Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Boqué

 

Tu doit surement jouer de la guitare sèche et trippé sur le folk. Farce à part tu connais rien la dedans ;-) Malgré que je respecte le fait que tu as une démarche pour étayer tes croyances. 

 

Quand tu auras été en haut avec ton gars ,ta perspective va changé du tout au tout.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

T'as peut-être raison. Pour l'instant je réalise juste qu'il y a moins de jaloux plus on avance,mais ça veut pas dire que parce que je les vois pas qu'ils sont pas là. Pis comme tu dis, peut-être que rendu midget et Jr, c'est pire, je peux imaginer que plus on approche d'un but plus on devient mesquin pour y arriver, je te crois. Je suis peut-être juste dans un slack ente PW et Bantam, on dirait que c'est moins pire. 

 

Pour la guitare...ben je vous casserai pas les oreilles avec mon dernier succès de sitôt.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

T'as peut-être raison. Pour l'instant je réalise juste qu'il y a moins de jaloux plus on avance,mais ça veut pas dire que parce que je les vois pas qu'ils sont pas là. Pis comme tu dis, peut-être que rendu midget et Jr, c'est pire, je peux imaginer que plus on approche d'un but plus on devient mesquin pour y arriver, je te crois. Je suis peut-être juste dans un slack ente PW et Bantam, on dirait que c'est moins pire.

 

Pour la guitare...ben je vous casserai pas les oreilles avec mon dernier succès de sitôt.

C'est pas moins pire, c'est juste beaucoup plus sournois.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Dans les faits c'est que plus tu avances, plus ils le font au vu et au su de tout le monde . Les puissants ne se gênent pas parce que le premier qui parle ou se plaint son gars est barré à vie partout.

 

Tout ceci à un point tel qu'il faut le voir pour le croire. J'en fût même estomaquer.Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs mais je peu vous dire qu'au Québec il se perd du talent pas à peu près.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas mal la meme chose partout ailleurs les plus puissant son les ex-NHL ou les gens impliquer dans le hockey professionnel si tu ose critiquer ton gars est mieux d'être le next McDavid sinon subis et quitte a la fin saison! mais au mois tu as l'option de quitter 

Partager ce message


Lien à poster

Au Québec moins d'ex NHL. C'est plutôt le big shot du village qui a un gars qui joue au Hockey qui mène :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ 

 

de quel village parles-tu? J'ai entendu une histoire pareille venant de St-ponpon-des-rangs-perdus. Une histoire qui parait-il, on conte encore aux enfants le soir autour du feu. Il me semblait ben que t'avais un petit côté givré. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

 Pas tout à fait c'est plutôt dans un monde imaginaire comme Ste Élie de Caxton  semblable à celui

 que tu fréquente dans les réunions d'AHM.

 

C'est l'histoire d'un monde parfait rempli de bannières ou tout le monde est positif et se trouvent bon. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ce qu'il y a de particulier dans ce village, c'est que lorsqu'il lisent des Stats ils tournent toujours la feuille à l'envers. Ils ont moins de misère à se trouver ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×