Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan 2006 & Équipe pour représenter le Québec

Messages recommandés

 

 

Stallions

 

JDLESS, Merci de nous partager ton expérience avec les Stallions. Mais pour t'aider, la réputation de l'organisation des 2006 a été beaucoup  discuté lors des tournois estivales et nous savons très bien comment celà fonctionnait.

 

Bonne chance pour ceux qui investiront 1100 $!.....c'est beaucoup d'argent!

 

 

Je ne coyais pas avoir un budget si haut pour le hockey AAA (le $1100 auquel vous faites référence) alors je me suis penché sur la question. Je me limite à $500/saison de AAA et mon gars a fait 2 camps l'année passé lors de la relâche scolaire et l'été ($400 x 2= $ 800) et une session extra de power skating (250$). Par contre comme le montant indiqué me semblait haut je me suis amusé avec les chiffres un peu:

 

       Si j'organisais ce genre de pratique pour notre équipe, qu'est-ce que je peux faire avec le budget:

 

                 10 joueurs x $ 1100 (je ne compte pas notre gardien) = $ 11 000

                 11 000 = 36-50 heures de glaces (si je peux les trouver)

                 Pendant la saison hockey mineur ça me donne 1,7 heures par semaine de glace

                 On a pas de coach professionnel, on s'arrange avec notre expérience

                 $ 1100 pour 50 heures (22$/heure)

 

        Si je prend un coach professionnel et que j'invite quelques joueurs de plus

 

                 Disons que je veux faire 1,5 heure par semaine (42 heures)

                 Le coach + la glace me coûte environ $ 550/1,5h (si je trouve la glace et le prix est pas pire)

                 Pour les 28 semaines ça me coûte à peu près $ 15 000

                 Si j'invite 15 joueurs et que mon fils ne paye pas en échange du trouble c'est $ 1070/joueur

                 A ce prix là j'ai un coach pro.

                 $ 1100 pour 42 heures ($26/heure)

                 2 heures par semaine avec un coach serait $1450 par joueur pour un groupe de 14

 

       Présentement à part le hockey mineur je consomme à peu près les choses suivantes en dehors de

       la saison AAA (Juillet-Mars):

 

                 Camps de hockey été et relâche: $ 800/ 30 heures(15 heures par camps)

                 Power skating en saison:              $ 250/8 heures               

                 Total:                                          $ 1050/38 heures ($ 27,50 / heure)

 

 

       Mes conclusions sont les suivantes:

 

                 1. Je dépense à peu près déjà le même montant ($ 1050 vs $ 1100... il me reste un $50 pour

                    gâter mon épouse!!) et je semble en avoir moins pour mon argent ($27/h vs. $26/h

                    vs. $22/h)

 

                 2. Mes pratiques actuelles me permettent d'éviter le trouble d'organiser des choses et 

                     j'ai des coachs qualifiés (quoi que dans les camps c'est souvent discutable et le ratio

                     coach/enfant est souvent beaucoup trop haut)

 

                 3. $ 1100 pour 28 semaines n'est pas un montant qui me semble abusif SI les coachs

                     sont très bon. Dans mon coin il en coûte environ $22/heure mais c'est géré par les

                     coachs du AAA et on a pas des coachs pro. C'est pourquoi j'y vais présentement avec

                     une autre option et en plus on a jamais 1,5 ou 2h de glace par semaine. 

 

                4. Avant de critiquer il faut calculer un peu. Je suis certain que plusieurs sont dans la même

                    situation que moi.

Partager ce message


Lien à poster

cELA A PU DE BON SENS! JE VOUS LIT QUE DE JALOUSIE D'ENVIE ET FRUSTRATION!

1 Si le parent decide de payer 1100 ou 5000 ou investi 20,000 par année pour sont jeune au hockey cela vous regarde en quoi!

Si cela fait pas votreaffair ok dites le et merci aussi de nous prévenir ! mais la c'est carrement une capagne de salisage! :idea: 

 

 

M.Carrier a raison! mais vous avez tord aveugler par votre jalousie et envie! :evil:

 

DE faire du hockey 10 mois par année (comme mon fils a fait) et maintenant 11 mois par année! L'A JAMAIS EMPÊCHER DE JOUER SOCCER ÉLITE NI DE  FAIREDE LA MMA OU DU RACQUETT BALL TENNIS OU DE FAIRE PARTIE D'UN CLUB D'ATHLÈTISME  NI DE JOUER A LA CROSSE DESE BAIGNÉ D'ALLEZ PARTOUR wONDERLAND EXCURSION EN MONTAGNE

i L A VISITÉ bOSTON uNIVERSITY CETTE ÉTÉ (INVITÉ) PAR LA SUITE DIRECTION oLD oRCHARD POUR UNE TOURNOI DIT aaa MAIS PLUTÔT aa ET ON EN A PROFITÉ POUR PASSER UNE BELLE FIN SEMAINE ET LA PRONONGER JUSQU'AU MADIR SUR LA PLGEET BORDWALK! IL JOUAIT LA FIN JOURNÉE ET LASOIRÉESUR LA PLAGE PUIS QUELQUES JOURS D'EXTRA SUR LA PLAGE 

