Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Au quand on veut avoir raison Carey on va tuer

le message. Prendre des noms que j'ai même pas mise dans la liste pour tenter de diminuer la vérité. Un vrai petit québécois qui est juste ici pour que son message a lui soit entendue. Finalement tu a raison je perd mon temps avec toi faut que monsieur Carey est raison sur tout ouff je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

Partager ce message


Lien à poster

Au quand on veut avoir raison Carey on va tuer

le message. Prendre des noms que j'ai même pas mise dans la liste pour tenter de diminuer la vérité. Un vrai petit québécois qui est juste ici pour que son message a lui soit entendue. Finalement tu a raison je perd mon temps avec toi faut que monsieur Carey est raison sur tout ouff je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais aimé voir un vrai débat sur ce sujet car je croyais que le fait de faire jouer des jeunes appartenant a différent groupe d'âga en transformation physique et à différent stade de croissance tout en ajoutant le contact était vraiment incoherent avec le discour de réduire le nombre de blessures au hockey.

 

Après avoir fait une recherche voici ce qui pourrait expliquer la décision de HQ.

 

"Les écarts en termes de maturité seront également réduits. Qu’il soit question de maturité physique ou encore de niveau de progression des habiletés individuelles, les équipes de la LEQ seront plus équilibrées et les joueurs seront regroupés selon leur talent"

 

Ce qui je crois manque à ce paragraphe est "le tout sera à la discrètion des régions"

Partager ce message


Lien à poster

Derniere heure!

 

Ontario GTHL keeps body checking as is for AA and AAA

May 17 2013

Qui singe qui déjà président?  Encore vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol: c'est ce qui arrive quand on se prend pour le nombril du monde!!!

Maintenant avec tout ce que l'ont sait sur les commotions on verra dans le futur  ce qui est mieux tant qu'a moi le contact serait qu'au AAA mais i je pense qu'ils ont  acheté la paix en l'autorisant au AA , selon moi ça devrait être l'approche au porteur au niveau AA!

mais des système parfait cela existe pas! on peut en être proche ou très éloigné dépendant de NOS PENSEURS ;-)  :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Oui maître Carey tu est le plus grand de nous tous. La GTHL ce mais a genoux devant les parents et les promoteur des équipes AAA-AA au diable la

Sécurité en Ontario money tanlks. Oui des babouins qui ne pense qu'à leur nombrils a eux.

Partager ce message


Lien à poster

Les dinosaures de la GTHL on gagner carey. Une grande décision de la GTHL pas capable de mettre ces culote devant les papa et maman et surtout devant les $$$ des équipes. WOW. I-N-C-R-O-Y-B-L-E. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas entièrement en désaccord avec toi! mais petite rectification les dinosaure était en faveur de la fin de la mise en échec c'est après les consultation public avec les parents et entraîneurs que la décision de laisser le contact au AAA et AA a été prise a la différence du Quebec ils font des consultation pour toute prise de décision et vont même voté sur des référendums pour avoir du AAA dans les petite ville regroupé pour avoir du AAA ou se désaffilié  du AAA

 

Contrairement au Quebec ou s'est unilatéral sans possibilité de discussion ou je suis on consulte avant de prendre la décision final sais tu pourquoi parce que pas juste un mais des gens en moyen hésiteront pas a poursuive en justice et ce même si ca coûterait une fortune!

Alors ils sont beaucoup plus a l'écoute si tout le monde ferait ce que M. Lecavalier a fait au Quebec ça fait longtemps que l;e problème élite serait règlé :!:  

Ma vision est

Pee wee AAA: contact et non a bantam ou se sont des hommes et frappe comme des trains!

Pee wee AA: approche au porteur!

tout les autres (BB-CC-A-B-C) aucun contact permis!

Partager ce message


Lien à poster

Que ce soit du PeeWee AAAAAAAA ou du PeeWee E....ce sont des pré adolescents de 11-12 ans et le contact ne devrait pas être permis.

Bravo aux 2 provinces qui viennent d'entendre raison là-dessus, parions que d'ici 1-2 ans, le reste du Canada va suivre.

Le contact au niveau Bantam élite double lettre seulement, c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×