Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan 2006 & Équipe pour représenter le Québec

Messages recommandés

Euh !    Je viens de recevoir votre courriel d'invitation pour vos entraînements. Ce que vous mentionnez n'est pas tout à fait exact.... 

 

Ex: Sherbatov coûte 35.00 $ la session de 90 minutes (Référence: Sherbatov Académie) et je sais qu'elle est sur votre «planning» d'entraînement. Vous chargez 1100.00 $ et non 1000.00 $ sur 27 semaines.... ce qui fait.... 40.00 $ la session. Dans ce cas ci précisément vous êtes plus cher qu'Anna elle même pour 90 minutes d'entraînement ... avec la même entraîneure.

 

Corrigez moi si je me trompe.

Optimousse Prime, if you would have read the email properly, there is a maximum of 12-14 kids on the ice and the cost for that specific session is $850.... which comes out to $31 per session. If you have ever gone to Anna's 90 minute sessions you would have noticed over 14 kids on the ice and multiple different age levels (from Atom to Mahg). Again, there is always a cost for quality training but it depends on what you believe in.

 

On another note, you are correct about anyone being able to hire these trainers with the exception of Marcin Snita who is exclusive to our Stallions program.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous,

 

Je vous reviens ce soir pour vous donner quelques nouveaux éléments sur l'organisation connue sous le nom de ''l'empire du casque jaune''. Je suis d'avis que les équipes désireuses d'afficher leurs couleurs imposent un équipement spécifique à leurs joueurs. Cet équipement permet aux jeunes de développer leur sentiment d'appartenance et une camaraderie sur la glace et à l'extérieur de l'aréna. Je suis également en accord que les parents soient appelés à débourser une partie ou la totalité de cet équipement pour appartenir à leur équipe. Jusqu'à présent, je ne vois rien dans mon message qui pourrait être d'une utilité quelconque. Voici ou tout devient d'un certain intérêt: l'année passée, l'organisation des Stallions ont comme toute organisation demandé à leur joueurs de porter leur couleurs. Après avoir demandé aux parents la grandeur des gants de leurs enfants (la plupart utilisant des 9), ils ont convenu d'acheter des 10 pour tout le monde. Conséquemment, la plupart des jeunes se sont retrouvés avec des gants plus grands que ce qu'ils avaient besoin. Disons que pour l'instant, ça ne répond pas aux attentes surtout après avoir demandé la grandeur mais on peut s'y faire. Par contre, là où le bât blesse, c'est lorsque vient le temps de parler du casque. Après avoir changé de fournisseur 3 fois, les joueurs de 7 ans se sont vus octroyer un casque XS pour adulte. Bien que nous ayons tenté de l'ajuster pour les rendre les plus petits possibles, je constatais clairement dans la chambre que ceux-ci étaient trop grands et mal adaptés pour une clientèle si jeune. Bref, cette organisation a fait le choix de donner à des jeunes des casques mal adaptés à leurs besoins avec tous les risques que cela peut représenter. Je suis très reconnaissant qu'aucun joueur ne s'est blessé, mais l'irresponsabilité de cette organisation aurait pu avoir des conséquences graves et irrémédiables. De grâce, ne me dites pas qu'il s'agissait des meilleurs casques sur le marché car le meilleur des casques à la mauvaise grandeur donne la même efficacité qu'une casquette!

 

Pour les parents qui feront le choix de se joindre à cette organisation, je suis convaincu que vous prendrez le temps de bien vérifier l'équipement que l'on vous impose.

Merci pour votre attention et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous,[/size]

