Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Ça fait depuis novembre au moins que ça parle des règlements de la LEAAAQ et de la THAAAQ. En février 2013, en moins d'être nouveau, je pense que tout le monde connaît les avantages/inconvénients des 2 ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait depuis novembre au moins que ça parle des règlements de la LEAAAQ et de la THAAAQ. En février 2013, en moins d'être nouveau, je pense que tout le monde connaît les avantages/inconvénients des 2 ligues.

Tu va savoir les avantages et les désavantages en pleine saison :!: et tu pourras en faire un bilan a la fin de la saison :idea:

A date ce ne sont que de belle paroles du coté Leaaaq et des rêgles précise et appliqué du coté THAAAQ!

Rien contre personne mais ceci est la réalité aujourdhui le 2 fevrier 2013 :!:

 

Je pense que personne peut contredire ceci :wink: :D :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Entierement d'accord avec toi Carey et plusieurs parents sur cette équipe en parlent et ne sont pas d'accord avec ce move. Je leurs souhaite que ca aille bien (sécurité) mais a mon avis c'est pas la meilleure maniere pour péparer les jeunes au pee wee aa

en ce 22 fevrier toujours pas de nouvelle des mecontents bigsave :!: aurait il erreur sur l equipe :?: :?: ou ben dont ta invente cela :roll: jespere que non.tu peu m ecrire en prive je suis tres curieux de savoir qui baboune a 2 mois du face off...a+

Partager ce message


Lien à poster

Inquietant, toujours pas de nouvelle leaaaq des equipes a leur tounois. C'est bien beau de promettre 100 equipes et plus mais si c'est vrai pour quoi ne pas les afficher ?

Partager ce message


Lien à poster

Le 1 Mars aujourdhui et pas de nouvelles des equipes participantes au tournoi leaaaq. On est a 7 semaines des tournois, il y a definitivement un probleme. Pourquoi ne pas annuler les tournois qui n'ont pas assez d' equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Trois-Rivières, Drummondville et Beauce sont vides

 

rendu là, y en a plus d'inscription

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que la LEAAAQ et la THAAAQ ont emis des titres publiques a la bourse ? J'ai jamais vu autant de gestionnaire dans une aussi petite entreprise. Je crois que les ligues peuvent bien décider quand elles sortiront leurs listes et quand elles tireront la plug sur quelques tournois.

 

Y a rien de mal a offrir plusieurs tournois la premiere annee et s'ajuster selon les inscriptions . Mon gars joue dans la THAAAQ en passant avant qu'on m'étiquette LEAAAQ ! Mais là les gérants d'estrade soyez patients vous aurez vos réponses bientôt. A date à Québec ceux qui etaient ATEQ sont rendus THAAAQ et ceux qui etaient THAAAQ sont devenus LEAAAQ !!!! Comme quoi ça change vite !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je vous vois spéculer et ça n'a pas de bon sens. Des tournois potentiellement cancellés maintenant rendu en mars? Non, pas rendu à ce stade-ci maintenant arrivé en mars où la saison va commencer dans 1 mois, les calendriers des équipes sont faits pour le printemps, tous les week-ends sont bookés. Reste juste à attendre l'horaire des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Je reponderais que le dit nouveau circuit est l'ancien Ateq :idea: averc ses même tournoi! plus ceux offert au organisations pour quitté la THAAAQ pour la LEAAAQ

ALORS L'ANNÉE DE RODAGE MON OEIL :idea: :idea:

Non mais faut savoir de quoi on parle et arrêté de prendre le monde pour ce qu'il ne sont pas :x Moi Noël en avril ça fait longtemps que je me laisse pu remplir comme une valise :wink: :twisted:

 

Bien beau les belle paroles mais tu fait quoi des réservation d'hôtel des congé que les parent planifie soit en échangeant de journée avec un collège etc... etc... tu es a 7 semaines et tu as eu toute l'année pour planifié préparer etc.. me semble que quelqu'un moindrement sérieux va dire a sa clientèle ce qui se passe :idea: :evil:

C'est la moindre des choses que des tournoi soit annulé ou pas je cherche pas a planté LEAAQ mais de donner l'heures juste et être honête avec sa clientèle est ce qu'on appel RESPECT :!: je pense qu'il est grand temps que les gens puissent savoir 1- si il y a un tournoi ou pas :!: 2- l'horaire du tournoi :!: 3-Contre qui ils vont jouer :!: 4- Le calibre du Tournoi :!: 5-savoir si les congés qu'ils ont pris ou planifié vont être les bon pour les tournoi

:!:

Ce qui est important est que le parent bénéficie d'assez de temps de marge de manoeuvre pour pouvoir changer ou échanger les congé prix en cas d'annulation

Parce que présentement il est plus qu'évident comme pour les années passé des tournoi trouveront pas preneur :!:

C'est tout :!: il est juste plus que temps que la clientèle qui leurs fait et a fait confiance sachent ou ils s'en font sinon planifié autre choses

J'espère si c'est le cas les dépôt seront rembourser et les équipes pourront planifier un autre tournoi LEAAAQ! THAAAQ ou Exterieur :idea: :!:

 

A 7 semaines si on leurs dit pas ils auront AUCUNE MARGE DE MANNOEUVRE :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×