Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

felicitation a Jv pour le titre du meilleur peewee suivi de Yp des conquerants et de SS des patriotes vous meritez votre place ,ces sure qu'il va y avoir des commentaire negatif ou bien de la jalousie mais n'empeche que vs etes considerer comme les 3 meilleurs attaquant aux quebec felecitation et lacher pas :D

Félicitations aux élus.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la classe International

je vous suggeres quelques joueurs a surveillé

 

Phi Flyers: 12

YSE: 27

Minuteman: 19-87

Nickle City Sons: 5-20

Buffalo Sabres: 86

L.A Kings: 6-20-94

Chi Missions: 6-20-22

Colorado Thunderbirds: 13

Detroit RW: 21

NY Rangers: 97

 

Il y en a beaucoup d'autres mais ceux que j'ai nommé sont capable de vous donnez un excellant spectacle :!:

Merci pour le tuyau, j'ai pris des notes. Le seul club que j'ai vu à date c,est Nickel City et je suis d'accord que le 20 est très impressionnant.

 

Est-ce que tu as vu Burnaby Winter Club Carey? Sincèrement, un club de même dans un petit aréna, à hauteur de glace, ça doit être impressionnant. Ils sont très imposants physiquement

J'ai pas mal vue tout ces club a quelques reprise cette année on jouent souvent contre eux! dans les tournoi invitation (Silverstick) ou toup tiers 1 comme mon fils joue plus Bantam AAA, il est prêté a l'équipe pee wee AAA (il a signé une carte 2000) petit truck légal pour pouvoir jouer dans les 2 catégories jusqu'au 15 janvier :!: et pour ces genre de tournoi ! ce sont tous des jeunes qui était du Brick d'ailleurs!

Dommage que nous ne pouvont être là! vous pourriez apprécié les AM, RM des Marlies, ZY et AT des Nats, (le meilleur 2001 en Amérique) JH et RD des Rebels, DB des Sens! JM et PS de DMF ce sont des joueurs extraordinaire et plaisant a voir jouer

Dommage que la ligue ou je suis refuse toute entente avec le pee wee de Québec :|

Partager ce message


Lien à poster

elviss wong a écrit:

Après avoir assisté à plusieurs parties et tournoi dont coupe Québec u13,le meilleur pee wee AA du Québec est X.P des conquérant suivie de J.V de lake shores pis je fermerait ce trio avec M.D des cobras.

 

 

Pour les avoir vue en décembre et même vu XP marqué 3 buts et avoir toute une performance tu compare une pomme avec une orange

 

Ce sont 2 joueurs les meilleurs du pee wee, JV plus vieux plus grand plus fort phsiquement et va rendre les joueurs meilleurs autour de lui XP est plus un joueur de puissance! les 2 meilleurs pee wee selon moi aucun doute :D mais avantage JV d'ailleurs tout les expert le disent pas juste moi, faut pas oublié que XP est aussi un ans plus jeune! au moment présent désolé mais JV est suprérieur.

 

XP fait partie de mon top 2 en Amérique du Nord avec JH et encore une fois ça reviens a une comparaisons de 2 joueurs différant un est plus un attaquant de puissance et l'autre est le joueur le plus intelligent toute catégories confondu qui m'a été de voir au hockey mineur depuis Mc David! mais bon on verra! mais il est extrêmement impressionnant! :!:

 

Encore là XP est un DOMINANT :!: et j' use de ce mot que très mais très rarement pour pas dire jamais :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Dans un équipe ça prend différents joueurs pour mettre une chimie. Chaque joueurs trouvera l'entraîneur qui va aller avec lui.

 

Chacun seront en mesure d'aider l'équipe de leur entraîneur. Laissons le développement Bantam arriver voir ou il se situerons dans 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la classe International

je vous suggeres quelques joueurs a surveillé

 

Phi Flyers: 12

YSE: 27

Minuteman: 19-87

Nickle City Sons: 5-20

Buffalo Sabres: 86

L.A Kings: 6-20-94

Chi Missions: 6-20-22

Colorado Thunderbirds: 13

Detroit RW: 21

NY Rangers: 97

 

Il y en a beaucoup d'autres mais ceux que j'ai nommé sont capable de vous donnez un excellant spectacle :!:

Merci pour le tuyau, j'ai pris des notes. Le seul club que j'ai vu à date c,est Nickel City et je suis d'accord que le 20 est très impressionnant.

 

Est-ce que tu as vu Burnaby Winter Club Carey? Sincèrement, un club de même dans un petit aréna, à hauteur de glace, ça doit être impressionnant. Ils sont très imposants physiquement

J'ai pas mal vue tout ces club a quelques reprise cette année on jouent souvent contre eux! dans les tournoi invitation (Silverstick) ou toup tiers 1 comme mon fils joue plus Bantam AAA, il est prêté a l'équipe pee wee AAA (il a signé une carte 2000) petit truck légal pour pouvoir jouer dans les 2 catégories jusqu'au 15 janvier :!: et pour ces genre de tournoi ! ce sont tous des jeunes qui était du Brick d'ailleurs!

Dommage que nous ne pouvont être là! vous pourriez apprécié les AM, RM des Marlies, ZY et AT des Nats, (le meilleur 2001 en Amérique) JH et RD des Rebels, DB des Sens! JM et PS de DMF ce sont des joueurs extraordinaire et plaisant a voir jouer

Dommage que la ligue ou je suis refuse toute entente avec le pee wee de Québec :|

OUI!

