tous dans la meme hotel ou que ENFANT ET PARENTS on eu beaucoup de plaisir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Capitaine cosmos, la vérité est que les parents se sont fait invité dans une excellente équipe sans connaître tout les détails de la saison. Penses-tu vraiment qu'ils sont tous heureux des décisions prises???? Les parents suivent mais une seule personne décide pour le groupe.

 

Fait dont le tour de l'équipe, les parents ne sont connaissent même pas entre eux... Pas vraiment de communication dans ce groupe.

salut solo nous etions pratiquement tous a TORONTO a quelque exception pres et tous dans la meme hotel ou que ENFANT ET PARENTS on eu beaucoup de plaisir :wink:

Je vais mettre les pendule a l'heure vous étiez a Toronto graveamon travail arcgrné a faire venir des jeunes du Quebec dans un tournoi compétitif et aussi mon but était d'ouvrir les yeux au gens de l'exterieur sur la Qualité des jeune Québecois c'était mon projet initial :!:

 

Quand je regarde le résultat coté des jeunes mon objectif a été atteint :D

 

Résultat coté parent coach etc... un désastre total au lieu de se regroupé serieusement et pensé au jeune c'est le déchirement tous des ti-jos connaissant :roll:

C'est ca le Quebec au lieu de voir un réel développement on se poignarde dans le dos on envoient chiieez l'autre on veut le pouvoir on pense tous savoir et prendre le control mais de quoi? regardez les équipes Brick du passé un désastre total!

le hockey hiver est passé de AAA et AA a lates BB et CC :oops: :roll: :(

 

:idea: J'ai voulu ounrir les yeux au Quebecois sur la façon que le hockey au Quebec devrais être ou lieu d'être reconnaissant regardez vous tous allez PATHÉTIQUE :roll:

EXTRÊMEMENT DÉÇU le pire je vois cela venir on va faire foiré ENCORE UNE fois le tout a cause de gens aux égo plus gros que le Quebec au complet des pseudo expert qui sont là que pour le $$$$ en premier :!:

La personne qui le fera comme moi sans attente financière qui le fait bénévolement avec son coeurs et le rêve de revoir un jour a nouveau les dignes remplacent des Richard beliveau Lafleur, Lemieux malheureusement l'héritage des parents qui ont laissé comme fenêtre sur la vie au niveau hockey la façon de détruire notre systeme élite par toute sorte de magouille imaginable les enfants d'hier parents aujourdhui sont devenu pire que leurs parents

aucune loyauté fieté au plus fort la poche l'occasion fait le larron etc...

Oui le Hockey au Quebec a beaucoup plus regressé qu'amillioré :idea: a vous voir allez on comprend plus déja vous faites peurs au autres de l'exterieur!

 

Ce que j'avais initiez déja vous avez mis la charrue avant le beau et les porte vont se refermé petit a petit :idea: TBK qu'on aiment cela se tirez nous même dans le pied et se poignardé dans le dos encore plus quand je parle de manque de fieté et de loyauté :idea: :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

[*]1 aucun communiqué de qui sera dans tel ou tel tournoi je suis pas inquet les tournoi des dirigeant vont se remplir c'est le but premier mais les autres

 

2-Vous partez et changer le nom de Ateq pour Leaaaq si le nom Ateq aurait été respectable vous en auriez profité et bénificié

 

3- VOUS AVEZ AUCUNE PARTIE DE JOUER VOUS SAVEZ MÊME PAS QUI VA REMPLIR UN SEUL TOURNOI!

4-Pire mathématiquement le nombre de tournoi versus le nombre d'équipe il est déjaà IMPOSSIBLE de remplire tout les tournoi Leaaaq![*]

 

 

Carey, tu parles de bitchage, ciboire, est-ce que tu te relis???? Tu es un de ceux qui bitch le plus, j'ai copié une partie de ton roman, lorsque je relis ça...ça ressemble un PETIT peu à du salissage, me semble!!!

 

Batinche, prends tes pilules!!!!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×