Je vous reviens ce soir pour vous donner quelques nouveaux éléments sur l'organisation connue sous le nom de ''l'empire du casque jaune''. Je suis d'avis que les équipes désireuses d'afficher leurs couleurs imposent un équipement spécifique à leurs joueurs. Cet équipement permet aux jeunes de développer leur sentiment d'appartenance et une camaraderie sur la glace et à l'extérieur de l'aréna. Je suis également en accord que les parents soient appelés à débourser une partie ou la totalité de cet équipement pour appartenir à leur équipe. Jusqu'à présent, je ne vois rien dans mon message qui pourrait être d'une utilité quelconque. Voici ou tout devient d'un certain intérêt: l'année passée, l'organisation des Stallions ont comme toute organisation demandé à leur joueurs de porter leur couleurs. Après avoir demandé aux parents la grandeur des gants de leurs enfants (la plupart utilisant des 9), ils ont convenu d'acheter des 10 pour tout le monde. Conséquemment, la plupart des jeunes se sont retrouvés avec des gants plus grands que ce qu'ils avaient besoin. Disons que pour l'instant, ça ne répond pas aux attentes surtout après avoir demandé la grandeur mais on peut s'y faire. Par contre, là où le bât blesse, c'est lorsque vient le temps de parler du casque. Après avoir changé de fournisseur 3 fois, les joueurs de 7 ans se sont vus octroyer un casque XS pour adulte. Bien que nous ayons tenté de l'ajuster pour les rendre les plus petits possibles, je constatais clairement dans la chambre que ceux-ci étaient trop grands et mal adaptés pour une clientèle si jeune. Bref, cette organisation a fait le choix de donner à des jeunes des casques mal adaptés à leurs besoins avec tous les risques que cela peut représenter. Je suis très reconnaissant qu'aucun joueur ne s'est blessé, mais l'irresponsabilité de cette organisation aurait pu avoir des conséquences graves et irrémédiables. De grâce, ne me dites pas qu'il s'agissait des meilleurs casques sur le marché car le meilleur des casques à la mauvaise grandeur donne la même efficacité qu'une casquette![/size]

Pour les parents qui feront le choix de se joindre à cette organisation, je suis convaincu que vous prendrez le temps de bien vérifier l'équipement que l'on vous impose.[/size]

[/size]Merci pour votre attention et à bientôt.

You sound like someone very bitter against the Stallions/Titan. Maybe you should show your true colors and sign your post with your real name so we can all know who you really are. I could only imagine that your child was probably cut from one of our teams because you thought he was better than he really was and you're having a hard time digesting that there are better children out there than yours. Further, I'm sure it looks even better to post the reason why your son didn't make that team because of a glove being 1 size too big.

 

I'd like you to go out and investigate the smallest available size of the M11-Pro. If you do that you will be very surprised to find out that the smallest size is in fact the adult XS with an XS cage. Further, I'd like to know where you were when we were had samples of every size to see what size helmet was right for your child. I'm guessing that all this wouldn't matter anyhow because you're simply a very bitter human being and you simply don't appreciate anything.

 

I hope your next hockey experience leaves you a better taste in your mouth to not go on a public site to bash a great hockey program for our children.

Partager ce message


Lien à poster

Lettre en réponse à cet administrateur de cette organisation que l'on nomme les Stallions,

 

 

 

Comme je l'ai déjà mentionné dans mon premier affichage, je n'ai pas choisi de participer à ce forum pour me lancer dans un échange avec les responsables de cette organisation car cela ne serait d'aucun intérêt pour vous tous. Je vous laisse juger de sa réponse qui semble vous dire que malheureusement, cette compagnie n'avait pas de casque plus petit que XS donc, cela rend le tout admissible! Bref, si un enfant se blesse à la tête, on pourra expliquer aux parents que malheureusement la plus petite grandeur du M-11 était un adulte XS. D'emblée, je suis satisfait qu'il vous ait confirmé l'information contenue dans mon message.

 

 

 

Je n'ai aucune amertume à partager sur ce forum car à nouveau, il n'y a personne qui s'y intéresse incluant moi-même. Les messages véhiculés par cette organisation sont troués de mensonges mais on s'en rend compte uniquement de l'interne. Je veux éduquer les parents sur ce qui se cache derrière cet écran de fumée entourant des programmes de développement qui n'en sont pas. Je trouve dommage que des parents investissent des sommes considérables dans des organisations qui n'ont aucune intention de contribuer au développement de votre enfant. Il y a plusieurs organisations qui vous donnent une excellente expérience du AAA; malheureusement, à mon humble avis, les Stallions n’en font pas partie.

 

 

 

En espérant vous avoir donné un contenu informatif.

 

 

 

Bonne soirée

 

 

PS vous avez surement remarqué que je ne mentionne pas mon fils dans mes communications car il ne devrait jamais faire l’objet d’une telle discussion. Je ne me fais pas le défenseur de son talent; je vous donne les informations pour éclairer vos décisions.

 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement... Sherbatov... Autant Anna que son fils (stickhandling) sont excellent.

 

And for Marcin Snita.... Allonger les 200 $/heure (approx) que sa coute pour l'avoir et vous allez voir qu'il n'est pas si exclusif que ça....

