Président 865 Posté(e) 3 juin 2013 Moi quand je veut du changement je prend les moyens de me faire entendre mais pas ici sur un site ou tous ce cache derrière un clavier et ou certain comme toi en profite pour passer leur message a eux sans débat et sans appelle possible sous peine de ce faire traiter de nom. Donc ta morale mon chum tu repasseras. Pour Éric je lui est pas répondue et je ne lui répondrait pas ici. Ne t'inquiète pas il le sauras assez vite ce que l'on compte faire pour continuer a s'amélioré au niveau du développement car il a de très bon contact au sein de notre organisation. ;-) Tu peut penser que je suis un incompétent ou un gars qui fait des power trip grand bien te fasse tu peut continue a m'insulter comme bon te semble si ca t'amuse ca me donneras juste raison. ;-) En passant tu utilise le mot élite sans en connaitre le véritable sens du terme et pourtant on a eu ici la description mais bon... Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 juin 2013 J'ai pas vue grand changement a date que des petit pas en bonne direction pour un pas en arrière avec les 16 ans dans l'Espoir :oops: :roll: ! Je suis a l'extérieur du Quebec mon but est pas de gouverner mon but est d'informer et sensibiliser! mais j'ai une date butoir avec des archives de plus de 10,000 pages des citation des façon de faire et pensé!!! Poc est une mine d'or pour le reflet de ce que les gens pense vraiment! il est tellement plus facile de dire notre véritable pensé sous le couvert de l'anonymat Très facile a voir si une personne défend le véritable élite ou si elle prêche le nivellement par le bas par intérêt personnel :idea: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 4 juin 2013 je crois pas avoir les informations que tu mentionnes,mais bon je suis malgre tout patient, JE VAIS APPRENDRE LE TOUT SUREMENT. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 4 juin 2013 De bons résultats pour les espoirs de la LHJMQ au Combine de la LNH Les espoirs de la LHJMQ en vue du prochain repêchage de la LNH ont excellé dans les tests physiques effectués au Combine de la LNH qui s’est terminé samedi. Parmi ceux qui se sont distingués, on retrouve notamment Samuel Morin (Rimouski), Dylan Labbé (Shawinigan), Adam Erne (Québec), Gabryel Paquin-Boudreau (Baie-Comeau), Jonathan Ismael-Diaby (Victoriaville), Jérémy Grégoire (Baie-Comeau), Yan Pavel-Laplante (Charlottetown), Valentin Zykov (Baie-Comeau) et William Carrier (Cap-Breton). RÉSULTATS : Here are the top 10 finishers in selected categories from the two days of testing: Peak Power Output: 1. Samuel Morin, Rimouski (QMJHL), 15.8 watts/kilogram; 2. Shea Theodore, Seattle (WHL), 15.8; 3. Oliver Bjorkstrand, Portland (WHL), 14.9; 4 (tie). Jeremy Gregoire, Baie-Comeau (QMJHL) and Yan Pavel Laplante, PEI (QMJHL), 14.9; 6. Nicholas Baptiste, Sudbury (OHL), 14.7; 7. Connor Hurley, Edina (HIGH-MN), 14.5; 8. Ryan Pulock, Brandon (WHL), 14.4; 9 Valentin Zykov, Baie-Comeau (QMJHL), 14.4; 10. Morgan Klimchuk, Regina (WHL), 14.2. VO2 Max Test Duration: 1. Mirco Mueller, Everett (WHL), 14:30; 2. Chris Bigras, Owen Sound (OHL), 14:30; 3. Adam Erne, Quebec (QMJHL), 14:00; 4. Rasmus Ristolainen, TPS (FIN), 14:00; 5 (tie). Dillon Heatherington, Swift Current, Samuel Morin, Rimouski (QMJHL) and Bo Horvat, London (OHL), 14:00; 8. Sean Monahan, Ottawa (OHL), 14:00; 9. Anthony Mantha, Val-d'Or (QMJHL), 14:00; 10. Mason Geertsen, Vancouver, 13:30. Yuhasz Body Fat percentage: 1. Adam Tambellini, Surrey (BCHL), 5.0; 2. Jonathan Drouin, Halifax (QMJHL), 5.4; 3. Gabryel Paquin-Boudreau, Baie-Comeau (QMJHL), 7.3; 4. Jan Kostalek, Rimouski (QMJHL), 7.3; 5. Zachary Sanford, Islanders (EJHL), 7.4; 6. Oliver Bjorkstrand, Portland (WHL), 7.4; 7. Nathan MacKinnon, Halifax (QMJHL), 7.6; 8. Jacob de la Rose, Leksand (SWE), 7.6; 9. Thomas Vannelli, Minnetonka (HIGH-MN), 7.7; 10. Alexander Wennberg, Djurgarden (SWE), 7.7. Wing Span: 1 (tie). Seth Jones, Portland (WHL) and Jonathan Ismael-Diaby, Victoriaville (QMJHL), 81.0 inches; 3. Nikita Zadorov, London (OHL), 80.5; 4. Michael McCarron, USA U-18 (USHL), 79.5; 5 (tie). Darnell Nurse, Sault Ste. Marie (OHL), Samuel Morin, Rimouski (QMJHL), Anthony Mantha, Val-d'Or (QMJHL) and Frederik Gauthier, Rimouski (QMJHL), 79.0; 9 (tie). Ty Stanton, Medicine Hat (WHL) and Valeri Nichushkin, Chelyabinsk (KHL), 78.5. Vertek Vertical Jump with Pause: 1 (tie). Remi Elie, London (OHL), Eamon McAdam, Waterloo (USHL) and Ryan Pulock, Brandon (WHL), 28.5 inches; 4 (tie). Nicholas Baptiste, Sudbury (OHL) and Thomas Vannelli, Minnetonka (HIGH-MN), 28.0; 6 (tie). Samuel Morin, Rimouski (QMJHL), Ryan Kujawinski, Kingston (OHL), and Anthony Mantha, Val-d'Or (QMJHL), 27.5; 9 (tie). Brett Pesce, New Hampshire (H-EAST), Ian McCoshen, Waterloo (USHL), Justin Bailey, Kitchener (OHL), Kerby Rychel, Windsor (OHL), Spenser Jensen, Medicine Hat (WHL), Jeremy Gregoire, Baie-Comeau (QMJHL), Frederik Gauthier, Rimouski (QMJHL), Ryan Fitzgerald, Valley (EJHL), and Morgan Klimchuk, Regina (WHL), 27.0. Standing Long Jump: 1. Zach Nastasiuk, Owen Sound (OHL), 117.0 inches; 2. Jacob de la Rose, Leksand (SWE), 115.0; 3. Justin Bailey, Kitchener (OHL), 114.0; 4. Spenser Jensen, Medicine Hat (WHL), 112.5; 5. Linus Arnesson, Djurgarden (SWE), 111.5; 6 (tie). Sean Malone, USA U-18 (USHL), Nicholas Baptiste, Sudbury (OHL) and Ryan Kujawinski, Kingston (OHL), 111.0; 9 (tie). Steven Santini, USA U-18 (USHL), and Chris Bigras, Owen Sound (OHL), 110.0. Right-hand Grip: 1. Hudson Fasching, USA U-18 (USHL), 169 pounds; 2. Remi Elie, London (OHL), 167; 3. William Carrier, Cape Breton (QMJHL), 155; 4. Ryan Pulock, Brandon (WHL), 154; 5. Kerby Rychel, Windsor (OHL), 152; 6. Bogdan Yakimov, Nizhnekamsk 2 (RUS-JR), 150; 7 (tie). Marko Dano, Bratislava (KHL), and Adam Tambellini, Surrey (BCHL), 149; 9. Mirco Mueller, Everett (WHL), 148; 10. Adam Erne, Quebec (QMJHL), 145. Left-hand Grip: 1. Ryan Pulock, Brandon (WHL), 166 pounds; 2. Remi Elie, London (OHL), 158; 3. Hudson Fasching, USA U-18 (USHL), 154; 4 (tie). Bogdan Yakimov, Nizhnekamsk 2 (RUS-JR), Jeremy Gregoire, Baie-Comeau, 151; 6. Justin Bailey, Kitchener (OHL), 149; 7. Mirco Mueller, Everett (WHL), 144; 8. Vincent Dunn, Val-d'Or (QMJHL), 143; 9. Ryan Kujawinski, Kingston (OHL), 142; 10 (tie). Marko Dano, Bratislava (KHL), Jacob de la Rose, Leksand (SWE), and Nick Moutrey, Saginaw (QMJHL), 141. Bench Press: 1. Tyler Lewington, Medicine Hat, 16; 2 (tie). Kerby Rychel, Windsor (OHL), and Dylan Labbe, Shawinigan (QMJHL), 15; 4 (tie). John Hayden, USA