Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

Carey.....

 

 

1: il veut informer

2: parceque tous les anti........ Ce claquaient les mains lorsqu'ils ont annoncé la fin de la Leaaaq et quoi ,,,,,non

3: Je m' en fou ,,, attent le 6 août et tu auras les réponse que tu recherche pour ensuite bâcher sur leur nouveaux projet sans savoir le pourquoi de leur dissolution a la fin saison et pourquoi d'un renouveau ou d'un 2.0 améliorer peut-être!!!!!!! Un point ces tous.

 

 

Juste te mentionner Carey en est le 28-07-2013 et j' ai un beau 80 degré dans ma piscine. Et toi?????

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je rêves du AAA au Québec c'est que tous les tournois soient ouverts à tous et que les joueurs aient la liberté de jouer pour qui ils veulent, où ils veulent et quand ils le veulent...

 

Pourquoi qu'en on joue à l'extérieur du Québec, il n'y a rien qui est légiféré ?

 

Le calibre est-il moins bon parce qu'il n'y a pas de règlements de ce genre ?

 

Je crois que les tournois ayant une organisation solide, plaisante et respectueuse des enfants/parents attireront simplement les bonnes équipes de partout au Canada & USA.

 

Carey, j'aimerais bien te lire là-dessus ... ainsi du pourquoi que les Cascades ont été exclus de la THAAAQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Mon but est informé  et de donné la chance a LEAAAQ 2.0 de dire les vrais choses  après on pourra en discuté!

d' informé bien d'accord mais faut savoir ce qu'on dit 

J'ai même oublier une autre organisation qui est de montreal dont a date 5 que je connais 3 dans les des grand centre directement et un en région des grand centre!  un seul éloigné ! alors que la personne qui veux surement bien faire vient dire que LEAAAQ 2.0 va être pour les petit centre en région déjà là c'est de la désinformation

Je pense que si vous voulez donner une vrais chance a LEAAAQ 2.0 tous ici devraient attendre ce que la LEAAAQ 2.0 VA AVOIR A OFFRIR après il sera beaucoup plus facile de parlé des vrais chose positive comme négative!

Attendons le 6 aout

Là ça sera intéressant pour vrais parce que présentement on vois une page qui dit LEAAAQ 2.0! c'est quoi qu'il y a d'intéressant! je vois rien

Quand il y aura du contenu alors on verra si c'est positif alors nous en discuterons positivement ois si cela est négatif alors on en discutera de ce qui est négatif et pourquoi!

Encore là cela va prendre  une année complète avant de voir les résultats et s'en faire une bonne opinion! :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Ce qu'il y a d'intéressant est que la semaine prochaine on aura des nouvelles informations alors qu'il était véhiculé l'idée que cette ligue n'existait plus (ce qui est erroné) parce que certains avaient fait leurs valises sans informer le groupe. N'y a-t-il pas un concept d'équipe au hockey? C'est certain qui si tu vas à la Ronde avec un groupe, et que juste 4 ou 5 sur le groupe ont le droit aux manèges, alors les autres du groupe vont faire autre chose à la place. Le 6 août, on verra le autre chose. C'est mon point de vue pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ 2 OU LA THAAAQ D1-D2-D3.......Oui, moi j'ai hâte de voir ce que LEAAAQ va nous amener comme nouveauté pour le printemps 2014......A vrai dire ,de ce que j'ai vu cette année dans la THAAAQ ne ma guère impressionner !!!! Surtout dans le 2004 D1...

Quand c'est toujours les deux même clubs qui participe aux finales, je fais ici référence au (Stallions gold et le CH Métro ) pas trop interressant pour les autre équipes D1..... Mon fils va faire a ça première année Atome le BB cette année !!!! Il vont joué 24 parties en saison régulière , 3 tournois ,les séries de fin d'année et a part des pratiques....Si LEAAAQ a de quoi a offrir une meilleur et saine compétition et un juste partage des force en présences, je vais surement pencher vers LEAAAQ....Et comme, vous savez l'argent ne pousse pas dans les arbres et tous savent que le hockey de printemps est très dispendieux!!! Faut que sans en vaut la peine !! Sinon et bien mon jeune évoluera au baseball ou au soccer....Entoucas ont verra ???