Partager ce message


Lien à poster

You would have more credibility if you signed your post : )

 

Until then you guys are just Stallions/Titan haters.

 

Bonne soirée à vous! I wish you the best 2013-2014 hockey season.

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

 

 

 

À la lumière du dernier message de notre administrateur des Stallions, celui-ci m'a inspiré à vous écrire un autre fait divers dans cet organisation nommée les Stallions! J'allais attendre à demain, mais je dois vous faire une confession: la tentation était trop forte!

 

 

 

Comme vous avez pu le remarquer, plusieurs équipes de renom ont opté d'inscrire le nom du joueur sur leur chandail. Dans les faits, il est prouvé que cela valorise le joueur et contribue à son sens d'appartenance à l'équipe. Je pense que dans l'ensemble, nous sommes tous en accord avec le concept. Par contre, il est vrai que cela apporte un coût additionnel à l’organisation surtout s'il faut rajouter un morceau de tissu supplémentaire pour rendre le chandail réutilisable l'année suivante. Le concept de coût additionnel en est un qui est difficilement digérable pour l'organisation des Stallions car cela représenterait une baisse de profits. Donc, il fallait arriver avec une approche différente pour endoctriner nos chers parents à qui nous avions déjà soutiré assez d'argent mais qui auraient bien aimé avoir le nom de leur enfant sur le chandail. Donc, après mures réflexions, voici comment ils ont décidés de s'y prendre: Ils ont envoyé une communication indiquant qu'il était important d'expliquer aux enfants de 6-7 ans que l'important était de jouer pour le nom en avant du chandail (logo) et non celui en arrière!!! Et oui, il s'agit d'un concept primordial pour un enfant de 6 ans que de comprendre pour quel nom il s'exécute. Donc, la prochaine fois que vous voyez une équipe dont les noms ne sont pas indiqués sur le chandail, je vous demanderais d'avoir un peu plus de respect car eux; ils jouent pour le nom en avant!!!

 

 

 

Par contre, lorsque leur équipe 2003 ou 2004 est allée jouer à l'extérieur, on s'est empressé de coudre leurs noms sur leur chandail. J'imagine qu’à l'extérieur c'est mieux de jouer pour le nom en arrière... Bref, avant chaque partie, prenez le temps de leur demander pour quel nom ils doivent jouer?

 

 

À toutes les équipes qui ont choisi de mettre le nom sur le chandail; à mon humble avis, je suis sûr que les enfants ont bien apprécié. À toute celles dont le budget ne le permettait pas, n’allez surtout pas leur dire que c’est parce qu’ils jouent pour le nom en avant. Au contraire, dites-leur de se dépasser et de profiter de l’opportunité qui leur est donnée.

 

 

Remerciements habituels pour votre attention soutenue.

 

Partager ce message


Lien à poster

À l'attention de tous,

 

 

Notre cher administrateur Stallions me demande de m'identifier mais je suis d'avis que cela enlèverait tout le plaisir que certains pourraient avoir à lire le contenu de mes propos. Je pense que cela deviendrait une discussion éternelle entre deux individus et ne serait plus d'aucune importance pour vous tous.

 

Il ne s'agit pas de détester les Stallions car cela ne serait qu'un bref sentiment sans fondement. La responsabilité que nous avons est de mettre en lumière les agissements d'une organisation qui ne remplit pas ses engagements et qui ne prend pas ses responsabilités. J'aurais pu uniquement vous donner mes commentaires, mais j'ai préféré les appuyer avec des faits récents et facilement vérifiables. Mon intention n'est pas de vous éloigner des Stallions bien au contraire! Je veux vous rapprocher d'eux en vous donnant une autre dimension de telle manière à ce que vous preniez vous décision en toute connaissance de cause...

 

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la bande de nom, il y a plusieurs organisations qui ne mettent pas le bandeau... et ce même dans le PW AA.... Boucherville par exemple, ne met pas le nom de joueur.  Sincèrement, je ne pense pas que les jeunes de 6-7 ans se préoccupent de leur nom.. Il veulent être comme leur ami.. mon ami a un nom, j'en veux un... sinon, pas grave.

 

Le concept d'équipe est de jouer pour l'équipe ( logo en avant ) et non pour soi ( nom en arrière )... il me semble..  tes interventions sont intéressantes.. mais là, c'est un peu poussé... pour moi, en tant que parent, ce que j'aime des noms, c'est de reconnaître un jeune.

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×