U-18 (USHL), and Mason Geertsen, Vancouver (WHL), 14; 6 (tie). Bogdan Yakimov, Nizhnekamsk 2 (RUS-JR), Nick Moutrey, Saginaw (OHL), Myles Bell, Kelowna (WHL), Ian McCoshen, Waterloo (USHL), 13; 10 (tie). Bo Horvat, London (OHL), Nikita Zadorov, London (OHL), Dillon Heatherington, Swift Current (WHL), and Anthony Florentino, South Kent School (HIGH-CT), 12. Push-ups: 1. Tyler Lewington, Medicine Hat (WHL), 42; Jan Kostalek, Rimouski (QMJHL), 37; 3 (tie). John Hayden, USA U-18 (USHL), and Nicolas Petan, Portland (WHL), 36; 5 (tie). Connor Hurley, Edina (HIGH-MN), and Juuse Saros, HPK Jr. (FIN-JR), 34; 7 (tie). Zach Nastasiuk, Owen Sound (OHL), William Carrier, Cape Breton (QMJHL), Keaton Thompson, USA U-18 (USHL), Spenser Jensen, Medicine Hat (WHL), Ryan Pulock, Brandon (WHL), and Remi Elie, London (OHL), 32. Push Strength: 1. Tyler Lewington, Medicine Hat (WHL), 341 pounds; 2. Viktor Crus Rydberg, Linkoping Jr. (SWE-JR), 307; 3. Mirco Mueller, Everett (WHL), 296; 4 (tie). John Hayden, USA U-18 (USHL), and Kerby Rychel, Windsor (OHL), 294; 6. Myles Bell, Kelowna (WHL), 277; 7. Elias Lindholm, Brynas (SWE), 277; 8 (tie). Mason Geertsen, Vancouver (WHL), and Joshua Morrissey, Prince Albert (WHL), 276; 10. Hudson Fasching, USA U-18 (USHL), 267. Pull Strength: 1. Viktor Crus Rydberg, Linkoping Jr. (SWE-JR), 344 pounds; 2. Bogdan Yakimov, Nizhnekamsk 2 (RUS-JR), 311; 3. Valentin Zykov, Baie-Comeau (QMJHL), 307; 4. Jackson Houck, Vancouver (WHL), 305; 5. Mason Geertsen, Vancouver (WHL), 302; 6. Tyler Lewington, Medicine Hat (WHL), 296; 7. Rasmus Ristolainen, TPS (FIN), 294; 8. Marko Dano, Bratislava (KHL), 293; 9. Curtis Lazar, Edmonton (WHL), 290; 10 (tie). Elias Lindholm, Brynas (SWE), Avery Peterson, Grand Rapids (HIGH-MN), and Frederik Gauthier, Rimouski (QMJHL), 288. Upper Body Power 4 KG Ball: 1. Nick Moutrey, Saginaw (OHL), 246 inches; 2. Michael McCarron, USA U-18 (USHL), 241; 3. Marko Dano, Bratislava (KHL), 232; 4. Bogdan Yakimov, Nizhnekamsk 2 (RUS-JR), 230; 5. Curtis Lazar, Edmonton (WHL), 227; 6. Ian McCoshen, Waterloo (USHL), 225; 7. John Hayden, USA U-18 (USHL), 224; 8. Jan Kostalek, Rimouski (QMJHL), 223; 9. Mirco Mueller, Everett (WHL), 222; 10. Jackson Houck, Vancouver (WHL), Vincent Dunn, Val-d'Or (QMJHL) and Alexandre Coulombe, Stanstead College (HIGH-QC), 221. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 4 juin 2013 Cela démontre que certain développe et prennent au sérieux leurs programme d'entrainement avec un plus large échantillon on pourraient voir a la limite ce qui est privilégié comme mode de pensé coté développement mais encore! c'est pas mal personnel ça rien a voir avec un est Quebecois ou un est Ontarien ou un est Américain! Il y a un point qui ressort encore plus quand apparaît un nom Quebecois qui a été a peine vu et non suivie depuis bantam ou même son mon juste circuler a pee wee et il y en a pour lé'avoir vécu et approché ou je suis fait que je sais de quoi je parle! ce qui est triste a égalité ou même moins bon tu le prend si tu as le choix avec un que tu as jamais vue a=ou a peine connu l'autres tu l'as vue évolué a tout les ans ils a fait des camps diriger par des gens qui sont en contrôl de HC ou OHL on fait leurs sport études et que ces sport études sont