Aller au contenu
hockey31

Coupe Dodge 2013 St Anne Des Plaines Les Equipes ?

Messages recommandés

je comprend les inquiétudes de deadear , mais elles ne sont pas fondées surtout si elles reposent sur notre match contre Beauce Nord.

 

Un match contre le Boutin 8h00 du matin et surtout plusieurs nuits

pas toujours reposantes en motel...sont l'explication à notre seul

contre performance de l'année.

 

À terrebonne nous seront maître chez-nous.

Partager ce message


Lien à poster

Doit-on croire que les Gouverneurs de Terrebonne, 9 défaites et surtout contre deux équipes (6-1 et 3-0) moins bien classées dans Franc-Sud que Thetford, vont le faire à Ste-Anne des Plaines avec les 14 régions du Québec?

Partager ce message


Lien à poster

nous (campus Noroit)avons affrontés en tournoi ...rapides de la beauce et Terrebonne...... et thetford mines aux régionnaux...et l'équipe qui nous a le plus impressionné et qui a effectivement eu une contre performance contre les rapides en finale du tournoi de ste foy...est Terrebonne...très, très physique et beaucoup de talents......mais autant Thetford qu eux sont d'excellentes equipes sous classées!!!!! J'en ai déjà parlé!!!!!!

 

mon choix serait Terrebonne et la dodge sera assurément gagné par un faux CC si ce n'est pas Terrebonne!!

 

bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

bien hâte que sa commence a Rimouski avec 8 premières année dans l'alignement 9 joueurs au AA et quand sa comptait dans les 10 derniers match série et régional marquer 58 buts et accorder que 6 et se faire reprocher notre coter physique je crois que l'équipe ses développer tout au long de la saison et na cesser de s’améliorer même si ont as connu une tres mauvaise 3iem période au tournois de st-foy contre Terrebonne perdu 3 a 1 pense que cette équipe a toute les facettes pour allez loin mes a la coupe dodge comme dans les régionaux une mauvaise période quel que mauvais call des arbitre et la saison est terminer

 

 

bonne chance a toute les équipe et que le meilleur et surement avec un peut de chance gagne

Partager ce message


Lien à poster

@road777 Je veux bien croire que la ligue Inter-Rives couvre 3 régions, mais la population totale de ces trois régions mises ensemble (390 000 approx) est inférieure à l'une ou l'autre de Laurentides (563 000) ou Lanaudière (477 000). Qui sont deux régions différentes elles aussi, sauf au hockey, soit dit en passant.

 

Bref, dans la ligue IR, on a une équipe pour 130 000 de population, alors que dans Laurentides-Lanaudière, c'est une équipe pour plus d'1 million! Quasiment 10x plus!

 

C'est comme s'il y avait une seule équipe pour Gaspésie, Côte-Nord, Bas-St-Laurent, Abitibi, Saguenay et Mauricie mis ensembles.

 

Et on ne parle pas de Richelieu, ou c'est probablement encore pire. J'ignore si les limites de la zone Richelieu et de la région Montérégie correspondent fidèlement, mais la population de cette dernière est 1,4 million. C'est l'équivalent d'une équipe pour toutes les régions citées précédemment + l'Outaouais.

 

Il n'est certainement pas nécessaire de tout mettre absolument égal, mais quand l'écart est rendu à plus de 10x, il est peut-être temps de penser à quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster

Pour les matchs que j'ai vu...

 

Laval vs Lakeshore - Match tres physique entre deux équipes faible...

 

Gatineau vs Mashteuiatsh - Tres bon match. Mashteuiatsh a dominé la majorité du match, mais Gatineau avait un gardien tres solide qui a fait beaucoup d'arrets.

 

CGS vs Sept-Iles - Un autre bon match. Sept-Iles a gagné en OT. Bonne performance pour les deux gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×