Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

My predictions;

 

-in 2 yrs you will see a LEAAAQ 3.0!

-The THAAAQ & THAAAQ1 will combine to form only 1 THAAAQ.

-Some teams will beg to come back to the THAAAQ from the LEAAAQ X.0!

-The most elite tourney will still be the Meltdown.

Mais pourquoi la THAAAQ est allé chercher 5 organisations de la LEAAAQ pour faire la THAAAQ-2, si les gens à la THAAAQ n'aiment pas la LEAAAQ? Relation amour-haine :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

Qui a vue M. CRÉDIBILITÉ soit carey ??? Je pense qu'il tente de noyée le poisson car ca chauffe pour lui ici. :oops:  :oops: :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

Qui a vue M. CRÉDIBILITÉ soit carey ??? Je pense qu'il tente de noyée le poisson car ca chauffe pour lui ici. :oops:  :oops: :oops:  

bonsoir jean-luc laisse go affirme toi laisse pas tombé l hockey pour sa ces pas grave ces juste un jeu

Partager ce message


Lien à poster

:razz:  Tu drôle le gars parle de la crédibilité des autres. Annonce la fin de la LEAAAQ. Dit qu'il a les raisons... Affirme que tous vont suivre a part qu'elle que une qui sont non désiré. Dit a laser de ce trouver une équipe l'an prochain. Breff annonce n'importe quoi et ce défile au final. JLF M.I.A. :razz:  :razz: :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

 

Président,

Voici ce que ton bon ami Carey "Prince"de la désinformation avait a dire le 16 juin dernier.force est d'admettre qu'il a présentement l'air d'un journaliste au nombril vert pressé de sortir la nouvelle afin d'avoir l'air crédible........

 

Carey Prince "de la désinformation"

 

 

Je viens d'avoir la confirmation après 3 a 4 mois de négociation l'entente est maintenant officiel depuis cette apres midi bienvenue au Nationnal! le Rocket, les Roadrunners et autres organisations LEAAAQ se sont joint a la THAAAQ

donc ils y aurau une seul assossiation qui regroupera tout les joueurs AAA de printemps enfin fini la polémique du Brick les équipes de calibre D-1 joueront en D-1 de2 AVEC LE d-2 et les D-3 qui s'Est averé un succes va poursuivre comme prévu sa lancé!

Enfin un dossier de reglé au Quebec

 

Ouch!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un sujet qui est pour mousser la LEAAAQ qui a maintenat une journée d'existance! doit absolument parler et cherché négativement a dire des choses sur la THAAAAQ quelle insécurité incroyable! cela en dit long et ce n'est pas ce que  la LEAAAQ 2.0 veut  :idea:

 

Je vous invites a continuer il y a tellement d'abération dans ce que vous dites j'accumule le tout pourquoi pour justement rester neutre dites vous une chose je sais exactement ce qui en découle mais comme je veux vraiment donner une chance a LEAAAQ 2.0 je ne ferait pas ce que vous faites soit de nuire beaucoup plus que d'aidé votre cause! 

Partager ce message


Lien à poster

NEUTRE hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah et encore hahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahaha.

 

Non mais qu'elle changement de discours. Méchante girouette mon carey ? Quand le vent de la controverse souffle du bon bord tu arrives comme un cheveu sur la soupe et quand le vent change de bord le discours modérateur suit le vent ou la vague. :oops:

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple, ils se sont malheureusement fait avoir, personne n'aime tenter de jouer avec quelque chose qui tournait correctement pour ceux concernés et finalement se rendre compte qu'on a empiré la situation en jouant avec. Je pensais aussi que tout tombait à l'eau en fin juin pour la LEAAAQ avec ce qui se racontait ici. Le genre de "coup d'état" annoncé à la fin juin, pas grands organisations de la LEAAAQ ont dû avoir apprécié cela si je me place dans leurs souliers. Quand je disais en juin qu'ils ont "dépiné" les wagons arrières et sont parti avec les locomotives vers la THAAAQ-2, c'est pas mal cela qui s'est passé, sauf aujourd'hui on voit qu'ils sont parti seuls et ont laissé tout le monde en arrière avec ce vraiment bizarre de move. Tu ne crée pas du leadership de cette façon, c'est plutôt valoriser le "chacun pour soi". Pensez-vous qu'une équipe en THAAAQ-1 va aller jouer son 3e tournoi en THAAAQ-2? Pense pas moi, il va jouer ses 3 tournois comme cette année dans la THAAAQ régulière, en moins qu'il n'a pas aimé quelque chose au dernier printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Un sujet qui est pour mousser la LEAAAQ qui a maintenat une journée d'existance! doit absolument parler et cherché négativement a dire des choses sur la THAAAAQ quelle insécurité incroyable! cela en dit long et ce n'est pas ce que  la LEAAAQ 2.0 veut  :idea:

 

Je vous invites a continuer il y a tellement d'abération dans ce que vous dites j'accumule le tout pourquoi pour justement rester neutre dites vous une chose je sais exactement ce qui en découle mais comme je veux vraiment donner une chance a LEAAAQ 2.0 je ne ferait pas ce que vous faites soit de nuire beaucoup plus que d'aidé votre cause! 

Attends alors le meeting du 15 août si je ne fais erreur, la THAAAQ va certainement ajuster le tir. À regarder, on voit bien que ça ne marche pas THAAAQ-1 et THAAAQ-2 avec la LEAAAQ significativement présente. En moins que vous envoyez tout le D3 en THAAAQ-2 pour compenser, ou convertissez la THAAAQ-2 en circuit D3 puisque le D3 n'a presque pas de tournois. Encore là, il faudrait plus d'équipes je crois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×