Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

Je n'ai pas encore tout vu les jeunes (je manquerai Lakeshore ce soir, mais il gagneront, donc les reverrai cette semaine) mais à date, y a quelques jeunes du Québec qui se démarquent.

 

Pour le moment, le #4 de Rive-Sud Express 2 est simplement un bourreau de travail et il a un sens du hockey incroyable.

 

#28 des Cobras de Lasalle-Verdun-Westmount en défensive, c'est solide. En attaque, le #21 a probablement les mains les plus impressionnantes à date.

 

Par contre, pour le moment, rien ne vient à la cheville du #45 de Lasalle-Verdun-Westmount. Je ne vais pas aller trop vite, mais il a un "package" complet. Rapide, puissant, et quand vient le temps de la mettre sur le filet, c'est facile.

 

Toute catégorie confondu? #17 et #13 de Burnaby Winter Club ferait ce qu'ils veulent sur la glace dans le AA au Québec. #22 de Detroit Honeybaked est prêt pour le Bantam AA et probablement être dominant. Rien d'équivalent ici dans notre AA de ce que j'ai pu voir.

 

Finalement, mon coup de coeur? #4 de Winnipeg Est. Naturel, solide, et qui fait les petits jeux. Ce gars la est un AAA qui joue au niveau AA. À voir pour les gens qui auront la chance plus tard dans la semaine.

 

Pour ce qui est du #5 de Nickel City. Ne tourne pas bien d'un coté sur le patin avant, mais plus le match a progressé, moins il avait l'air désarticulé. Bonne première passe, mais on ne l'a pas vu prendre de lanceé-frappé. Il joue AAA et j'ai l'impression que contre un machine comme Burnaby, Detroit Honeybaked ou Chicago Mission, il va être débordé rapidement.

 

Hâte de voir l'article sur les meilleurs au tournoi, me reste l'Armada à voir demain, les Aigles du Québec dans le AAA ainsi que les Élites de Beauce-Amiante.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la classe International

je vous suggeres quelques joueurs a surveillé

 

Phi Flyers: 12

YSE: 27

Minuteman: 19-87

Nickle City Sons: 5-20

Buffalo Sabres: 86

L.A Kings: 6-20-94

Chi Missions: 6-20-22

Colorado Thunderbirds: 13

Detroit RW: 21

NY Rangers: 97

 

Il y en a beaucoup d'autres mais ceux que j'ai nommé sont capable de vous donnez un excellant spectacle :!:

Partager ce message


Lien à poster

LA kings ont joué contre beauce-amiante ce t après-midi

 

LA kings 3 Beauce-amiante 2

 

LA a une meilleure équipe mais je m'attendais à mieux , leur meilleur joueur a été le #44 mais le #94 et #6 ont été très bons aussi, je serais surpris que cette équipe remporte le tournoi dans l'élite mais p-ê était-ce une mauvaise partie

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir assisté à plusieurs parties et tournoi dont coupe Québec u13,le meilleur pee wee AA du Québec est X.P des conquérant suivie de J.V de lake shores pis je fermerait ce trio avec M.D des cobras.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la classe International

je vous suggeres quelques joueurs a surveillé

 

Phi Flyers: 12

YSE: 27

Minuteman: 19-87

Nickle City Sons: 5-20

Buffalo Sabres: 86

L.A Kings: 6-20-94

Chi Missions: 6-20-22

Colorado Thunderbirds: 13

Detroit RW: 21

NY Rangers: 97

 

Il y en a beaucoup d'autres mais ceux que j'ai nommé sont capable de vous donnez un excellant spectacle :!:

Merci pour le tuyau, j'ai pris des notes. Le seul club que j'ai vu à date c,est Nickel City et je suis d'accord que le 20 est très impressionnant.

 

Est-ce que tu as vu Burnaby Winter Club Carey? Sincèrement, un club de même dans un petit arena, à hauteur de glace, ça doit être impressionnant. Ils sont très imposants physiquements.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir assisté à plusieurs parties et tournoi dont coupe Québec u13,le meilleur pee wee AA du Québec est X.P des conquérant suivie de J.V de lake shores pis je fermerait ce trio avec M.D des cobras.

Est-ce que les deux jouent pour Ouest? Si c'est le cas, probablement avec les Aigles dans la classe AAA. Je vais jeter un oeil cet après-midi. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir assisté à plusieurs parties et tournoi dont coupe Québec u13,le meilleur pee wee AA du Québec est X.P des conquérant suivie de J.V de lake shores pis je fermerait ce trio avec M.D des cobras.

 

X.P devrait y être mais étant un 2001. Vont ils le mettre dans les meilleurs pee wee 2000.

 

Ils sont dans le journal de Montréal les deux 2001 qui sont a leurs deuxième année dans le Pee Wee.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir assisté à plusieurs parties et tournoi dont coupe Québec u13,le meilleur pee wee AA du Québec est X.P des conquérant suivie de J.V de lake shores pis je fermerait ce trio avec M.D des cobras.

Est-ce que les deux jouent pour Ouest? Si c'est le cas, probablement avec les Aigles dans la classe AAA. Je vais jeter un oeil cet après-midi. :-)

 

Les Aigles ont un bel alignement 5 joueurs des Conquérants Ouest font partie de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

felicitation a Jv pour le titre du meilleur peewee suivi de Yp des conquerants et de SS des patriotes vous meritez votre place ,ces sure qu'il va y avoir des commentaire negatif ou bien de la jalousie mais n'empeche que vs etes considerer comme les 3 meilleurs attaquant aux quebec felecitation et lacher pas :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×