diriger pas les head scout des équipe London Knight ou Petes Peterburough ou des camp avec des gars comme Stan Butler (HC, coach et GM des Bataillions OHL etc... Il est là le problème qui crois tu sur les liste va être sélectionné Président continue a faire e t a agir comme tu le fait au lieu de voir ou il est le probème et chercher a le rectifié! Tant et aussi longtemps que les jeune seront subissent de l'ostracisme VOLONTAIREMENT par le Quebec et vous on tourne en rond Vous avez le AAA bantam et pee wee BRAVO EXCELLENT :!: maintenant il vous faut passé par le mineur majeur AAA et non le AAA et AA SUR 2 ANS :roll: Celui qui fait cette année le bantam AAA a sa premiere année va perdre son temps a sa 2eme année au lieur (dans du mineur/majeur de suivre les 1999) :idea: Même chose avec les 1ere année bantam qui vont se retrouvé AA ils vont perdre leurs première année de développement au lieu de jouer AAA mineur N'ayant pas de mineur/majeur cela vous coupe des SilverStick, des invitationnal, des top tiers 1! qui a pour but de showcase les jeunes! et ou se donne rendez vous tout les gens du NCAA tiers 2 OHL même a l'occasion certain de la NHL le Quebec niet le talent est là de ce que je vois coté talent le Quebec est supérieur mais c'est ce que vous en faites qui est triste et terrible! il est étouffé noyer c'est de l'ostracisme VOLONTAIREMENT Je comprend pas et toi qui continue a dire regardez le Quebec cette année tout va bien mais la réalité vous programme vos décisions regarde juste les 10 dernière année et même l'ans prochain c'est un désastre la réaction a finalement opérer le cancer en commençant par éliminer un système anti-élite qu'était le système lates! puis la venu du AAA au niveau Bantam et maintenant pee wee reste maintenant a faire du atome AAA et novice AA avec du mineur/majeur et a ce moment tout va être possible et même plus! sky will be the limit :idea: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 4 juin 2013 SIX GARDIENS QUÉBÉCOIS INVITÉS AU CAMP NATIONALScène nationaleHockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey, a annoncé jeudi que 19 gardiens de but participeront au huitième camp annuel pour les gardiens de but du Programme d’excellence de Hockey Canada qui aura lieu du 13 au 16 juin au Markin MacPhail Centre du Parc olympique du Canada à Calgary.Treize gardiens de but appartenant à la catégorie des moins de 20 ans (candidats à l’équipe nationale junior) et six à la catégorie des moins de 18 ans (candidats à l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans) auront l’occasion de travailler avec divers instructeurs pendant le camp de quatre jours.GARDIENS DE BUT DE MOINS DE 20 ANSAntoine Bibeau Victoriaville, Qc Charlottetown (LHJMQ)François Brassard Gatineau, Qc Québec (LHJMQ)Eric Comrie Edmonton, Alb. Tri-City (WHL)Philippe Desrosiers St-Hyacinthe, Qc Rimouski (LHJMQ)Chris Driedger Winnipeg, Man. Calgary (WHL)Zachary Fucale Rosemère, Qc Halifax (LHJMQ)Tristan Jarry Delta, C.-B. Edmonton (WHL)Austin Lotz St. Adolphe, Man. Everett (WHL)Spencer Martin Oakville, Ont. Mississauga (OHL)Matt Murray Thunder Bay, Ont. Sault Ste. Marie (OHL)Jake Paterson Mississauga, Ont. Saginaw (OHL)Mackenzie Skapski Abbotsford, C.-B. Kootenay (WHL)Brandon Whitney Centerville, N.