Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan 2006 & Équipe pour représenter le Québec

Messages recommandés

Aufasit qui rentre travailler sans se fairpayer qui organisent quelques chose sans en tirer profit monétairement ou socialement etc.. etc.. Moi quan j'ai organiser Sherbatov c'était gratuit pour mon fils et je faisaint certain profit pour couvrir mes pertes car combien de fois ce que tu calcule pas des gens se présente pas etc.. le fait d'organiser prend du temps ou tu fait pas autre chose etc... etc.. tu calcule pas les telephone les cancellation de trouver d'autres pour les remplacé etc.. avoin hotêl et nouriture plus déplacement! pour Snita etc.. bien beau calculer une clace le temps d'une personne sur la glace alors qu'il y a des aides a payer une personne qui collecte etc.. etc.. ce sont tous des frais que tu oublie de paye ton 8,500 selon moi si il en reste entre 2500 a 3000 de profit je trouve cela donné et mérité 

Parceque essait de faire cela toi même evec un petit groupe cela te couterait facile entre 3500 a 5000 par années avec les perts encouru des gens quise présenterait pas etc.. etc

Facile d'être simpliste et de faire dire au chiffre ce que l'on veux mais quand tu regarde ce que cela prend vraiment c'est beaucoup moins payant que tu le dit

Pis si il fait un profit a 1100 pour l'année a avoir Sherbatov et Snita c'est donné de quoi osez vous vous plaindre et non je fait aucun profit ou est aucun interêt dans tout ceci

Juste une personne qui s'est de quoi je parle en matiere de développement

un développement elite a partir d'atome Ouest Canadien 30,000 par année et plus

USA 30,000 a 50,000 par année et plus

Ontario 3900 a 7,000 pour le AAA  avec les entrainement specifique et plus de 15,000 a 30,000 par années certain exception vont alllez jusqu'a 70,000 par année

vous avexz de la misere avec 1100 par année please!!!!!!!!!!!!!!!!

Faire du véritable élite au Quebec saison devrais être 2000 a  7,000 avec les extra on parle de 20,000 par année arrêter de rêver ou de vous compter des histoire c'est la réalité actuel!

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Carey Price!

 

Je te sens très agressif dans tes commentaires!

 

Un peu comme un père qui n'a pas hâte que son fils lui annonce que c'est terminé le hockey pour lui!!!!

 

Ou bien que la réalité le rattrappe et qu'il ne fasse pas le rêve du pauvre papa!!!

 

Très très drôle!!!!

 

Ahahahahahah.....

 

Et bien il en a des parents comme vous...sans vous le hockey serait plate dans nos arénas!!!!

 

Je vous souhait bonne chance dans VOTRE rêve!

 

P.S. Mon garçon est très bon pour votre information, alors je suis loin d'être jaloux!...ahahahah....il a même fait le novice A l'an dernier....même si j'étais moins d'accord!....

 

je suis juste réaliste et BEAUCOUP moins intense que vous et j'ai une vision différente de la vôtre (que je respecte) sur le hockey 12 mois par année!

 

Je ne lui empêcherai jamais de jouer au hockey dans la maison avec ses amis (oui quand il fait beau été comme hiver) autres choses dans la vie que le hockey!!

 

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster

je le sais bien... c'est M summer Hockey 2006 qui m'a sorti une histoire de release avant que tu puisses changer d'équipe. Alors je voulais qu'il me sorte ce super règlement car il semblait affirmer que je ne connaissais pas les règles...

Partager ce message


Lien à poster

Allo Coach 77,

 

voici ce qu'il était écrit sur le site de la THAAAQ au début juin ou juillet.

 

Voir la photo.

 

Voir le règlement en rouge.

 

Alors, il faut faire attention lors de la formation d'équipe, car plusieurs vont utiliser ceci pour gagner des matchs!!!! ;-)

 

Je te le fais parvenir par email!

  

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Carey Price!

 

Je te sens très agressif dans tes commentaires!

 

Un peu comme un père qui n'a pas hâte que son fils lui annonce que c'est terminé le hockey pour lui!!!!

 

Ou bien que la réalité le rattrappe et qu'il ne fasse pas le rêve du pauvre papa!!!

 

Très très drôle!!!!

 

Ahahahahahah.....

 

Et bien il en a des parents comme vous...sans vous le hockey serait plate dans nos arénas!!!!

 

Je vous souhait bonne chance dans VOTRE rêve!

 

P.S. Mon garçon est très bon pour votre information, alors je suis loin d'être jaloux!...ahahahah....il a même fait le novice A l'an dernier....même si j'étais moins d'accord!....

 

je suis juste réaliste et BEAUCOUP moins intense que vous et j'ai une vision différente de la vôtre (que je respecte) sur le hockey 12 mois par année!

