Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan 2006 & Équipe pour représenter le Québec

Messages recommandés

Le contact en passant chez nous mon fils a commance a sa 2 eme anné atome (surclassement pee wee AAA) ET IL EXCELLE ENCORE PLUS AVEC LE CONTACT COMME LA GROSSE MAJORITÉ DES JEUNE AU CONTACT 

 

Je vous concede que le contact change la donne mais est une excuse pour retardé le développement élite des jeune qui en sont capable au moment présent pis si il y en a qui se grefferons ou qui s'élimineront en cours de route pourte toute les raisons du monde alors bravo ou désolé pour le jeune!

 

Vous voulez une analyse live! de ce que je vois et que j'étudie en posant les question et observant le phénomène et en vérifiant les dire et ce qui se dit!

Ceux porté a disparaître a la mise en échec sont les trop petit plusieurs petit et peu de gros joueurs 

 

Trop petit: incapable de rivaliser avec les plus gros plus fort qui ont en plus maintenant de la puissance sur patin et par peur d'aller récupérer la rondelle partout sur la glace!

 

Petit: même problème ! par contre ceux qui en sont capable  certain sont capable de développer de jouer l'angle a la perfection soit pour ralentir l'adversaire ou l'éliminer du jeu en plus d'être capable de frappé assez solidement et sont intelligent avec la rondelle et en prise de décision se servir de leurs désavantage comme un avantage! 

 

Grand peur du contact très peux mais il y en a! ce qui élimine ces jeune est beaucoup plus leurs qualité du patinage! la lanteur le non hockey sens par contre ils sont comme des chat ils on 7 vie! 

 

 Celui qui se développe sur le tard est le jeune qui obtient un gabarit prématurément (croissance et puberté) qui lui permet d'être plus fort physiquement et plus puissant que les autres vous appeler cela développement sur le tard alors que c'est simplement la lois de la nature et c'est PLUTÔT UN DÉVELOPPEMENT PRÉCOCE   :idea:

 

Pour les vrais talentueux ceux qui poursuivre leurs rêve CEUX QUI S'AMUSE a la performance et a la COMPÉTITION tu en as a partir de Magh! eu si ils ont la volonté la détermination le courage la persévérance et le rêve ultime de vouloir être et rester les meilleurs ceux là seront INDÉLOGEABLE :idea: 

Pour ceux qui seront délogeable cela sera ceux qui ont pas cette même passion volonté et détermination qui sont pas prêt a payer le prix pour rester au sommet eux vont disparaître comme ceux pour qui physiquement cela leur sera impossible maintenant petit c'est 5'11 et 6'0" assez petit on parle de 5'8" a 5'10" et trop petit de 5'0" a 5'7" oui des exception a la règle il y en a et en aurra toujours a condition d'avoir tout les autres sens sur développer comparer au autre et une vitesse, équilibre et hockey sens ultra développer  et une force physique hors de la moyenne des autres athlètes! etc.. etc... 

 

Rajoute les facteurs petite amie! alcool, drogue, mauvaise fréquentation  et influance, changement de passion (sa passion a lui et non celle du parent) etc.. etc.. font en sorte que les changement 

 

Mais tous ceux qui s'accroche a se rêve surtout les parent refuse de voir la réalité en face préfère parler de développement sur le tard 

La seule chose qui est vrais dans cela  et le jeune qui as une croissance et puberté prématuré qui lui donne un avantage nette ou celui pour qui les les priorité ont changé comparativement a celui qui  lui veux vraiment réussir!

 

C'est cela le développement sur le tard!

 

Une chose est indéniable le hockey sens du jeune et sa capacité a prendre les bonne décision les une après les autres cela ne se développe pas  s'améliore quelques peut a mais a des limite assez rapidement coté saturation! 

Le plus belle exemple O'byrne la grandeur le size mais 0 hockey sens il a même marqué dans son propre but dans la LNH et il a 7 vie comme un chat (préjuger grandeur) petit ou grand mais disons que les préjuger favorable sont pour les grand et défavorable pour les petit mais cela est un autre débat suite a celui!

 

Tu viens d'avoir l'heure juste sans bullshit ni d'un r^veur qui te dit les vrais chose crue et dure a avaler pour plusieurs mais c'est simplement la réalité dit en peut de mots malgré que cela est beaucoup a lire dans un message! sur poc!

Partager ce message


Lien à poster

 

Petit commentaire pour JDLESS, tu as TOTALEMENT RAISON!....et j'ajouterais ceci .....1000$...sur une mini glace....loin d'être le meilleur programme EN VILLE!!!

 

Bonne saison

 summer hockey 2006 & JDLESS,

 

I respect your opinion about training (because I'm sure you are an expert) but I'd like to enlighten you just a little on the subject of training on the small ice.

 

Why have the European born players playing in the NHL today increased since the mid 1990's consistantly year after? The reason, believe it or not is skill development. They have actually surpassed Canada in skill development and if you think it's because they only train on the big ice you are totally wrong. They are the ones that were the first to train on the small ice rinks. The reason is because you need skills such as quick hands, stick handling in tight areas, quick turns and pivots, quicker decision making on your passes, having your head up, etc. These are the real skills of hockey and they are better developped on the small ice. I am not saying to only train on a small ice because players need the best of both worlds for sure.

 

That being said, our 2003's & 2004's have been training on the small ice for the last 3-4 years and the results speak for themselves. As for developping from within, the core of 9 players from our 2004 team have been training together for over 2 years and we will again add another 2 players to this core that were developped from within. Further, we have lost players internally as some have moved up to play a year up in the 2003's (namely 2 players that represented the 2003 Brick team this past July). Ì'd like to add that there are many of the top players in the 2004's that have also been training with our group for over 2 years and they have developped as well despite not playing with any of our teams because our training sessions are open to everyone not just our own players. Remember that AAA is a choice and players are free to play with whichever team they want and we respect that 100%.