-É. Victoriaville (LHJMQ)GARDIENS DE BUT DE MOINS DE 18 ANSJulio Billia Saint-Léonard, Qc Chicoutimi (LHJMQ)Alex Bureau Trois-Rivières, Qc Cap-Breton (LHJMQ)Payton Lee Cranbrook, C.-B. Vancouver (WHL)Matt Mancina Lakeshore, Ont. Leamington (GOJHL)Mason McDonald Halifax, N.-É. Acadie-Bathurst (LHJMQ)Brent Moran Orleans, Ont. Niagara (OHL)« Nous avons connu beaucoup de succès lors de ce camp au cours des sept premières années et nous sommes ravis de réunir les meilleurs jeunes gardiens de but du Canada pour qu’ils travaillent avec quelques-uns des meilleurs instructeurs du sport », a déclaré Brad Pascall, vice-président, activités hockey et équipes nationales chez Hockey Canada. « Nous voulons offrir à ces jeunes gardiens toutes les occasions de se développer et de se préparer à la compétition internationale, et nous croyons que ce camp est un pas dans la bonne direction. »Le camp comprendra des séances sur glace et hors glace. David Marcoux (Hockey Canada) dirigera un groupe de sept instructeurs : Sébastien Farrese (Belleville, OHL), Scott Gouthro (Cap-Breton, LHJMQ), Piero Greco (Kitchener, OHL), Dusty Imoo (Seattle, WHL), Marco Marciano (Blainville-Boisbriand, LHJMQ), Dustin Schwartz (Edmonton, WHL) et Jimmy Waite (Chicoutimi, LHJMQ).Le public aura accès au camp, et ce, gratuitement. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 4 juin 2013 Avec tout ses résultats que tu cite alors pourquoi on fait figure de parent pauvre dans la LNH Donne moi les stats des 10 dernière années président Donne moi aussi ta projection de l'ans prochain! Coté gardien le Quebec est une force mais encore là malheureusement cela va en pente descendant! depuis quelques années mais cela demeure une force je vais te le dire pourquoi 1- nous avons développer avant les autre le Papillon 2- j'ai toujours dit que le QUEBEC et son sang latin nous donne ce petit quelques chose que les autre on pas 3- Dans un hockey sur-diluer heureusement que tu as que 2 gardien par équipe midjet AAA 16 équipes (8 de trop) mais que 32 gardiens qui a cause de la dilution ont a performé encore plus! etc... Pourtant si tu coupe ton midjet AAA a 8 ou 10 équipes, tu fais du novice AA et a partir d'atome ton AAA dans du mineur/majeur tu va avoir des résultat incroyablement positf :idea: Alors au lieu de lancer des chiffre qui ont prouvez au cours de 10 derniere années que c'était un désastre travaille donc sur ce qui est le vrais bobo du développement au Quebec Pas vous dans votre région qui avez dit au Lac Saint Louis que c'est pas grave Drouin il est même pas classé dans nos 100 premierS vous pouvez l'avoir :idea: ;-) MÉCHANTE ÉVALUATION :oops: Partager ce message Lien à poster
BobbyMcGee 97 Posté(e) 4 juin 2013 vide ta boite de messagerie carey Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 4 juin 2013 encore ca pas bon sens depuis quelques jours je recois entre 70 et 80 message :) je fais cela immédiatement donn e moi une heure le temps de tout archivé ce qui est utile a ma cause et faire de la place merci! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 5 juin 2013 Carey je sais que tu aime pas ça que ça progresse mais fait toi en pas tu n'est pas seule. Plusieurs voudrait que l'on face du surplace. Partager ce message Lien à poster