Barnaby ( Colombie Britanique) a déculotté les Marlies de Toronto 6 a 0 en final d'un tops tournoi cette année! ils sont les meilleurs que j'ai vue a date dans le AAA cette année, meilleurs que Honeybaked quoique ce sont 2 des top équipes cette années

Partager ce message


Lien à poster

Tres impressionnant pour une seule organisation d'avoir 3 attaquants dans le top 12 de la province ma question est simple d'apres vous combien de ses joueurs pourrait jouer bantam AAA la saison prochaine et est ce que les instructeurs bantam AAA des Conquérants sont a l'aise pour développer des premieres années et je sait que 2 de ses joueurs pourrait etre encore peewee la saison prochaine est ce possible que Hockey Québec donne son autorisation pour les faire jouer bantam je ne vient pas de votre région et je ne veut pas partir une chicane mais une bonne discussion entre connaisseur de hockey et je sait que sur ce site il en a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster

Tres impressionnant pour une seule organisation d'avoir 3 attaquants dans le top 12 de la province ma question est simple d'apres vous combien de ses joueurs pourrait jouer bantam AAA la saison prochaine et est ce que les instructeurs bantam AAA des Conquérants sont a l'aise pour développer des premieres années et je sait que 2 de ses joueurs pourrait être encore peewee la saison prochaine est ce possible que Hockey Québec donne son autorisation pour les faire jouer bantam je ne vient pas de votre région et je ne veut pas partir une chicane mais une bonne discussion entre connaisseur de hockey et je sait que sur ce site il en a plusieurs

Pour les instructeur je crois qu'ils ont une ouverture mais ils devront être dans les top sans équivoque.

 

Cette année 2 seule première année y sont les deux qui étaient dans le journal l'an passé. Personnellement je vois 3 joueurs.

 

Pour ceux qui doivent rester Pee Wee a moins que HQ les autorisent. Ils vont surement les mettre au camps et voire comme ils se débrouillent. Ça va dépendre du développement physique de chacun. Présentement ils semblent sur une courbe ascendante. Comme ils sont dominants présentement il devrait y être l'an prochain. Naturellement ils devront se battre contre des joueurs qui ont joués contact cette année. A ce que j'ai vus de eux le contact ne sera pas un problème.

 

Si tout va bien 5 première année y sera aux AAA.

Partager ce message


Lien à poster

carey ta ouvert une porte et je vais entrer avec plaisir :D je respecte tes choix et sans aucun doute JV merite la place qui lui revien mais ce qui est du choix numero 2 . dans mon livre a moi la place est sans contredit a Yp des conquerants. pour avoir vu jouer les 2 conquerants un contre l'autre a plusieur reprise je peut vs dire qu'il y avait d'un coté un jeune peewee tres talentueux et de l'autre coté il y avait un jeune qui avait l'air d,un bantam tres puissant qui fesait lever debout tout les parents des 2 clubs a toute les fois qui touchais a la rondelle.et la je ne parle meme pas de toute la saison et des tournoi qui ont suivi. je voulais pas faire de comparaison mais etant donner qu'on lui enleve son titre de 2 ieme meilleur attaquant qu'il a amplement meriter j'en profite :D il y a surement du monde qui vont voir cela comme du denigrement mais ce n'est pas le cas aux contraire je peut vs dire que xp des conquerant est sans contredit d'apres moi un des meilleurs joueurs aux quebec age pour age toute categorie confondu :wink:

Partager ce message


Lien à poster

carey ta ouvert une porte et je vais entrer avec plaisir :D je respecte tes choix et sans aucun doute JV merite la place qui lui revien mais ce qui est du choix numero 2 . dans mon livre a moi la place est sans contredit a Yp des conquerants. pour avoir vu jouer les 2 conquerants un contre l'autre a plusieur reprise je peut vs dire qu'il y avait d'un coté un jeune peewee tres talentueux et de l'autre coté il y avait un jeune qui avait l'air d,un bantam tres puissant qui fesait lever debout tout les parents des 2 clubs a toute les fois qui touchais a la rondelle.et la je ne parle meme pas de toute la saison et des tournoi qui ont suivi. je voulais pas faire de comparaison mais etant donner qu'on lui enleve son titre de 2 ieme meilleur attaquant qu'il a amplement meriter j'en profite :D il y a surement du monde qui vont voir cela comme du denigrement mais ce n'est pas le cas aux contraire je peut vs dire que xp des conquerant est sans contredit d'apres moi un des meilleurs joueurs aux quebec age pour age toute categorie confondu :wink:

Les deux ont leurs places a savoir lequel est a quel rang ça je vais laisser cette décision aux entraineurs qui auront de besoins de tel genre ou tel autre genre pour leur équipe respective.

 

Les deux sont capable de changé un match en 3 présences sur la glace. Et je dirais juste que ce serai intéressant de voire cette équipe d’étoile affronter le gagnant du tournoi Pee Wee de Québec dans la division Élite. Nous aurions l'heure juste du niveau jeu.

Partager ce message


Lien à poster

entierement d'accord avec toi eric25 mais ces peut-etre les aigles ou les harfand qui vont le gagner ce prestigieux tournoi dans la division elite . ils sont bien partis je leurs souhaite la meilleur des chance . lacher pas les boys tout peut arriver :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×