 

As for the cost of $1000, if you break it down per hour of ice it comes down to just under $25 per hour for 27 sessions (each session being 1.5 hrs) which is actually cheaper than most other sessions that charge around $30+ for what they perceive to be the same training but in fact it's worse because their trainers aren't as good or not as credible. 

 

Remember that everyone is entitled to their opinion, I highly recommend making your own.

Partager ce message


Lien à poster

Je constate que mes commentaires ont suscité quelques réactions; je vous en remercie…

Loin de moi l’idée d’entreprendre une série de débats ou d’échanges avec les principaux intéressés; toutefois, je rajouterais qu’à titre de réponse à mon commentaire sur le développement interne, on semble me donner une série d’exemples sur les 2003 ou 2004. Qu’il n’en déplaise aux dirigeants, mais la dernière fois que j’ai vérifié, je pensais être dans la catégorie 2006 de ce forum? Je ne recherche aucunement à troquer des réponses, je désire uniquement vous donner quelques pistes de question à poser si vous aviez l’intention de vous adjoindre aux Stallions. Considérant que vous aurez à investir une somme considérable, je voudrais vous éviter une déception inattendue. Par contre, si après avec poser les bonnes questions, vous demeurez convaincu de leur bien fondé; il me restera qu’à vous souhaiter bon succès.

Par ailleurs, une partie de votre investissement sera consacré à l’achat de l’équipement qui leur est spécifique et distinctif. Je vous encourage à me demander plus d’informations car les réponses risquent bien de vous surprendre.

Merci de l’attention portée à ces quelques lignes et bonne fin de journée.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster

 summer hockey 2006 & JDLESS,

 

 

 

As for the cost of $1000, if you break it down per hour of ice it comes down to just under $25 per hour for 27 sessions (each session being 1.5 hrs) which is actually cheaper than most other sessions that charge around $30+ for what they perceive to be the same training but in fact it's worse because their trainers aren't as good or not as credible. 

 

 

 

Euh !    Je viens de recevoir votre courriel d'invitation pour vos entraînements. Ce que vous mentionnez n'est pas tout à fait exact.... 

 

Ex: Sherbatov coûte 35.00 $ la session de 90 minutes (Référence: Sherbatov Académie) et je sais qu'elle est sur votre «planning» d'entraînement. Vous chargez 1100.00 $ et non 1000.00 $ sur 27 semaines.... ce qui fait.... 40.00 $ la session. Dans ce cas ci précisément vous êtes plus cher qu'Anna elle même pour 90 minutes d'entraînement ... avec la même entraîneure.

 

Corrigez moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster

Et que vous avez des bibittes dans la tête...Leur programme n'est pas fait pour les pauvres et ils en sont fiers.

 

La qualité de leurs individus/coachs est incroyable n'en déplaise à des jaloux et je ne suis pas un Stallions du tout, mais je constate que ça fatigue beaucoup de monde sans raison.

 

Optimousse, penses-tu vraiment qu'il ne sait pas compter et que ce n'est pas intentionnel et qu'il a fait une erreur, ce ne sont pas des chaudrons...Il a le droit de charger ce qu'il veut...ridicule celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et que vous avez des bibittes dans la tête...Leur programme n'est pas fait pour les pauvres et ils en sont fiers.

 

La qualité de leurs individus/coachs est incroyable n'en déplaise à des jaloux et je ne suis pas un Stallions du tout, mais je constate que ça fatigue beaucoup de monde sans raison.

 

Optimousse, penses-tu vraiment qu'il ne sait pas compter et que ce n'est pas intentionnel et qu'il a fait une erreur, ce ne sont pas des chaudrons...Il a le droit de charger ce qu'il veut...ridicule celui là!!!

 

Ben là... c'est possible qu'il se soit trompé et c'est pourquoi j'ai écris qu'il me corrige s'il s'est trompé et effectivement ils ont le droit de charger ce qu'ils veulent.

 

La qualité de leurs enseignants n'est pas en question en ce qui me concerne et ce n'est pas ça qui me fatigue. Jaloux de quoi... c'est la troisième équipe des les 2006 actuellement.

 

Ben moi... j'ai pas de beubitte mais j'avoue que des fois nous avons l'air d'une bande d'enfant dans une garderie. Moi inclus ;-) .

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

j'aimerais apporter une petite précision en lien avec la qualité des instructeurs utilisés par les Stallions. Il est vrai que l'organisation à accès à quelques instructeurs de renom; toutefois, vous conviendriez que la qualité d'un instructeur passe par la qualité de ses interventions sur la glace. C'est sur ce point que les Stallions risquent de ne pas repondre a vos attentes car le nombre de joueurs sur la glace est beaucoup trop élevé pour permettre au meilleur des instructeurs de communiquer son expertise. Par contre, vous conviendrez egalement qu'il est plus payant de réunir le plus de jeunes possibles sur une petite glace. Je suis d'avis que plusieurs parents préfèrent un instructeur qui est moins connu mais qui prend le temps de corriger le jeune s'il constate une erreur dans la technique. Pour avoir déjà suivi cet entraînement, je vous suggère de bien gérer vos attentes si vous laissez le soin aux Stallions d'enseigner la technique à votre enfant.

Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster

 

De toute manière.....prenez en note tous les noms des joeurs de D1 et reprenez les quand ils seront Bantam....lorsqu'il y aura du contact.....c'est à 15 ans que l'on détermine un bon joueur!....vous serez surpris du nombre qui seront sur votre liste!!!!

 

 

Ouain... pis ? ça veut dire quoi en attendant... on fait rien ? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×