Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Il devrais avoir une seule option comme au USA comme en Ontario la liberté de choisir ou tu veux jouer élite :idea:  sans freak contrôle qui est carrément de  l'abus  au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Je vais d'abord faire un commentaire sur la réponse que tu as faite à ma question.

 

Tu n'as rien compris!

 

Lorsque tu arrives avec tes statistiques de joueurs du Québec qui se rendent au pro. Il y a un paquet d'Euro qui ont joué Junior Majeur  (seulement ici)  sans oublier les maritimes qui font que cette ligue en est encore une au Québec. Ils n'ont pas été développé dans notre système HQ de M..... Il y a 40 ans ils venaient tous du Québec les joueurs qui se rendaient NHL. Alors imagine le dégât.

 

Il faudrait donc revoir tes chiffres. C'est pas mal plus que 84% moins de Québecois qu'il y a 40 ans.

AAA+

 

Les stats que j'ai utilisées ne comptaient les Euros qui ont joué leur junior ici. Non, les stats étaient Province of birth.

Partager ce message


Lien à poster

Boque je vais revenir a tes stats tu parle de 240 a 186 pour l'Ontario avec moins d'équipes a plus d'équipes, je crois que sans que ça soit fantastique c'est de très bien a excellent COMPTE TENU DE LA MONDIALISATION  QUE LE HOCKEY A CONNU!

 

C'est exactement cela le bobo qui échappe au Quebec vous voulez pas le voir ni même le comprendre!!! Le hockey tel que vous le faites avec des restriction qui empêche vos meilleurs d'aller la ou il décideraient d'aller SANS AUCUNE RESTRICTION de territoire ou appartenance tue les chance de trope de jeune de pouvoir se développer a CHANCE EGALE avec le reste de la mondialisation :idea:

 

Pendant que vous jouer entre vous autres l'hiver et trouvez que c'est du bon hockey les autres AméricainS Ontarien et l'Ouest Canadiens qui trouve le moyen de jouer entre eux même  les meilleurs Ouest Canadiens monte une équipe autant hivers que printemps Burnaby une seule vrais top équipe du tout BC! qui vient competitionner dans les Tournoi Top tiers fréquemment! et eux aussi joue contre les Américains très fréquemment ces gens profites

 

1-De la VISION FENETRE EXPOSURE  que le Quebec a pas

 

2-La chance de pouvoir se mettre a jours et échanger les idée live sur place de se faites des contact faire connaitre leurs jeunes les promouvoir etc… du cote instructeur et de pouvoir voir comprendre échanger ce qui ce passe de nouveau, de pouvoir s'asuster a savoir c'est quoi le type de joueurs dont il a  besoin de développer pour competitionner avec les meilleurs en Amerique du Nord! d'aller chercher ce qu'il y a de mieux et de l'adapter a sa réalité Quebecoise ETC… ETC… 

 

TU AS PARLER DE 240 A 186 Ontarien mais pourquoi OMET tu le nombre de Quebecois dans ton equoition ;-)  :idea: et tu as ta réponse de ta partisanerie inconsciente qui refuse de vouloir voir et comprendre la réalité que c'est COMPLETEMENT DEPASSE VOTRE FACON DE FAIRE AVEC DES TERRITOIRES 

Des AHM j'ais rien contre a condition d'en avoir entre 3 et 4 pour tout  le Quebec qui relève directement de HQ qui aurait un plein pouvoir décisionnel (droit de veto) sur tout tout tout!)

 

Votre façons de faire est un gros dinosaure au sens réel et figuré!

 

SVP DONNE MOI LES CHIFFRES DU Quebec!!!!  tu as parler de ceux de l'Ontario!! tu as parler de lOuest Canadien, mais tu as OMIS  de ceux du Quebec! ta propre province et tu me reproche de parler de partisannerie je doit en déduire quoi que ça fait trop mal de voir la vérité en pleine face et préféré dire que tout va bien!

Explique moi pourquoi les chiffres du Quebec tu les as OMIS :idea: ET MET LES SVP! 

Ontario a cause de la Mondialisation s'est tres bien maintenue de 240 a 186!!!! 

Le Quebec lui c'est quoi ses chiffres  ;-)____  a  _____

 

Il est la le problème Quebecois on essai de dire que c'est ailleurs le problème que c'est pas mieux qu'ailleurs au Quebec, mais on regarde pas notre propre désastre causer par des incompétent qui avait AUCUNE VISION ET CONNAISSANCE pour occuper des poste stratégique 

ume simple gang de chum qui connaissaient d'autre chum qui eux était des rond de cuir qui ………. se sont créé des job!

 

On est fort au Quebec dans le A BUT NON LUCRATIF POUR SE CREE DES JOB FORT LUCRATIVE :idea:  :oops:  :cry:  :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que plusieurs jeunes du Midget AAA graduent dans la LHJMQ en ce début d'année pour finir la saison avec l'équipe junior qui les ont repêché.

 

Pouvez-vous me dire comment finissent-ils leur année scolaire courante ?

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Vu comme ça ,tu démontre que la situation au Québec est encore plus désastreuse et le fait d'être matché avec les Maritimes et les Euros fait que le Québec peu encore avoir une ligue Majeur dans la LCH.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Il la finisse par correspondance ou vont finalisé durant l'été "De toute façon la LHJMQ s'en foute pas mal y a pas de joueurs qui se ramassent dans les estrades à cause de leur bulletin.

 

De plus certaine organisations de la LHMAAAQ ont perdu la confiance des équipes junior qui aiment mieux voir leur prospect en haut avec moins de glace que les voir perdre leur temps avec un Ti-coune de coach dans le Midget AAA à 16 ans. Ça c'est un facteur que seul les renseignés connaissent.

 

Malheureusement plusieurs coach Midget AAA veulent monté en haut aussi et la victoire et les contacts prime sur le développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Boque je t'ai poser une question j'aimerais que tu me répondre quand tu aura le temps Ontario est passe de 240 a 186 joueurs a

Actuellement Combien le Quebec lui a passer dans la même période de _____ a ______ en nombre de joueurs merci!

Partager ce message


Lien à poster

@AAA+

 

Je n'ai pas l'expérience du parcours que toi et ton fils avez vécu mais j'apprends de plus en plus à chaque saison que mes enfants progressent dans l'univers du hockey québécois et ce matin j'ai eu un frisson dans le dos en voyant les jeunes être appelés junior pour finir la saison pendant que le jeune termine son secondaire 5. Je comprends qu'un jeune puisse mettre en veilleuse ses études collégiale et ou universitaire pour pratiquer au niveau élite mais de la a possiblement mettre en péril son DES c'est vraiment risqué.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que plusieurs jeunes du Midget AAA graduent dans la LHJMQ en ce début d'année pour finir la saison avec l'équipe junior qui les ont repêché.

Pouvez-vous me dire comment finissent-ils leur année scolaire courante ?

Comme les autres joueurs de la LHJMQ :) dans l'autobus du succès :)

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Le pire dans ça ,c'est qu'il y en a qui ne feront même pas l'équipe l'an prochain, il auront 17 et ne pourrons même pas aller Junior AAA si leur équipe Midget AAA les sélectionne comme joueur de 17.

 

Quand on pense à ça c'est pas croyable!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×