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin c'est cela qui est le mieux a faire avant de dire n'importe quoi!! exactement attendons le 6 aout! de toute facon la première partie a lieu en avril  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comprend plus rien. Jamais satisfait ici, toute la saison les gens demandaient une seule ligue. Les gros de la THAAAQ et LEAAAQ on reussi en faire une et maintenant les memes gens veulent une deuxieme ligue.  Aucune credibilite ce site, faites n'importe quoi personne est satisfait.  Carey, meme si je ne peux tout lire tes longs texte, tu amenes des bons points ici.  Quelles parents vont embatquer leurs enfants dans une troisieme ligue.  THAAAQ1, THAAAQ2 et maintenant LEAAAQ 2.0   merci

Partager ce message


Lien à poster

5 tournois ont quitté la LEAAAQ (Boucherville, Repentigny, Châteauguay, Ville St-Laurent, Terrebonne) selon ce qui est affiché sur le site web de la THAAAQ, donc il reste 5 autres tournois LEAAAQ de 2013 qui doivent vivre avec le départ sans avis des 5 précédents : Drummondville, Beauce, Québec, Boisbriand, Trois-Rivières. Boisbriand (Canadiens Jr) était très gros. Que feront ces organisateurs après les efforts mis en 2013? Fermer boutique? Pensez-y. Le AAA de printemps est une business et les gens aiment la liberté d'action, à la fois pour les parents et les organisations. Et il reste des équipes très fortes en LEAAAQ. Des équipes de Québec, Beauce, Canadiens Jr, Jr Lions, etc. Cascades ne sont plus en THAAAQ (ils avaient un tournoi THAAAQ). En tout cas c'est à suivre.

 

Pour la THAAAQ-1, ce sera la routine selon moi en 2014 car ils ont protégé leurs tournois avec 2 sur 3 faits dans les tournois originaux. Mais pour la THAAAQ-2, y a-t-il assez d'équipes qui auraient quitté la LEAAAQ pour faire la base de la THAAAQ-2 et assurer la viabilité de ces 5 tournois pour chaque année de naissance? Parce que la THAAAQ globale n'est pas wide-open , il y a segmentation en THAAAQ-1 et THAAAQ-2. Si la LEAAAQ avait été incorporée complètement à la THAAAQ, il y aurait eu fusion, mais c'est la moitié des tournois qui ont quitté seulement et le reste doit faire avec. Les coachs (qui font vivre les tournois) n'avons pas eu de communiqué nous expliquant la situation de ceux qui sont parti, en fait ils sont parti tout simplement et l'information est arrivée ici sur POC. Et il y a entre 20 et 30 organisations en LEAAAQ qui regarderont quoi faire dans les prochains mois, si ce n'est déjà fait. 

 

Ne pensez pas que je suis pro-ligue d'une certaine ligue en particulier, je n'ai aucune idée présentement pour 2014. Et toutes les options THAAAQ-1, THAAAQ-2, LEAAAQ semblent de bonnes alternatives, ça dépend plus de l'organisation accessible dans vore secteur.

Partager ce message


Lien à poster

ben moi je vous propose un tournoie open bar !!!! 6 équipe par catégorie 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 inscription par équipe 500 $ avec bourse dans chaque niveau 300 $ au premier 150$ au 2 ieme et 100$ au 3 ieme  pour chaque catégorie .....et peut etre plein d autre petite surprise pour la famille ect.... 

 

cout pour les entré 3 dollars ou 7 passe port

 

hot dog 1$

 

biere 2 $

 

ect...

 

je veut dire open bar ses vous ki décidé  de votre  équipe indépendante thaaaq et leaaaq ses pour amuser les jeune 

 

jai hate de voir les réaction lollll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×