IL A JOUER AVEC UN DES SES AMIS AVEC LEQUEL IL AVAIT PAS JOUER DEPUIS SA DERNIERE ANNÉE NOVICE QUI DEMEURE AU USA  

Si vous croyer ou appeler cela du hockey 11 ou 12 mois par année c'est votre TBK de problème de frustré

Que dire du voyage de 11 jours en Italie tout payer avion hôtel et nouriture inclus vous allez dire de passera côté d'une telle chosae sous prétexte que c'est du hockey 12 mois par année

TBK ceici est un infime partie de ce que PLUSIEURS JEUNES  vivent au hockey 

le fait qu'un jeune va a Kingston pour un tournoi été m^me si c'estr pas trop relever comme compétition vous pensez pas que le jeune trip!que les parent aussi ils font une sortie qu'ils auront probablement pas fait et que vous au même moment rester dans votre maison a faire la même routine et laisser kles jeune encore jouer au XBOX! ETC..

LAISSER DONC LES AUTRES FAIRE CE QU'ILS FONT! Cest quoi toute cette jalousie cette hargne! vous êtes vous même 365 jours par années a dire de telles chose pas fort comme raisonnement  en plein mois d'aout vous êtes pas avec vos jeune ou a prendre du bon temps! mois c'est différent c'est une mission une passion! et je suis 365 jours par année a dénoncer et a défendre un élite véritable pour les vrais élite!

Le pire vous avancer des choses et vous savez même pas de quoi il en est 

Je prend encore le miens après un camps intensif de hockey je le surprend au sous sol a jouer du mimi hockey avec un des ses amis et coéquipier en plus notre coach AAA avait dit repos la dernière semaine avant le gros camps interdiction de jouer un tournoi! bien ILS ONT TROUVEZ UN MOYEN de vivre leurs passion :idea:  il ont monté eux même une équipe pour la semaine précédente de ce tournoi et mon fils et son amis était les coaches de cette et ils ont atteint la final de KOTR! DES JEUNE DE 13 ANS!  vous allez leurs dire a ces 2 jeune et des milliers d'autres comme eux de pu penser hockey! étrangement ils sont les 2 meilleurs joueurs de leurs équipe et de la ligue! votre jeune aurait il eu cette passion a ce point  de fasire ce qu'ils ont fait d'eux même sans aucune suggestion d'adulte j'étais complètement assommé quand ils me l'ont annoncé (ils avaint besoin d'un adulte pour inscrire leurs équipe!)

 

Ce que je vois ici et la jalousie, envie et frustration de voir d'autre ne pas être comme votre enfant et probablement comme 99% des autres si le jeune carbure hockey compétition cela vous regarde en quoi! vous êtes qui pour les juger eux ou les parents!

Combien de jours cette ou il a été sur la glace de 9h00 a 10h30 puis avait tout le reste de la journée a faire autre chose  tennis XBOX! wonderland, piscine, texté! jouer a la crosse ou soccer raquetball etc.. etc.. etc...

Faut tu être jaloux et envieux oser juger ceux qui pense, mange et rêve hockey 

Si cela est incompréhensible pour vous c'est que votre garçon a pas la passion du hockey

un Lafleur se levait a 3h30 le matin se glissait a l'aréna lumière fermé a tout les jours avant d'aller a l'école étaut dans la chambre des joueur ou a l'aréna plusieurs heures avant les match etc.. Kovalev passait près de 6 heures pas jours sur glace sur un étang près de chez lui etc.. etc...

 

:idea: C'est ce qui différencie un véritable passionner qui a le désir la volonté la détermination la persévérance de réussir comparer au autres parce que c'est leurs rêve il en mange même dans leurs rêve la nuit et tout ce qu'ils font se transforme en hockey et en compétition car pour ces jeune a partir de tout jeune ils carbure et s'amuse dans la compétition le désir de réussir la volonté d'y mettre les effort  la volonté d'aller au bout de leurs limites et par dessus tout le plaisir que cela leurs procure 

Voila ce que procure ceux qui jouent 10 ou 11 ou 12 mois par années de toute façon ces jeunes jouent au hockey dans leurs tête 24hrs par jours et 12 mois par année! que cela vous plaisent ou pas! et en plus en quoi cela vous conserne et change votre vie au point de  venir ici les rabaissé! les raisonssont assez clair !

Partager ce message


Lien à poster

Peu pas être en désaccord avec Carey....c'est un peu aberrant de lire tout ça!

 

Pour les frais, malheureusement la richesse de la société n'est pas égale pour tous....pour certains ce $1,100 est aberrant pour d'autres c'est extrêmement raisonnable d'avoir accès sans se casser trop la tête à Sherbatov et Snita dans le même week-end toute l'année.

 

Bonne chance dans le développement de vos jeunes à rabais! Cela fonctionnera c'es certain pour plusieurs, mais...pour d'autres, il y aura du retard...

