Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Concernant ce sujet , voici mon opinion. Et je ne vise pas l'organisation de Président , je ne la connais pas assez. Je pense que si Hockey québec imposerrais le Mineur-Majeur . Les gens qui sont en poste (je parle de ceux qui ne sont pas la pour les bonnes raisons) NE POURRAIS PLUS CAMOUFLER LEUR AMIS DANS L'ÉLITE...... un limite BB ne pourrais pas être camoufler dans du AA , il serais obliger d'alller dans le CC..... et ca c'est inacceptable :razz:  ;-)  Je crois que c'EST NOTRE PLUS GRAND PROBLÊME AU HOCKEY MINEUR .

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu veut savoir qui T'apel et ta pas l'afficheur voici un truc RÉPOND. Donc stanleycup si tu veut savoir pourquoi HQ s'entête Ben APPELÉ a leur bureau et demande leur a place de vouloir chercher des opinions sur les pseudo expert ici sur poc. Et si je veut pas répondre c'est peut être que j'ai pas la saprustie de réponse ca ce peut tu ça ? Ma tu jouer a Ti Joe qui sait tout et connaître tout ? Non. Si j'ai la réponse je l'écrit ici si je les pas je m'amuse avec Carey et c'était ça le sujet que j'ai parti pour que mon ami ontarien pète sa coche il fait ma journée. Hahahaha

Partager ce message


Lien à poster

 

Élite = AAA = coaches indépendant privé et payé tout cela doit partir de atome a midjet  AAA mineur /majeur  avec des organisation privé qui gère le AAA ! les jeune libre de choisir l'organisation de leurs choix pour un ans, ou le parent a le choix et que l'équipe  désire le jeune

c'est cela le hockey élite en 2013 :idea:  on est pu en 1960  ou 1970 avec des équipe de quartier et encore tu étais libre de jouer pour le quartier de ton chois de ta région! 

 

Bon commentaire, mais tu vas les chercher longtemps les bons coachs qui connaissent le hockey autant sur la technique que la tactique. 

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Nous sommes sur un forum de discussion dans le but de partager et parfois defendre nos opinions et points de vue. C'est dommage que tu ne réponds pas à la question. J'ai posé cette question afin de mieux comprendre le pourquoi de ce statusquo. Donc je te demande bien poliment d'arretter de poluer ce thread si tu es incapable de nous expliquer ton propre point de vue

Partager ce message


Lien à poster

Je crois personnellement que ta la vie certaines personne on des limites selon les postes qu'ils occupent. Président va être en mesure de répondre Stanley Cup seulement lorsqu'il aura vraiment les explications des gens du palier supérieur.

 

Il n'a pas toute les informations il est un acteur seulement d'un secteur détermine.

Partager ce message


Lien à poster

Oublie pas que les bon coach il y en a je suis même pas inquiet des jeunes qui finisse leurs midjet AAA comme assistant ou des jeune ayant joué Junior majeur ou junior A  ou..  des anciens pro etc... qui ont dans le sang de coacher etc... cela pourra être intéressant a a prix abordable avec des gens qui on un bagage coté compétitif et qui veulent prendre de l'expérience etc...

 

Pour la technique je te l'accorde, mais présentement il y en a pas ou très mais très peu!  sans vouloir basher sur les bénévoles la majorité ce sont des gens qui le font par passion et pour l'amour du sport! pour les jeunes! ils maitrise pas la technique mais il faut commencer a quelques part! des erreur il va y en avoir mais comme sur la glace tu apprend de tes erreurs, des systèmes parfait il en existe pas mais il a moyen d'implanté un système très compétitif et concurentielle

 

Pour Rondelle c'est justement pour éliminer les jeune qui sont bordeline qui ont rien a voir avec de l'élite c'est ce qui fait très mal au Quebec  présentement dans les équipes AA tu as a peine 3 a 5 joueurs de calibre élites (AAA) et 4 a 5 autres de calibre moyen a en devenir pour cela un AAA et un AA mais mineur/majeur ou certain bordeline jouerons AA sans nuire au AAA du présent 

De cette façon ton élite profite d'un développement optimal et ton Bordeline joue AA ou il va avoir certaine responsabilité et non le joueur au bout du banc qui joue peu est pas des situation important et est souvent le bouc émissaiore d'une défaite plutôt que le héro de la victoire! de le faire joué AA sur une 1ere ou 2eme ligne avec des PP  ou PK va lui être beaucoup plus binifique pour lui et pour le parent qui aura pas a être derrière le banc avec caméra et chronos a la main être le cancer de l'équipe comme j'en ai TELLEMENT  vu au Quebec 

Trop de gens on leurs fait accroire que leurs jeune sont des élite bon pour les $$$$$$$$$ ET FACILE DE FAIRE ACCROIRE DANS UN HOCKEY SUR-DILUÉ! COMME PRÉSENTEMENT! 

Présentement des jeunes unidimensionnel qui ont rien a voir avec de l'élite qui circule en faisant de grand rond attendant d'avoir la rondelle pour partir et la mettre dedans sans aucune autre notion passe pour des exceptionnel des dominant comme vous dites alors que ce sont clairement des unidimensionnel et vous persister a essayer de développer l'indéveloppable alors que d'autre qui sont pas unidimensionnel mais ont un meilleurs bagage sont laisser souvent pour conte par trop souvent la clic! vu et vécu devant moi ce jeune a fait le AAA alors que les autres 1 seul l'a suivi ! et j'ai pas vu cela juste une fois 

Le Hockey au Quebec est tellement sur dilué que ça fausse le jugement des parents et les rend aveugle, ce qui est aussi très payant $$$$$$ pour l'industrie des gens vivent très bien d'ailleurs de cette industrie avec des profits souvent non déclaré de plusieurs milliers de dollars! ils en fera peut être pas autant mais enlève une mercedes a un pour voir! c'est aussi un partie du problême

Oui il y a toute un ménage présentement c'est la chasse au parent pour les $$$$$ disponible au plus fort la poche et c'est très facile a faire tu accroche un parent d'un joueur très moyens et tu dis avoir vue quelques chose en son jeune le cheque en blanc est déjà dans les mains de ce parent! après essais de dire a ce parent que son jeune ne va nulpart! tu est le problème parce que  quelqu'un lui a dit que lui avait vu quelques choses après plusieurs milliers de dollars investi le parent ne veux surtout pas voir son erreur ert devient un veritable cancer etc... etc.. alors au lieu d'avoir du AAA on a eu droit a son élimination, pour du BB et CC  ont a eu droit a un système lates etc... 

(encore des gens qui  empoche encore plus de $$$$$$$) je te résume ça très simple malgré qu'il y a beaucoup d'écrit il y a beaucoup plus mais ceci est une autres des causes

 

bref le bordeline dans du hockey sur-dilué est bien mieux jouer son véritable calibre toute est une question d'ÊTRE  plutôt que de PARAÎTRE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois personnellement que ta la vie certaines personne on des limites selon les postes qu'ils occupent. Président va être en mesure de répondre Stanley Cup seulement lorsqu'il aura vraiment les explications des gens du palier supérieur.

 

Il n'a pas toute les informations il est un acteur seulement d'un secteur détermine.

Je ne force personne à donner son opinion, mais si tu ne peux pas la donner pourquoi tu interviens dans une discussion en tentant de la discréditer en partant un autre thread portant sur le même sujet ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×