 

Je ne lui empêcherai jamais de jouer au hockey dans la maison avec ses amis (oui quand il fait beau été comme hiver) autres choses dans la vie que le hockey!!

 

Voilà

 

  :?:De 1 je te répond a chacun sa réalité lui ils préfère jouer avec ses amis au USA dans l'Oust Canadien, au Canada et en Europe! allez a la plge sur le bord de la  mer ou il s'est fait une petite amie Américaine! ou il a été invité a visité Boston University et ses instalations!  ou il a été aen Gondole a Venice  et visité la maison de Marco Polo et Casanova ou a Bolzano il a vue l'homme des glace!  a été a 4 reprise a Wonderland! etc.. etc.. je pense qu'il a eu un été bien remplit et TRÈS INTERESSANTE  ;) pour  une jeune de 13 ans!

De 2 Mon fils va a merveille il est gros grand fort comme un boeuf et patine en ta avec un superbe hockey sens!

 

la journée ou il voudra pu jouer au hockey cela lui appartiendre c'est son rêve sa passion que je partage avec lui et si un jours il décide de ne plus jouer alors je partagerais et supporterais ses nouvelle passion

 

En attendant prend pas tes rêves et tes désirs pour des réalités mon fils pête le feu!

Non mais il y en a tu des jaloux et envieux qui souhaite que les autres se pète la gueule!  qu'il réussissent dans la vie est tout ce qui m'importe! il est parfaitement bilingue au vrais sens du mot! :!:  déjà le hockey lui a apporté cela! il a voyagé et au Canada au USA et en Europe tout cela a 12 ans! maintenant 13 ! pour moi c'est beaucoup plus que j'aurais pu pensé! Jsouhaite a ton fils et a tout les jeunes de pouvoir vivre de telle expérience et le pire cela serait possible pour plusieurs!   Si tu as pas encore compris que mes interventions sont dans un but qu'ont développent le plus d'élite véritable possible par fièrter et excellence Quebecoise  de voir le plus de jeunes réussir au lieu des retenir 

Partager ce message


Lien à poster

M. Vidicek,

 

Votre commentaire sur les Ice Rebels et les Ice Dragons est complètement inutile et arrogant. Il ne sert qu'à rabaisser 2 équipes, non impliqué dans votre projet, afin de remonter votre équipe afin de justifier votre performance au KOTR en fin de semaine. C'est ordinaire comme commentaire.

 

Au lieu de bavasser sur ce forum... prenez votre téléphone et contactez-nous (vous savez comment nous rejoindre)... and let's do it. We will see.

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Qui peut me dire qui seront les équipes D1 2006 dans la Thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

A coup sur Ice Rebels, Ice Dragons, et Stallions :idea:  c'est déjà une très belle brochette  de la grosse compétition il y en aura surement 3 ou 4 autres équipes qui vont aussi tenter leurs chance Quebec a un bassin pour leurs faire face a condition d'évité les chicane de village et que le talent se retrouvent dans 10 équipes différente comme ce fut le cas dans mon temps même chose avec la Rive Nord de Montréal qui selon moi aurait pu dominer notre année du début a la fin mais les tops joueurs était tous dispersé dans trop d'équipe différente d'ailleurs nous avons profité de tout ceci pour avoir toute une équipes avec des top joueurs de Quebec et Rive Nord! ! etc...

 

En espérant que les parents 2006 lisent ceci et en prennent notes!

 

Le plus beau conseil que je peu vous donnez et de vous regroupez les parents des meilleurs cette hiver échanger vous information tené une scéance d'info et montez vous une équipe après choisissez vous un coach et la ligue qui vous conviens pour progressez laisser faire les ptit amis ils vont se faire plein de nouveau amis et un véritable ami va être fière pour vous et il sera toujours votre amis d'ailleur ils ne se servira JAMAIS du motif de jouer avec ses amis ceux qui disent cela son de faut amis qui sont là que par inérêt et rien d'autre su ce bonne saison que ce sois THAAAQ ou LEAAAQ 2.0 ce sera a vous de décider pour vos jeunes 

Mais SVP faite pour que votre jeune  profite et progresse en expérience hockey s'amusez et se faire des tas d'amis et de nouveau amis vous pouvez être sur qu'il va s'en faire!

Ceux qui prône  de jouer avec ses amis ont aucune notion de l'élite et croyez moi si leurs jeune a l'occasion comme vous de jouer dans une top équipe il hésiteront pas une minute et bye bye les ptit amis!

J'encourage fortement les parents des meilleurs a se réunir et  a se former toute une équipe et par la suite se trouvez un coach indépendant et que vous décidiez ou vous voulez jouer et pourquoi ce choix

 

Sur cela bonne saison hiver et organisez vous au lieu de vous faire organiser :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×