Partager ce message


Lien à poster

Mon breakdown des coûts était pour faire réaliser aux autres ce que j'ai réalisé hier.... je le dépense déjà ce $ 1100 et j'en ai moins pour mon argent. Les chiffres parlent. Je réalise que ce n'est pas tous le monde qui a les moyens.. moi ça me prend tout mon change et je pensais pas que je le faisais. 

 

Ceux qui disent le contraire et qui sont des dirigeants AAA ne le font que pour désinformer ou par jalousie envers un groupe qui semble plus organisé. 

 

On peut lire depuis des pages plusieurs commentaires personnels teintés de jalousie et d'envie. Ce qu'on aurait plutôt du lire est la chose suivante: Les 4 grosses organisations du 2006 font preuve de leadership en organisant des programmes de développement sur une base annuelle. 3 des 4 le font dans plusieurs années et les résultats parlent d'eux même. Au lieu de mépriser ces 4 organisations et de tenter d'en salir une solide vous devriez plutôt prendre ce qui fonctionne de la recette, ça ne semble pas bien compliqué. Si vous pensez que c'est différent à Québec détrompez vous. Les grosses organisations à Québec font la même chose, avec des variantes. 

 

Le AAA devrait être pour développer l'élite, cesser de tenter de protéger vos joueurs afin de protéger votre business. Le AAA est l'outil pour rivaliser avec le reste du Canada malgré les contraintes de HQ... il ne faudrait pas utiliser le AAA pour freiner le développement du talent dans la belle province.... pensez-y.

 

Math

Partager ce message


Lien à poster

Jai fait les calcules vite fait moi aussi.

 

selon le courriel recu la semaine derniere

 

18 jouers @ 1100$ = 19800$

2 gardiens @ 1100$ (peut etre plus) = 2200$

 

27 pratiques de 1.5 hrs = 40.5

 

il ne pratique pas sur une grande glace, mais un demi glace @ 200$ max.

 

Donc 40.5 hrs * 200/hr  =  8100$

 

La formation sur glace ne dure que 1 hr par pratique donc

 

entraineur qualifie (meme tres qualifier a ce prix la) 200$ /hr * 27 hrs = 5400$

 

oubli pas que snita fait seulement les pratiques de 8 semaines

 

19800  + 2200 - 8100 - 5400 =  8500$ de profit pour avoir organiser un serie de pratique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Kickazz - mon intention n'est pas de comprendre le modèle d'affaires de cette équipe et de me demander si ils font trop de profit sur mon dos. 

 

Sur le profit je m'attend à ce que l'équipe fasse du profit comme pas mal toutes les organisations AAA. Demandez à n'importe quel proprio d'équipe AAA si il aime les spares à $30 pour vous convaincre... Mais c'est correct, le profit c'est correct sauf dans les pays communistes. Si les gens qui me vendent des choses font de l'argent je m'en fou, ce qui compte pour moi c'est de savoir que le service que je reçois a été payé à juste prix et si il est convenable.

 

Dans le cas qui nous préoccupe tous, selon mon analyse à moi et selon ma réalité personelle le prix semble juste. Je n'essaie pas de me demander si ils peuvent baisser le prix et quand même couvrir leur frais ce n'est pas de mes affaires. Ce que je voulais déterminer c'est combien ça me coûte si mon équipe veut faire la même chose et le montant est pas très différent sans compter que pour moi recruter 15 personnes c'est probablement pas facile et le niveau risque d'être un peu variable: ce n'est pas le niveau qui pousserait nos 3 meilleurs disons. 

 

Bonne chance dans votre magasinage! Tout dépend de ce que l'on veut et de combien on est prêt à payer pour obtenir la valeur que nous percevons.

 

 

Math

 

(Pour ton information, même les demi glaces sont environ $220/h après taxes selon mon dernier magasinage pour une fête d'enfant... et à part celle près de la 40/Sources bonne chance pour en trouver... le hockey mineur bouffe toutes les heures... moi c'est trop loin de chez moi anyways)

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas le but des organisation AAA de faire du profit? Oui, ils rendent un service qui est d'offrir du hockey de printemps/été et des séances de perfectionnement. Mais le but comme tout entreprise c'est être rentable non?

Partager ce message


Lien à poster

Quand la pire chose que tu as a dire sur une organisation est qu'ils ont des gants trop grands, des casques trop jaune, et de la glace trop glissante. Finalement, ce n'est pas si mauvais non?

Partager ce message


Lien à poster

Vigneaultdavid a la palme d'or de la meilleur conclusion!

 

Mais en plus du casque trop jaune et des gants il semble qu'ils sont aussi coupable d'offrir des séances de développement qui ne sont pas si $$  finalement!

 

Ceux qui mettraient en doute les détails mentionnés ci-haut seraient-ils des gens qui ont acheté des séances de développement en croyant qu'ils allaient automatiquement s'acheter une place dans l'équipe? Si je me fie à 95% des organisations AAA, les séance de développement c'est une chose et les équipes c'est une autre chose. C'est parfaitement correct comme ça! On achète quand ça fait notre affaires et on n'est pas obligé à rien dans la vie!!

 

Des enfantillages....  passons à un autre sujet plus intéressant. Je retourne dans mon année!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×