Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

sur une surface complétement différentes de se qu'ils jouent normalement.

 

De quessé ???

As tu déjà jouer sur les surfaces de grande amphithéâtre?La température au niveau de la glace est très chaude par rapport au arena des villes. La glace est plus molle avancer ou gilde c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster

sur une surface complétement différentes de se qu'ils jouent normalement.

 

De quessé ???

As tu déjà jouer sur les surfaces de grande amphithéâtre?La température au niveau de la glace est très chaude par rapport au arena des villes. La glace est plus molle avancer ou gilde c'est différent.

Exactement quand ont joues dans les amphithéâtre des équipes OHL on doit refaire éguisé tout les patin moins coupant! :idea:

Sans compter les medias la foule les festivités beaucoup sont pas prêt a tant d'attention! donnez leurs quelques match et tout rentera dans l'orde! le problème est que certain auront pas ces quelques match.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu la chance hier de voir JV et JH ainsi que MD et SS (une deuxième fois). Je pense que le portrait se précise pas mal et qu'au final, ce qui a été dit est assez juste.

 

JV est une coche au dessus des autres physiquement. C'est indéniable et il est imposant. Le seul hic c'est que les Panthers de Lakeshore semble avoir le chic (et ce fut le cas lors du premier match selon d'autres gens ayant vu le match) de se placer au niveau de l'adversaire plutôt que d'imposer le jeu.

 

Dans le cas de MD, quoi que moins électrisant qu'au premier match, une personne me disait (pour l'avoir vu pour la première fois hier contre Team Maryland) qu'il ressortait beaucoup. Son but pour sceller le match en fusillade est éloquant. Je pense que le gardien de Maryland attend encore le lancer tellement MD a décoché le tir du poignet rapidement.

 

Pour ce qui est de SS, en ce moment, il a mon titre pour le joueur le plus complet dans les deux sens de la patinoire. Performance monstre hier sur PL du Chicago Mission et sur les infériotés numériques. Ce jeune la a un sens du hockey qui a de quoi rendre fier.

 

Pour ce qui est de JH (Laval Sénateurs) c'est un autre joueur dans la lignée des excellents au Québec. J'ai vraiment aimé son travail face aux Gaulois du Richelieu. On avait un match serré, mais le jeune homme a levé son jeu d'un cran et les Gaulois ont vu le match leur échapper vite fait.

 

2 observations, peut-être que certains pourront en dire plus. #21 GL des Cobras de Lasalle, est-ce qu'il y a un gars qui a de meilleures mains dans la province? Il est hallucinant. À 1 contre 1, c'est un cauchemar à suivre. Sur le tir de fusillade, le gardien n'a jamais bougé et il a logé ça au ras la glace sur le poteau à sa gauche. J'ai l'impression qu'avec le talent dans le Sud de la province cette année, il doit passer un peu sous le radar.

 

Finalement, mon coup de coeur du premier match pour les Cobras de Lasalle, c'était AA, le #28. Je me demande encore comment on a pu ignorer ce gars la dans le top 4 au Québec dans le journal. Lors du premier match, bon, l'opposition était faible, mais hier contre Team Maryland, il a joué un match incroyable. Il prend l'homme en entré de zone et le mène vers le coin comme j'ai rarement vu à ce niveau cette année. En prolongation, il a passé les 5 minutes sur la glace au complet, pas débarqué une seule fois. Maryland n'a pas eu de véritable chance de marquer, et il réussissait à relancer l'attaque facilement.

 

Y a du talent au Québec, ça donnerait quoi si les jeunes jouaient tous ensemble dans du AAA avec seulement 8-10 clubs. Ouch! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout compris FBEAULE04 :idea: :D

 

FBeaule04 ÉCRIT:

Y a du talent au Québec, ça donnerait quoi si les jeunes jouaient tous ensemble dans du AAA avec seulement 8-10 clubs. Ouch!

 

En plus fait juste imaginé ces 8 a 10 club que ces jeunes jouent ensemble un tel calibre année après années en plus de faire 3 ou 4 tournois contre ces équipes dans les Tournoi Top Tiers 1 ou INVITATIONAL (Silverstick etc...) :idea: :idea: :idea: :idea: mets en Ouch!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je pense qu'aujourd'hui, le #1 dans l'article des meilleurs Pee-Wee au Québec a démontré pourquoi il était #1 et méritait se titre. Les deux buts de sa formation cet après-midi et le seul but des Panthers en fusillade.

 

JV a simplement joué un match brillant contre les Élites de Beauce-Amiante. On va se comprendre comme il faut, Lakeshore sans JV, c'est un club de milieu de classement dans le AA et encore, c'est peut-être généreux.

 

C'est lui le moteur, la bougie d'allumage, la courroie de transmission et le carburant de la machine de Lakeshore.

 

Après son but en fusillade, on s'est tous regardé dans mon coin et y en a un qui a dit : "On aurait dit un Pee-Wee qui déjoue un gardien Novice." Je pense qu'il donnerait des maux de tête à certains gardiens Bantam AAA en fusillade!

Partager ce message


Lien à poster

Commentaire honête et rafrtaichissant :D

La vérité la réalite que c'est dont plaisant a entendre si on parlerait pas d'élite ça serait pas la même chose mais justement on parle d'élite :idea:

 

Lache pas! s'ent encore plus savoureux quand en plus tu as pas de jeune impliqué :D

merci de nous partager ta passion :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×